Taeyong essuya le sang qui coula du bord de ses lèvres et esquiva le prochain coup. Il donna un coup rapide et puissant dans le ventre de son adversaire alors que ce dernier tentait de reprendre son équlibre. Il regarda alors celui-ci s'écrouler sans émotion et affronta les autres du regard.
"Qu'est-ce que vous attendez ? Attrapez le ! Christopher ! Daniel !
__ Mais Harry, commença un brun l'air hésitant.
__ Pour Jeffrey ! Faîtes le !"
Les deux lycéens ne semblaient pas convaincu mais se dépêchèrent de se précipiter vers Taeyong.
"Bande de chiots, se moqua t-il en faisant un croche patte au premier. Vous laissez quelqu'un vous dicter votre vie, cria t-il en donnant un coup de poing au visage du second. Vous n'avez aucune fierté, aucun honneur !
__ Parce qu'aimer les hommes te donnes le droit de prétendre en avoir toi, hurla à son tour Harry en se relevant."
Il attrapa le blond par le cou et le plaqua contre le mur. Celui-ci ouvrit grand les yeux, surpris. Ses yeux s'embuèrent et il sentit ses forces le quitter, il devenait faible. Il tentait de se débattre mais le roux devant lui ne lâchait pas l'affaire continuant de l'étrangler avec haine.
"Arrêre ça, cria le blond jusqu'ici en retrait en poussant Harry. Tu vas le tuer !
__ C'est ce qu'il mérites !
__ Il ne t'a rien fait ! Puis si tu le tues, tu iras en prison idiot !
__ Qui est-ce que tu traites d'idiot, Mark Lee, s'énerva le plus grand d'un regard menaçant.
__ C'est entre toi et moi le roux, dit Taeyong d'une voix rauque après avoir longtemps toussé. Laisse le gamin en dehors de tout ça !"
Taeyong se jeta alors sur le plus grand en le rouant de coups ne manquant pas d'en recevoir à son tour. Mark tentait bien de les separer, se prenant parfois également quelques coups, mais à lui seul c'était peine perdu. Il jeta un regard suppliant mais tous semblaient paralysé.
"Yoonoh, se mit à sangloter Mark. Aide moi !"
Au moment même, le téléphone de Taeyong sonna. Mark jeta un coup d'œil à celui-ci abandonner au milieu de la pelouse et son regard s'illumina à la vue du numéro de son aîné. Il attrapa alors le cellulaire et s'empressa de décrocha.
"Yoonoh hyung, cria t-il soulagé.
__ Minhyung ? Qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de Taeyong ?
__ Daehan hyung se bat avec lui à l'arrière de la cours ! Aide moi hyung ! J'arrive pas à les séparer et tous les gars ont trop peur de s'interposer ! Il y a du sang ! Du sang partout hyung, pleura t-il en détournant le regard de la bagarre."
Minhyung se laissa tomber à terre en remarquant que son aîné avait raccroché. Puis il sentit la seconde d'après une main sur son épaule.
"Il faut faire quelque chose, fait quelque chose Chan, celui-ci ne répondit pas. Changkyun, dit-il à l'adresse du second qui cachait son visage de ses mains. Jennie, celle-ci sanglotait également murmurant doucement le nom d'Harry. S'il vous plaît, Jackson, Kris.
__ Daehan, Taeyong, arrêtez ça !"
Les deux ne semblaient pas enclin à répondre mais tout le monde semblait soulagés de voir Yoonoh arriver. Mark se leva et se précipita vers un grand brun qui accompagnait son ami.
"Il y a trop de sang Johnny, trop de sang.
__ Va avec Felix aux toilettes et rince toi le visage je vais aider Jeff à les séparer."
.
.
.
.
."Je ne veux pas parler.
__ Taeyong, tu devras m'expliquer ce qui est arrivé tôt ou tard.
__ Je ne veux pas parler.
__ Tu as le cœur brisé, seul le silence lui répondit. Il t'est plus douloureux que tes blessures. Et je sens que la cause derrière tout ça est Jaehyun.
__ Je ne veux plus entendre parler de cet idiot ! C'est même pas son prénom ! Il aurait pu me dire que je me suis trompé et qu'il s'appelle Yoonoh !
__ Peu importe qu'il s'appelle Jaehyun ou Yoonoh. Qu'est-ce qui change ?
__ En soit, rien. Du moins si je n'avais pas découvert qu'il faisait partit de cette bande d'homophobes. C'est un mec que je connais même pas qui a levé le petit doigt pour m'aider. Il m'a accompagné jusqu'à l'infirmerie, m'a aidé à panser mes blessures ! Et ce connard, pendant ce temps, il-il... Il m'a juste séparé de Daehan puis l'a emmené loin de moi. Et depuis cinq jours silence radio. C'est dur, c'est dur, pour ma fierté, de découvrir que je l'ai jugé trop vite et qu'il ne mérite pas mon amitié ! C'est ça être amoureux ?! Si c'est ça je ne veux pas aimer ! Jamais !
__ Taeyong, il a peut-être honte. Tu as essayé de lui parler ?
__ Je ne veux pas. Pourquoi ce serait à moi de faire le premier pas ?
__ Tu t'enfermes dans un cercle vicieux. Tu attendras toujours que ce soit lui qui te parles et lui attendras la même chose de ta part. Peut-être qu'il n'ose plus te parler après ce que ses amis t'ont fait.
__ Pourquoi il devrait s'en vouloir ? N'est-ce pas lui qui nous a séparé ? N'empêche c'est Mark qui l'a appelé.
__ Mark ?
__ Celui qui m'a aidé. Il est venu me voir plusieurs fois depuis ce qui s'est passé. Il est sympa.
__ Tu es en train de te faire un nouvel ami Taeyong.
__ J'espère qu'il n'est pas comme Jaehyun alors, souffla Taeyong en relevant son visage amoché vers sa psychologue la faisant grimacé. Je suis affreux à voir pas vrai ?
__ J'aimerai te contredire mon chou..."
Taeyong rit et baissa la tête. Taeyeon sourit tristement en voyant les larmes dévalées ses joues et son rire se transformé en sanglot.
"Jamais rien n'a changé noona. Même quand papa et maman étaient là, c'était comme ça. Toujours à me défendre contre ces putains d'homophobes...
__ Taeyong, dans la vie, dans notre société et surtout dans notre pays, tu trouveras absolument partout des idiots, des connards, des gens fermés d'esprit. Toi, tu ne dois pas perdre la face mais rester tel que tu es. Si tu le désires et seulement si tu m'autorise à la faire, je pourrais parler à tes grands-parents et nous pourrons poursuivre ce gars en justice pour agression.
__ Non Taeyeon, ça sert à rien. Tu crois vraiment que le petit Lee Taeyong va gagner face à un gosse de richou ? J'ai pas d'autres choix, s'il revient m'embêter, je lui casserai le deuxième bras."
La blonde sourit et s'assit sur le lit à côté de son patient et vint l'étreindre avec douceur. Celui-ci ressera l'étreinte. Il avait l'impression de revivre les câlins que lui offrait sa maman étant plus jeune. Sauf que là, ce n'était pas sa mère, c'était sa psychologue. Non, Taeyeon était sa grande sœur.
VOUS LISEZ
• FIRE TRUCK | jaeyong | •
FanficDepuis enfant, Taeyong rêve de devenir pompier. Le lycée lui offre la chance de faire un stage dans une caserne mais seulement si il réussit les examens. Aucune chance pour un étudiant aussi fainéant que lui. Jaehyun va alors lui proposer de l'aider...