Quelques nuits plus tard, Harry se leva pour aller aux toilettes, il remarqua que Malfoy était une fois de plus en dehors de son lit. En sortant des latrines, il passa devant celles des filles et entendit Mimi Geignarde rire et parler, à priori toute seule. Pensant qu'elle avait un problème, il décida d'entrer. Une fois la porte ouverte, il vit Draco près des robinets, sourire au fantôme. Mimi remarqua sa présence en premier.
<< Harry Potter ?
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda sèchement Draco en tournant vers le brun.
- Je pensais que Mimi parlait toute seule, alors...
- Tu as ta réponse maintenant, alors va-t'en !
- Non, reste Harry. >>
Mimi s'approcha de Harry avec son rire de fantôme.
<< Alors ? Paraît-il qu'on soit devenu un méchant garçon ?
- Qu'est-ce que tu lui as raconté encore ? Questionna Harry à l'intention de Draco.
- Rien qui te concerne.
- Hihihi ! Non, il ne m'a rien dit mais j'ai vu. >>
Et elle retourna près de Draco en rigolant plus fort, elle avait vraiment le don de donner la frousse aux gens. Harry qui ne voulait quand même pas en rester là, s'approcha dans la pièce.
<< Qu'est-ce que tu as vu ?
- Hihihi, j'ai vu... Qui j'ai vu ? Draco, qui j'ai vu ?
- Eli, arrête.
- Oh ! Ce que vous n'êtes pas marrant tous les deux ! >>
Elle s'envola vers les toilettes et Harry regarda Draco en biais.
<< Eli ? répéta Harry.
- Oui, et?
- Non, rien. >>
Un ange passa.
<< Bon, on ferait mieux de partir. Elle est entrain de faire sa tête de mule, elle ne va pas revenir.
- Je t'entends Draco !
- Tu viens tous les soirs ici ?
- Non, que quand je n'arrive pas à dormir.
- Pour parler à Mimi ?
- Oui.
- Depuis quand tu es ami avec Mimi Geignarde, toi ?
- Pourquoi tu viens toujours fourrer ton nez dans mes affaires, toi ?
- Hihihihi.
- Tu viens toujours te mêler des miennes pourquoi moi je ne pourrais pas ?
- Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuh
- Parce que d'une manière ou d'une autre tes affaires répercutent sur les miennes, donc je dois m'en mêler !
- Comment ça mes ...
- Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuh
- Eli / Mimi, la ferme ! Dirent-ils en même temps.
- Roooooooooooooooooooooh vraiment pas marrant.
- Bon, je vais retourner me coucher moi, dit Harry. >>
Il allait partir quand la fantômette se plaça droit devant lui.
<< J'AI VU GINY, cria-t-elle. ELLE PLEURAIT TOUTES LES LARMES DE SON CORPS ! ET MOI, JE VOULAIS VOIR CE QUI N'ALLAIT PAS MAIS ELLE M'A ENVOYE BALADER !!! Tu te rends compte Draco ? J'ai voulu l'aider mais elle m'a rejeté... ET LA UNE AUTRE SORCIERE EST VENU POUR LA CONSOLER ! Elle n'arrêtait pas de dire Harry m'a rejeté, Harry ne m'aime plus et gnagnagna et gnagnagna... >>
VOUS LISEZ
Vivre sans Draco Malfoy ? ***NON TERMINé***
FanfictionIl est à présent temps pour Harry et ses amis de retourner à Poudlard pour leur huitième année. Harry va-t-il enfin avoir la paix qu'il attendait depuis si longtemps ? Et comment vont se passer les choses à Poudlard maintenant que la guerre est ter...