Taeyong s'éloigna en séchant ses larmes. Il était bien plus calme. Yoonoh sourit et passa délicatement sa main sur sa joue. Le roux ferma les yeux et se détendit face aux douces caresses de son petit ami. Il les rouvrit doucement et attrapa la main mutilé du brun.
"Tu n'as pas été soigné, souffla t-il en détaillant les traces de sang séché. Tu as mal ?
__ Non. Ne me regarde pas comme ça, je ne me mens pas, rit-il face au regard suspicieux de son vis-à-vis.
__ On doit te soigner, insista t-il.
__ Pas la peine, rentrons plutôt.
__ Taeyong a raison, arrête de faire la tête dur et écoute ton petit ami, sermonna son père en posant une main sur l'épaule de son fils.
__ Nous vivons tout prêt, allons-y j'en profiterai pour vous servir quelque chose à manger pendant qu'on s'explique.
__ Vous vous êtes alliés contre moi aujourd'hui, soupira Yoonoh en retenant un sourire.
__ C'est toi qui nous en a fait voir de toutes les couleurs idiot, rit Taeyong en serrant sa main dans la sienne le faisant grimacer. Tu vois, tu veux pas avouer que t'as mal ! Aller viens, plus vite je t'aurai soigné, plus vite tu seras tranquille.
__ J'ai eu mal parce que t'as serré, grogna t-il en se laissant guider à l'extérieur du commissariat alors que son père signait des derniers papiers.
__ Tout ce que je retiens c'est que tu as mal."
Taeyeon sourit en les regardant se chamailler. Ils n'eurent qu'à traverser la route et longer quelques bâtiments pour se retrouver face à l'immeuble où vivait Taeyeon et Taeyong. Taeyeon ouvrit la porte de l'appartement lorsqu'ils quittèrent l'ascenseur et Taeyong s'empressa d'entrer et de s'incliner face à eux.
"Désolé si c'est un peu le bordel."
Taeyeon soupira et leva les yeux au ciel. Curieux, Yoonoh s'aventura à l'intérieur de l'appartement vite suivit de son père. La maison était propre, pas une poussière ne venait gâcher la parfaite propreté de l'appartement. Ils comprenaient le désespoir de la blonde. Il oubliait parfois à quel point son petit ami était maniaque. Celui-ci l'attrapa justement par le bras et l'entraîna à sa suite. Il poussa une porte et invita Yoonoh à s'asseoir sur le lit en attendant son retour. Le brun regarda autour de lui curieux. Des posters de Billie Eilish, TVXQ, des albums de EXO et même Justin Bieber. Puis des photos de lui accroché dans un coin en face de son bureau. Parfois, ils étaient tous deux présents sur les clichés, certains étaient des selfies, d'autres des photos prises sans qu'il ne le remarque. Il sourit et se promit de taquiner le roux à ce sujet. Celui-ci revint d'ailleurs un flacon, des cotons et bandages en main.
"Si tu as mal, tu me le dis, souffla t-il en s'accroupissant face à son petit ami."
Il imbiba le coton d'antiseptique avant de venir tapoter avec douceur sur les plaies. Le brun se figea ce que Taeyong remarqua. Il fit la moue et se leva légèrement pour déposer un baiser sur ses lèvres ayant pour but de le rassurer. Yoonoh ne put que se tendre davantage mais le plus vieux avait déjà reprit sa tâche et finit rapidement de désinfecter les blessures. Il s'occupa alors de les bander et une fois chose faite il sourit et releva le regard vers Yoonoh.
"Tu vois ? C'était pas si dur, dit-il alors qu'un léger rire s'échappa de ses fines lèvres."
Fines lèvres que Yoonoh ne pouvait plus quitter du regard. Chose que Taeyong remarqua. Son sourire s'agrandit et il revint l'embrasser. Il plaça ses jambes de part et d'autres des hanches de son cadet et s'assit sur ses cuisses. Leur baiser aussi doux que passionné dura un long moment durant lequel Taeyong enroula ses bras autour de la nuque du blessé qui lui avait saisit fermement les hanches du roux. À bout de souffle, il se séparèrent et se sourirent. La journée a été longue et éprouvante et un moment de tendresse en toute intimité leur était devenu indispensable. Taeyong fourra son nez dans le cou de son petit ami inspirant son odeur de bébé le faisant sourire.
"Je t'aime, bébé, marmonna t-il en déposant de multiples baisers dans son cou."
Le brun ouvrit grand les yeux face au surnom et à l'initiative mais sourit à son tour avant de prendre en coupe le visage de son amoureux.
"Moi aussi, je t'aime Taeyongie, dit-il d'une voix pleine de tendresse. Je pourrai rester là dans cette position encore longtemps mais le devoir nous appelle mon cœur."
Le plus vieux fit la moue sous le regard rieur de Yoonoh, mais se résolu tout de même à quitter les jambes confortables du brun et lui prit la main pour les faire quitter la chambre et rejoindre le salon. Taeyeon et le père Jung étaient bien là et ne semblaient même pas les avoir attendu au vu du faible nombre de gâteaux restants sur l'assiette.
"Yah ! Et nous !
- Ça prend pas mille ans de soigner des blessures, alors si vous étiez venus dès que vous aviez fini au lieu de vous bécoter, il y en aurait encore pour vous, sermonna Taeyeon en leur adressant un sourire innocent."
Taeyong la fusilla du regard faisant rire les Jung. Yoonoh prit son petit ami par la taille, attirant son attention, et lorsque celui-ci se tourna dans sa direction, il lui fourra un gâteaux dans la bouche. Le roux le regarda surpris et ses joues rougirent en essayant d'éviter les regards moqueurs des deux adultes.
"De toute façon, j'aime pas ces gâteaux, dit-il dans une moue en quittant la pièce. Viens Jaehyun, y en a d'autres dans la cuisine et cela, il seront que pour nous."
Les trois personnes restantes dans le salon pouffèrent et Yoonoh sourit tendrement.
"J'arrive bébé, dit-il en empruntant à son tour le même chemin que son aîné.
- Il est mignon, commenta distraitement son père.
- Il tient ça de moi, fit fièrement la blonde en souriant.
- Ne nous invente pas des liens de sang, s'exclama Taeyong depuis la cuisine.
- Mais quel insolent !
- Il tient ça aussi de vous, demanda le plus vieux en riant."
La blonde ne répondit pas et fit mine de bouder.
"Sur ce point là, vous vous ressemblez, dit Yoonoh en arrivant un paquet de gâteaux entre les mains. Toujours à bouder.
- T'auras pas de bonbons, gronda Taeyong à sa suite en lui donnant une tape sur l'épaule.
- C'est ce qu'on verra, rit-il en se penchant pour venir embrasser sa joue.
- Yah, arrête ça ! Et ne crois pas que j'ai pas oublié la frayeur que tu m'as foutu aujourd'hui, alors tu vas poser ton beau fessier sur ce canapé et on va discuter."
Yoonoh soupira en voyant la moue réprobatrice de son petit-ami et s'exécuta en voyant que les deux autres adultes étaient aussi sérieux que celui-ci.
VOUS LISEZ
• FIRE TRUCK | jaeyong | •
FanficDepuis enfant, Taeyong rêve de devenir pompier. Le lycée lui offre la chance de faire un stage dans une caserne mais seulement si il réussit les examens. Aucune chance pour un étudiant aussi fainéant que lui. Jaehyun va alors lui proposer de l'aider...