XXVII. PERFECT

356 42 17
                                    

"Ten !

__ Taeyong !"

Le roux relâcha ses béquilles au dernier moment pour prendre son ami dans ses bras sous les yeux des trois autres lycéens. Taeyong était surpris de la présence de son ami mais surtout du fait qu'il portait l'uniforme de l'établissement. Il se séparant de lui, récupérant ses béquilles des mains de son copain et le regarda de haut en bas aussi surpris que souriant.

"T'as vu ? Je m'en suis sorti !

__ Je suis tellement fière de toi, fit tendrement le plus vieux. Du coup, je vous présente, s'exclama t-il en attrapant le bras de Doyoung. Voici Doyoung un ami super sympa ! Doyoung, voici mon copain Yoonoh, son meilleur ami Johnny et le petit ami de Johnny, Ten !

__ Je suppose que je dois être enchanté, soupira le noiraud en se défaisant de l'emprise de son ami un léger sourire aux lèvres.

__ Impertinent, souffla Ten le fusillant du regard.

__ Dieu merci, je ne suis pas sourd, l'attaqua Doyoung en soutenant son regard.

__ Allons vous disputez pas, les cours vont bientôt commencez on se revoit à la pause déjeuner hein, sourit Johnny en ramenant son copain à lui."

Taeyong tapota le dos de Doyoung qui leva simplement les yeux au ciel sans se défaire de son son sourire narquois. Johnny et Ten saluèrent ainsi leurs amis avant de prendre une direction différente.

"Et nous, on a cours où, demanda Taeyong en remarquant l'atmosphère glaciale entre son ami et son amoureux.

__ Au troisième étage, bâtiment B, répondit Doyoung en tournant les talons."

Taeyong le suivit et essaya d'accélérer pour se mettre à sa hauteur fut arrêter par son petit-ami. Celui-ci le regardait avec une mouille de chien battu lui faisant hausser un sourcil.

"Qu'est-ce qu'il y a ?

- Mon bisou du matin."

Taeyong rit et s'arrêta. Jaehyun prit l'une de ses béquilles pour que son roux puisse s'appuyer son son épaule et lui donner son fameux baiser. Le roux semblait toujours être aussi timide au vu de ses joues rouges et des son regard fuyant lorsqu'il reprit ses béquilles.

"Dis, tu savais que Ten allait quitter l'hôpital ?

__ Non, Johnny ne m'avait rien dit mais il me semblait bien qu'il avait l'air d'extrême bonne humeur ces derniers jours.

__ Ça me donne envie de rendre visite à Jisung. Je ne l'ai plus revu depuis l'incident. Il va croire qu'il a fait quelque chose de mal le pauvre, Taeyong eut à peine le temps de finir sa phrase qui ne tornade blonde passa tout prêt de lui le bousculant à peine avant de sauter sur son ami pas loin devant eux.

__ Dongyoung !

__ Arrête de m'appeler comme ça espèce de champignon !

__ C'est pas bien de se moquer des autres !

__ Eh le champignon, le héla Yoonoh sous le regard surpris du plus vieux. Fais attention quand tu cours, t'as failli le faire tomber !"

Taeyong sourit gêné alors que le blond s'approcha rapidement de lui suivit de Doyoung.

"Tout va bien ? Fais un peu attention idiot, fit son cadet en donnant une tape au blond.

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant