Chapitre 17

488 40 8
                                    

Le réveil fut dans la même ambiance qu'hier : lourde et silencieuse. Surtout que maintenant Harry et Draco était en froid. Enfin c'est Draco qui boudait à Harry. Et bizarrement ça faisait beaucoup rire le brun, de l'intérieur. C'est seulement surle trajet pour rejoindre tout le groupe et que Ron et Harry étaient séparé de Blaise et Draco, que le rouquin lui adressa la parole.

<< Alors ? Tu lui as fait quoi à Malfoy hier soir ?

- Je lui ai fait peur c'est tout.

- Haha ! Et comment ?

- Oh, j'ai juste coller mon visage très proche du sien et je l'ai réveillé.

- C'est bizarre mais ok !

- Tu n'es plus fâché ?

- Bien sur que je suis encore fâché ! Tu as vu comment il m'a parlé hier ? Et comment il a parlé de toi et de Ginny?! Il va falloir que j'ai une nouvelle discussion sérieuse avec elle.

- Euh non, je demandais si tu étais en colère contre moi ?

- Pourquoi tu veux que je sois fâché contre toi ?

- Ben parce qu'il avait quand même raison un peu, c'était à cause de moi si elle était...

- Au début si j'étais énervé mais bon... c'est passé. Et de toute façon vu comme elle était mordu à toi, ça aurait été difficile peu importe comment ça ce serait fini entre vous deux. Et maintenant elle va mieux et toi aussi et c'est tout ce qui compte pour moi !

- Merci. Je sais pas ce que je ferais sans toi.

- Et ce que tu aurais fait surtout ? Je nous ai quand même sauvé la vie plusieurs fois et dès la première année !Rappelle toi quand... >>

C'est ainsi que sur un ton plus léger, ils se racontèrent une fois encore leurs multiples aventures jusqu'à la sixième année. C'est uniquement lorsque Hermione et Luna les rejoignirent qu'ils s'arrêtèrent.

<< Bonjour vous deux ! Et ben vous allez l'air de bonne humeur ?

- Ouais si on veut, répondit amèrement Ron.

- Qu'est ce qui a ? S'inquiéta tout de suite Hermione.

- Je te raconterai plus tard. >>

Harry envoya un petit sourire à Hermione pour la rassurer, plus ils se tournèrent vers leur directrice qui attendait tranquillement que les élèves finissent de se dire bonjour.

Aujourd'hui ils partirent visiter le Big Ben, après avoir passé le monument quelques élèves implorèrent la directrice de les emmener voir la grande roue juste à côté.Cette dernière accepta amusée, mais elle l'était un peu moins quand ils lui demandèrent en plus de pouvoir y faire un tour.

<< Non, non ce n'est pas dans notre budget. Non, ça suffit.

- Attendez Madame McGonagall, j'ai peut-être une solution, dit Kreig.

- Que voulez-vous dire ? >>

Il se contenta de lui sourire et l'Auror se dirigea vers le guichet des tickets. La femme qui tenait le stand lui serra chaleureusement la main puis elle regarda vers le petit groupe et secoua la tête positivement, elle donna quelques tickets à Edward qui revint vers nous.

<< Bonne nouvelle ! J'ai des tickets pour tout le monde.

- Monsieur Kreig vous n'auriez pas dû,le disputa Mcgonagall

- Oh merci Edward ! Dit Rose. Je n'y suis jamais monté moi non plus.

- Alors qui veut monter ? Demanda Edward. >>

Vivre sans Draco Malfoy ? ***NON TERMINé***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant