Chapitre 8

707 69 14
                                    

Harry retrouva Luna dans leur salle commune, elle était comme d'habitude originale mais d'une beauté angélique. Elle avait une robe courte dorée, pleins de colliers et de bracelet de toutes les couleurs, elle portait aussi une paire de boucles d'oreilles bleue et or. Et elle était pieds nus.

<< Bonsoir Luna, tu es très belle ce soir.

- Rebonjour, Harry. Tu es très beau toi aussi.>>

Ils rejoignirent la Grande Salle avec Ron et Hermione, la brunette était toute excitée et nerveuse. Elle avait hâte que ses amis voient ce qu'elle avait préparé mais elle avait aussi peur qu'un moindre petit détail foire. En arrivant dans la pièce, Ron et Harry échappèrent une exclamation de surprise, la salle était splendide. Le plus beau, selon Harry, était l'immense sapin de noël en plein milieu de la piste de dance.

<< Tu t'es gavé 'Mione !

- Merci !

- Oui, c'est très beau, dit Luna.

- Merci beaucoup ! >>

Ils se mirent dans un coin de la salle et commencèrent à discuter, puis Hermione partit rejoindre les autres organisatrices pour s'assurer que tout allait bien. Un petit brouhaha commença à se faire entendre quand deux couples rentrèrent dans la salle : le premier était Draco Malfoy et une Serpentard qui était en septième année mais dont Harry ne connaissait pas le prénom. Tout le monde admirait le beau blond, mais ça Harry s'en fichait -puisqu'il le savait déjà- mais ce qui lui fit sourire c'était le deuxième couple : Ginny Weasley venait d'entrer en compagnie de Blaise Zabini. Harry jeta un coup d'œil à Ron et se marra instantanément.

<< Ginny ! Viens ici ! Hurla Ron. >>

La rouquine sursauta en entendant son nom, elle allait quitter le bras de Blaise mais celui-ci la retint et décida de s'approcher de son frère avec elle.

<< Zabini ?

- Surprise !

- Mon dieu ! Quand je vais raconter ça aux autres...

- Ah non ! Je t'interdis de faire ça !

- Ah ouais ? Et comment tu comptes t'y prendre, sœurette ? >>

Les deux Weasley continuèrent de se chamailler tandis que Harry ne pouvait s'empêcher de rigoler, Luna et Blaise se contentèrent de sourire.

<< Tu ne m'en veux pas du coup ? Demanda piteusement Ginny.

- Bien sûr que non... Tant que tu ne te marries pas avec ! >>

Cette dernière s'empourpra et frappa son frère, qui prit la fuite en allant rejoindre Hermione.

<< Je vais rejoindre Draco, tu veux venir ou tu veux rester avec eux ? Demanda Zabini à Ginny.

- Je reste un peu là et je te rejoins après.

- Ok, lui sourit Blaise. >>

Une fois ce dernier partit, Ginny se retourna vers Luna et Harry.

<< ça va vous sinon ?

- Oui et toi Ginny ? Lui répondit Luna.

- Ça va très bien. >>

Puis McGonagall fit son entrée avec quelques professeurs, mais il y avait quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. C'était un homme habillait en queue de pie, il avait de longs cheveux coiffés en une queue de cheval qui partait du bas de sa nuque et il avait de beaux yeux en amande, Harry reconnut ses yeux mais il ne savait plus où il les avait vu. La directrice fit un geste de la main, elle aussi avait joué le jeu et portait une magnifique robe de soirée rouge et or, au couleur de sa maison favorite. Elle invita les organisatrices à venir sur l'estrade et Hermione prit la parole.

Vivre sans Draco Malfoy ? ***NON TERMINé***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant