Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant le célèbre château royal.
<< Vous voyez ? Le drapeau n'est pas levé cela veut dire que la reine n'est pas là, dit Maria.
- En même temps quand tu vois ça... commenta Draco.
- Il fait presque la taille de ton manoir, continua Blaise.
- Chut ! Taisez-vous ! Les coupa Hermione >>Maria était en train de raconter l'histoire de ce château et quelques anecdotes sur la famille royale et même si Hermione savait déjà tout ça de un : Ron non. Et de deux : s'il y avait moyen d'apprendre une chose en plus ou de corriger les dires de Maria, elle voulait être la première. Cependant de temps en temps, l'Auror Kreig intervenait pour corriger Maria, il le faisait toujours plus rapidement que notre Miss je-sais-tout ce qui l'agaçait légèrement.
<< Venez, nous allons allé â l'arrière, nous aurons peut être la chance de voir la cavalerie, reprit la jeune Auror. >>
Ils reprirent leur marche en direction donc de l'arrière du château. Malheureusement aucun cheval décoré des armoiries de la garde royale ne sortait. Maria décida alors d'avancer vers l'un des gardes présents afin de lui demander un renseignement. Mais le garde resta de marbre, la jeune femme en fut étonnée comme la plupart des autres élèves et la directrice. Edward pouffa.
<< Non, Maria, ils ne vous répondront pas, ils n'ont pas le droit, dit Hermione.
- Oui, je le savais mais je pensais qu'il pourrait quand même répondre à des questions. >>Débuta alors un petit exposé sur les gardes de la Reine ainsi que de la fameuse cavalerie par Hermione.
<< Alors, si je comprend bien, ils n'ont absolument pas le droit de bouger ni de parler ? S'avança Malfoy.
- Tout à fait !
- Donc, par exemple : si quelqu'un venait à les insulter ou à leur donner un coup de pied, ils ne peuvent rien faire ?
- Euh oui, bredouila Hermione.
- Oui, monsieur Malfoy, lui répondit Minerva. Mais si par exemple un de mes élèves venait à faire ça il sera en retenu pendant un mois.
- Tsk ! C'est trop cher pour ce que c'est, répondit le blond qui se tenait droit en face du garde en le défiant du regard.
- Il est vraiment abruti, murmura Ron pour que seul Harry l'entende.
- Oui, sourit Harry.>>Edward intervena encore une fois et attrapa le blond par l'épaule pour le faire reculer. Ce dernier capitula alors et se retourna près de Blaise sous le regard noir de certaines personnes et l'amusement d'autres qui trouvaient aussi cela très tentant. Le petit groupe decida donc de faire demi-tour pour aller dans le petit parc en face de Buckingham Palace pour dejeuner. Une fois assis, 2 écureuils sortirent de leur cachette et gambada entre eux.
<< On dirait toi quand t'as piquer un truc dans la cuisine et que ta mère te coure après, dit Harry à Ron. >>
Hermione et Luna éclatèrent de rire alors que Ron fit semblant de bagarrer le brun tout en se retenant de rire aussi. Après avoir marché pendant ce qu'ils leur semblaient une éternité, ce pique-nique fut un moment de répit et de bien-être pour tous. Après ça, ils marchèrent le reste de l'après-midi en visitant de petites rues et quelques monuments, puis ils finirent leur balade sur une place avec une fontaine.
<< Alors, il est 17h56, vos familles d'accueils ne vont pas tarder. Encore une fois, je vous demanderai d'être courtois, n'oubliez pas que vous représentez Poud... notre école. Potter, Weasley, Zabini et Malfoy, approchez s'il-vous-plaît. Vous dormirez chez monsieur Kreig. Soyez sage. >>
Edward s'avança vers eux et leur demanda de les suivre. Draco souffla, non ravi d'être avec l'homme qui lui sert de policier depuis le début de la journée. Ron fit un rapide geste vers sa petite amie pour lui dire au revoir et le petit groupe s'éloigna. Ils marchèrent encore un quart d'heure avant d'arriver devant une charmante petite maison. A peine, Edward passa le portail que des aboiements retentirent à l'intérieur de la maison.
VOUS LISEZ
Vivre sans Draco Malfoy ? ***NON TERMINé***
FanficIl est à présent temps pour Harry et ses amis de retourner à Poudlard pour leur huitième année. Harry va-t-il enfin avoir la paix qu'il attendait depuis si longtemps ? Et comment vont se passer les choses à Poudlard maintenant que la guerre est ter...