Quelques jours plus tard, Harry accompagné de Luna, Ron et Hermione sortaient de la bibliothèque après une petite séance de révision. Ils se dirigeaient vers la grande salle pour prendre un déjeuner bien mérité. En arrivant près de l'immense porte, il vit Draco anormalement seul marchait précipitamment dans leur direction.
<< Potter !
- Oui ?
- Quelqu'un te cherche.
- Quelqu'un me cherche ? Répéta Harry qui n'en revenait pas que Draco venait faire le pigeon voyageur pour lui.
- Oui, soupira Draco nerveusement. Et tu devrais te dépêcher sinon il va changer d'endroit, tu le retrouveras dans la cour près de la salle de défense contre les forces du mal.
- Euh ok, bon ben j'y vais.
- Tu veux qu'on vienne avec toi ? Demanda Ron.
- Vous devriez oui, coupa Draco. >>
Ils le regardèrent en biais, tout cela était vraiment suspect.
<< Oh toi .... Continua Ron.
- Dépêchons-nous, dit Luna. On va le rater sinon, ça a l'air important. >>
Ils passèrent donc à côté de Draco en le fixant d'un air méfiant, puis ils coururent en direction du lieu indiqué. Une fois sur place, ils ne virent personne.
<< Je le savais ! Il nous a mentit, fulmina Ron. Je ne sais pas quel piège il nous a tendu mais quand on l'aura trouvé, je lui rendrai le triple non ! Le quadruple de ...
- Chut ! Intervint Luna. >>
Ils devinrent silencieux puis tout d'un coup ils entendirent un cri.
<< Par là, s'exclama Harry en direction du bruit. >>
Derrière des arbres, ils virent un petit groupe d'élève et au-dessus d'eux il y avait un jeune garçon qui lévitait dans les airs.
<< Laissez-moi descendre !
- Hé ! S'avança Ron. >>
Les jeunes se retournèrent d'un coup et le petit qui était dans les airs tomba au sol.
<< Oh mon dieu ! Dit Hermione en se précipitant à côté du blessé avec Luna.
- Je peux savoir ce que vous foutez ? Reprit Ron.
- Ri... rien, on s'amusait c'est tout, répondit l'un d'entre eux.
- Ah ouais ? La souffrance des autres ça vous fait marrer ? Et la vôtre elle va vous faire rire aussi ? Dit-il en sortant sa baguette.
- Non ! On est désolé, on ne recommencera plus, dit l'un d'entre eux en essayant de s'enfuir.
- Pas si vite, intervint Harry qui sortit également sa baguette. Je veux votre nom, prénom et année, comme ça on sera sûr que vous n'allez plus recommencer. >>
Les jeunes adolescents capitulèrent, après avoir donné leurs informations ils détalèrent du champ de vision des huitièmes années. Le jeune garçon se redressa avec l'aide d'Hermione.
<< ça va aller ? Lui demanda-t-elle.
- Oui, oui. Merci beaucoup, sanglota-t'il.
- C'est normal. Si jamais tu as encore des problèmes, n'hésite pas à venir nous voir d'accord ?
- Oui, merci ! >>
Ils s'assurèrent que le petit garçon allait réellement bien puis ils le raccompagnèrent près du premier professeur qu'ils virent. Une fois entre de bonne main, ils purent enfin aller manger.
VOUS LISEZ
Vivre sans Draco Malfoy ? ***NON TERMINé***
FanfictionIl est à présent temps pour Harry et ses amis de retourner à Poudlard pour leur huitième année. Harry va-t-il enfin avoir la paix qu'il attendait depuis si longtemps ? Et comment vont se passer les choses à Poudlard maintenant que la guerre est ter...