L'appareil photo

2 0 0
                                    



     Jay Harrington avait reçu un appel du médecin légiste concernant l'autopsie. Il s'était rendu à la morgue pour récupérer l'appareil photo et avoir les premières constatations du médecin. Le meurtre avait eu lieu à un autre endroit que sur le lac Maskinongé. Le corps avait été déplacé entre l'heure deux et l'heure douze après la mort. Le corps avait d'abord été en position ventrale, le côté gauche du visage sur le sol. Il avait été éventré avec une arme blanche à grande lame. Selon le médecin, les particules visqueuses retrouvées autour du coup de la victime provenaient de la membrane des intestins de la victime. Il attendait la confirmation du labo, mais semblait en être certain. Malgré la blessure au ventre, le défunt était mort par étranglement. Étranglé par ses propres boyaux. Le meurtrier avait éventré la victime et retiré ses intestins, pour s'en servir et étrangler le pauvre homme. De retour au bureau, Jay se retrouvait entouré de Louis et de Florian afin de voir ce que l'appareil photo avait à leur révéler. Impossible de savoir si l'appareil était celui du tueur ou celui de la victime. Florian brancha l'appareil à l'ordinateur de Jay. Une fenêtre apparut pour demander si l'utilisateur voulait ouvrir les fichiers de l'appareil qui venait d'être connecté. Jay appuya suivant à l'aide de la souris. Ce qui apparut, ce fut une seule photo. Un élément qu'ils attendaient avec impatience...

L'affaire WaltOù les histoires vivent. Découvrez maintenant