*Éclipse d'une journée*
J'ai passé une deuxième magnifique journée en sa compagnie. Nous avions été marché dans la forêt pendant pratiquement toute la matinée, après quoi, nous nous étions rafraîchis à la même rivière que la veille. J'ai joué avec des escargots et nombre de petits poissons.
Il est près de 22h maintenant et je suis étendue confortablement sur le lit de la chambre d'amis, entrain de squatter Pinterest. J'entends doucement la porte s'ouvrir et se refermer. Je souris derrière mon écran, sachant très bien qui vient d'entrer. S'assoyant à mes côtés, il se met à l'aise à son tour. Il jette un coup d'œil à ce que je regarde et pose sa tête sur mon épaule.
- Qui c'est ? me demande-t-il.
- Les BTS. Tu ne connais pas ?
- Non.
- C'est un groupe Sud-coréen qui fait de la musique alternative. Je l'ai découvert il y a quelques mois. Depuis, je ne suis plus capable de m'en passer.
Comme il ne répond plus, je me tourne et le regarde. Il me sourit, ses yeux, d'un bleu si pâle qu'ils paraissent presque blanc, brillent d'une lueur intérieur. Posant une main sur ma joue, il se penche vers moi et scelle ses lèvres aux miennes. Je laisse tomber mon téléphone sur le matelas et m'accroche à son cou. Il passe un bras sous mes genoux, me soulève et m'assoit sur ses cuisses. Ses doigts glissent jusqu'à ma taille et il les passent sous le satin de ma nuisette blanche. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que je n'ai absolument rien en-dessous !
- Tu es très vilaine, ma chère.
- Ah oui ? fais-je avec un demi-sourire démoniaque.
- Oui. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais là...
- Quoi ?
- Tu es entrain de m'allumer.
Je relève le menton, carrément fière de mon effet.
- C'est que tu es littéralement entrain de me mettre au défi, là ?
- Peut-être, confirmais-je sur un ton mielleux.
- Tu ne devrais pas et pour la peine, je vais te punir.
Pourquoi est-ce que ça sonne si alléchant ?
Il me fait presque violemment basculer sur le lit et passe par-dessus moi, m'immobilisant de tout son poids. Il défait sa ceinture et m'agrippe les poignets, m'attachant aux montants du lit avant que je n'aie le temps de dire ouf.
- Qu'est-ce que-
- Tu fais moins la maligne maintenant, livrée à ma merci, pas vrai ?
Merde. Je ne m'y attendais pas. Mais alors là, pas du tout. Et pourtant, je n'ai guère envie qu'il me libère.
- Donc, je crois que je vais pouvoir mettre mon rêve à exécution...
Ce n'est pas vrai. Il avait tout prévu depuis le début. Il ne lui restait qu'à trouver un contexte dans lequel intégrer son plan.
- Que comptes-tu faire de moi ?
- Oh ça, tu ne vas pas tarder à le découvrir...
VOUS LISEZ
Tout près... (Tome 1)
General FictionVous vous demandez ce que fait une fille lorsqu'elle s'ennuie et qu'elle a un surplus d'imagination? La réponse réside en ses textes. Les prénoms appartiennent à des gens dans mon entourage pour cause de plus de réalisme à mon égard, mais pour garde...