Deux semaines étaient passées depuis que Harry avait découvert que Draco se mutilait. Déjà que de base il gardait toujours un oeil sur Malfoy, à présent il l'observait constamment juste pour s'assurer qu'il était toujours là. Tous les cours avaient repris leur rythme, dont celui de madame Paty-Paty qui était toujours aussi original et celui d'aujourd'hui n'échappa pas à la règle.
<< Bonjour, bonjour. Alors ! Comme je constate que tout le monde s'entend à merveille dans ce cours, j'ai décidé de vous laisser changer de binôme si vous le désirez. >>
Tout le monde resta muet, plus ils suivaient ses cours moins ils la comprenaient. Les élèves s'échangèrent des regards perplexes.
<< Oui, je comprends, continua la professeure. C'est normal d'être perturbé, il faut que vous changiez de nouveau de camarade, le temps d'adaptation peut être long...
- C'est elle qui est perturbé oui ! Non mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Questionna Draco pour que seul Harry l'entende.
- Aucune idée, lui répondit le brun en pouffant. >>
Il y eut encore un petit moment de latence puis certains élèves commencèrent à bouger, Ron partit rejoindre Hermione, Ginny et Blaise discutèrent entre eux pour savoir quoi faire et Pansy observa Draco pour tenter de connaître ses intentions. Mais le blond ne bougea pas, il n'avait aucune envie d'être avec Pansy même si elle était très douée en potion. Harry, lui aussi se demanda si Malfoy allait se déplacer, puis une Gryffondor s'approcha de lui.
<< Harry, on peut se mettre ensemble ? >>
Harry ne la connaissait pas du tout, il avait juste souvent croisé son regard ces derniers temps.
<< C'est-à-dire que...
- Est-ce que j'ai bougé ? Intervint Draco.
- Pardon ? Demanda-t-elle surprise.
- Est-ce qu'il y a une place de libre à côté de Potter ?
- Non, non mais...
- Alors ça répond à ta question. >>
La Gryffondor resta stupéfaite, elle n'osa rien dire et partit sans demander son reste, le cœur blessé. Harry regarda en coin Draco qui semblait toujours contrarié.
<< Je ne savais pas que tu voulais rester avec moi, à ce point ? Se moqua Harry.
- Ne va pas t'imaginer n'importe quoi. J'ai juste la flemme de changer de binôme.
- Mais moi je pourrais changer de place.
- Si tu l'avais vraiment voulu tu l'aurais déjà fait. >>
Harry ne put s'empêcher de rire, bizarrement il était heureux.
<< ça y est ? Tout le monde a changé de place ? Ok ! Alors on commence.>>
Le soir en rentrant dans leur dortoir, Harry failli s'étouffer avec sa propre salive quand il vit Draco Malfoy torse nu. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi puisque maintenant ils partageaient le même dortoir mais aujourd'hui, c'était différent. Harry s'approcha lentement de son lit pour s'y asseoir, Draco portait un kimono noir. La peau blanche du Prince des Serpentards contrastait tellement avec le vêtement que ça en était éblouissant, le brun remarqua également qu'un dragon argenté parcourait le kimono. Il fixa Malfoy encore pendant un long moment ne se lassant pas du spectacle. Quand il reprit ses esprits, leurs yeux se croisèrent, Harry détourna vivement la tête et Malfoy éclata alors de rire.
<< Qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda Blaise inquiet pour son ami qui rigolait seul devant un miroir.
- Rien d'important, lui répondit Draco.
VOUS LISEZ
Vivre sans Draco Malfoy ? ***NON TERMINé***
FanfictionIl est à présent temps pour Harry et ses amis de retourner à Poudlard pour leur huitième année. Harry va-t-il enfin avoir la paix qu'il attendait depuis si longtemps ? Et comment vont se passer les choses à Poudlard maintenant que la guerre est ter...