-Il est gravé « L'allée des Sakura » Déchiffrais-je.
-Le nom d'une rue ? Me questionna le brun.
-Il me semble...on a qu'à vérifié. Lui proposais-je.J'allais m'installer à mon bureau en allumant mon ordinateur, en attendant que ce dernier soit prêt, je retournais encore la petite clé dans ma main en réfléchissant qu'est-ce qu'elle pourrait bien ouvrir, en tout cas, elle avait l'air ancienne.
-Dis-moi aurais-tu une idée qu'est-ce qu'elle pourrait ouvrir cette clé ? Demandais-je à Sasuke.
-Quelque chose de pas très grand, surtout pas une porte. En déduit-il en observant l'objet.
-Tu as sûrement raison...Répondis-je pensive.Le résultat de ma recherche me dévoila que « L'allée des Sakura » se trouvait être une rue qui se situait dans un quartier dans les hauteurs de Konoha.
Ce samedi, je courrais vers la maison de Ino, vu qu'elle était enfin revenue, il fallait que je la mette au courant des derniers événements. Et puis, je comptais l'emmener avec moi pour ma future escapade. Je sonnais énergiquement à la porte quand la blonde ouvrit enfin.
-Sakura...Marmonna-t-elle. Qu'est-ce qui se passe ?
-Salut, j'ai un tas de truc à te raconter, tu ne vas pas en revenir ! Lui sautais-je dessus.
-Tu sais quelle heure, il est ? Demanda-t-elle d'une voix endormie.
-8h00, je crois. Lui dis-je sans vraiment comprendre ou elle voulait en venir. Pourquoi ?
-Et tu crois que c'est une heure descente pour venir réveiller sa meilleure amie pendant les vacances ? S'exaspéra-t-elle.Après réflexion, elle n'a pas tellement tord. J'ai peu être oublier que les gens normaux dorment le matin.
-Désolé.M'excusais-je un peu gênée d'être aussi stupide.
- Roooh, ce n'est pas grave. Dit-elle. Si t'étais pas si bizarre, on ne serrait pas amie.
-Et c'est toi qui dis ça ? Me moquais-je de la fille la plus allumée de tout Konoha.
-Alors c'est quoi ces trucs que tu as à me raconter ? Changea-t-elle de sujet.
-Va t'habiller, je t'expliquerais en route, on a quelqu'un à aller chercher !-Quoi !!! J'ai raté tout ça ! S'horrifia la belle blonde.
-Et ouais ! Lui répondis-je en riant devant son air effaré.
-Donc, si j'ai suivi, on va chercher Naruto ? Demanda-t-elle pour s'assurer. Mais pourquoi ?
-On a besoin d'un véhicule et comme toi ni moi n'avons le permis et encore moins de voiture, il nous faut bien de l'aide. Lui expliquais-je.On continua notre chemin et pour une fois, c'était moi qui parlais le plus, il est claire que ça n'arrive pas tout les jours. A notre arrivé chez le blond, nous fûmes surprises de le trouver déjà debout entrain de gratter le gel qui avait prit place sur le pare-brise de sa voiture.
-Eh ! Les filles qu'est-ce que vous faites là ? Nous salua-t-il content de nous voir.
-J'ai percé le secret de la fleur d'argent !M'exclamais-je en lui désignant le collier que j'avais mis autour du coup.Il ne lui fallu qu'une fraction de seconde pour comprendre que son aide été requise.
-Et où va-t-on ? Demanda-t-il.
-Dans le quartier des Sakura en dehors de Konoha. L'informais-je pendant que nous prenions place tout les trois dans le véhicule.Durant le trajet, Sasuke apparut à côté d'Ino sur la banquette arrière, en voulant me parler, il me fit sursauter.
-Dis à Naruto de prendre la prochaine à droite, vous y arriverez plus vite. M'informa-t-il.
-D'accord ! Acquiesçais-je. Naruto tourne à droite à la prochaine bifurcation.
VOUS LISEZ
Pour une fin heureuse
Fiksi PenggemarSakura Haruno est une jeune fille affublée d'un «don» qui n'en n'ai pas toujours un ; elle peut voir les fantômes. Sasuke Uchiwa, orphelin suite à la mort de son père et à la disparition de sa mère. Un fantôme amnésique cherchant à se souvenir de s...