La soirée se passa sans encombre : Ron et Blaise ne se regardaient même pas ce qui au moins évitait les problèmes. Draco et Harry faisaient pareil jouant leur rôle de meilleur ami et puis avec ce qui s'était passé l'après-midi, ils n'allaient pas non plus faire comme si de rien n'était. Cette nuit, Harry dormit paisiblement, son ancien ennemi avait décidé de coller le plus possible l'autre côté du lit pour éviter le plus de contact possible et de ''perturber le pauvre sommeil délicat de notre Héros international'' comme il avait aimé marmonné juste avant de se coucher.
En se réveillant il se sentait bien et quand il jeta un regard vers Draco, il parvint à peine de se retenir de rire. Ce-dernier avait une tête exécrable, il regarda Harry de travers avant de se lever et de filer dans la salle de bain pour se préparer. Il passa le reste de la journée avec Ron et Hermione et d'autres élèves, ils avaient encore visité des monuments et des parcs. Il était claire que les organisateurs n'avaient plus d'idées et qu'ils tournaient un peu en rond. Harry avait vraiment hâte de rentrer. De plus Harry avait complètement oublié sa discussion avec Hermione la vieille et la brunette voyant qu'elle n'aurait pas un seul moment de libre avec lui avait renoncé.Mais le lendemain la journée s'annonçait particulièrement excitante, une fois sur la place où ils se donnaient rendez-vous tout les matins les Aurors leurs distribuèrent des cartes (magiques) du centre-ville Londonien. Pendant ce temps la directrice leur annonça qu'ils avaient la journée de libre pour se promener et faire les magasins, ils étaient également libre sur le déjeuner.Tout le monde devait se rejoindre à 19h devant le restaurant indiqué en rouge sur leur plan pour le dernier repas de ce voyage.
La grande partie des élèves se dirigèrent donc dans le métro pour atteindre le quartier où il y avait le plus de boutiques. Ils s'étaient tous entassés devant la porte du métro ce qui n'avait pas été une bonne idée puisqu'à l'arrêt suivant, ils ont dû se pousser pour laisser sortir et entrer d'autres personnes et donc se disperser. Harry se sentit pousser péniblement et se fraya donc un chemin pour sortir de là. Une fois tranquille il regarda autour de lui mais il ne vit aucune mèche de cheveux rousse ou de chevelure brune et hirsute, il ne stressa pas il suffisait juste qu'il descende au bon arrêt. Il regarda ses pieds quand son Malfoy-sens le titilla, il redressa sa tête et vit Draco au loin tentant de se débattre pour pouvoir avoir un peu d'espace personnel. Évidemment, il sentit qu'on le regardait, il tourna la tête en direction de Harry et quand il le vit une lumière d'espoir éclaira ses yeux et il se démena pour venir jusqu'à lui.
<< Laisse moi deviner, amorça Harry. Tu t'es perdu ?
- Non, sourit le blond. J'ai été poussé comme toi lorsque ces abrutis de moldus sont entrés avec la politesse d'un veracrasse. Granger et Weasley ne sont pas avec toi ?
- Non, on s'est perdu de vu.>>
Harry allait rajouté quelque chose mais les portes s'ouvrirent de nouveau et un afflux de personne entra de nouveau dans le métro. Il sentit qu'il allait encore être poussé quand Draco l'attrapa par le bras et l'attira contre lui.
<< Euh, c'est à cet arrêt que je dois descendre.
- Ah ! Alors tu devrais... >>
Ils firent deux pas en avant mais les portes se refermèrent et le train repartit aussitôt. Harry jura entre ses dents et se laissa reculer en arrière marchant sur les pieds de Draco.
<< Aïe ! Je suis toujours là !
- Je sais ...
- Je ne trouve pas Blaise, à tout les coups il m'a laissé tombé pour cette pimbêche de ...
- Quelle pimbêche ?!
- Rien qui te concerne.
- Comment ça rien qui ne me concerne ? Je te signale qu'il sort avec Ginny alors si ... !
VOUS LISEZ
Vivre sans Draco Malfoy ? ***NON TERMINé***
FanficIl est à présent temps pour Harry et ses amis de retourner à Poudlard pour leur huitième année. Harry va-t-il enfin avoir la paix qu'il attendait depuis si longtemps ? Et comment vont se passer les choses à Poudlard maintenant que la guerre est ter...