Chapitre 18

41 10 2
                                    

Après 10 minutes d'attente dans la nuit, je reconnais la voiture d'Ethan qui se stationne devant chez moi.

- Bah viens, montes. me dit-il.

J'acquiesce d'un hochement de tête et m'installe côté passager.

- Bon, qu'est ce qui me vaut cet appel nocturne et cette envie soudaine d'aller en boîte alors que t'aimes pas ça ? Me demande-t-il.

- Regardes et vois par toi-même...

Je lui tends mon téléphone et il lit le message.

- Putain l'enfoiré... Je t'avais dis princesse de te préserver... R, c'est Rayan je suppose ? me demande-t-il.

- Y'a de grandes chances. De toute façon, la passion de ce mec, c'est de me pourrir la vie... Ethan, je crois que je commençais à éprouver des sentiments pour lui... Ça fait si mal que ça l'amour ?

- Eh... Beauté... Je savais que tu ressentais quelque chose pour lui, ça se voyait... Mais tu sais, faut sûrement que t'aies une discussion avec lui... C'est peut-être un coup entièrement monté par l'autre con. me rassure-t-il.

- Personne l'a obligé à fourrer sa langue dans la bouge de cette espèce de fille vulgaire aux seins refaits. Donc même si Rayan est derrière tout ça, Alex a quand même sa part de responsabilité. Bon, on démarre ?

- Tes paroles respirent la haine envers lui dis donc... T'as raison d'être en colère contre lui, mais attends quand même de voir comment il se défend. Et oui, on y va. Tu veux aller dans un bar ? me dit-il.

- On verra bien ce qu'il a à me dire, mais une chose est sûre, ça va être à lui de faire le premier pas. S'il ne m'appelle pas, je ne le ferais pas non plus. Et oui, dans un bar c'est très bien.

- Ok, allons-y ! Tes parents sont au courant que t'es dehors ?me demande-t-il.

- Non, mais de toute façon ils dorment... Je serai rentrée avant leur réveil.

Ethan démarre la voiture et nous emmène loin de chez-moi, dans un petit bar qui, pour une heure si tardive, est bien rempli. Il se stationne pas très loin et me fait signe de sortir. Je le suis et nous rentrons ensemble dans cet endroit dans lequel je n'avais jamais mis un pied auparavant.

- T'es contente ? On est dans un bar, tu veux faire quoi maintenant ? me demande-t-il.

- Je sais pas, on boit un truc ?

- Am', tu bois jamais, me dis pas que tu veux te soûler pour oublier que ce con est en train de se taper une autre nana ? me dit-il.

- T'es fort, c'est exactement ce que j'allais faire. Et puis, vaut mieux que je me prenne ma première cuite avec toi, au moins j'ai confiance en toi, tu vas pas me laisser seule.

- Tu me fatigues Amélia. J'ai pas envie de te voir bourrée ! me crit-il alors que je suis déjà en train de me diriger vers le comptoir pour commander un verre.

Je m'y connais absolument pas en alcool alors je demande au barman de me servir ce qu'il veut. Je retourne voir Ethan avec un verre à la main que je bois cul sec devant lui. Il me regarde à la fois avec déception et compassion.

- Princesse, t'es pas obligée de boire comme ça... me dit-il.

- Et si je te dis que j'en ai juste envie ? Je veux voir ce que ça fait.

- Me la fait pas à l'envers Amélia. On sait tous les deux que tu veux te bourrer la gueule parce que t'es tombée sur un connard qui sort avec toi depuis 24h et qui te trompe déjà. me répond-t-il.

- Si c'est pour me dire ça, laisses moi toute seule...

- Arrête tes conneries. Moi ma meilleure amie c'est une battante et elle se laisse pas abattre pour ça. Elle a vécue des choses bien plus terribles que ça dans la vie et c'est pour ça que je l'aime, parce qu'elle ne se laisse jamais faire. Alors, si tu veux boire, vas-y, mais je reste avec toi. me dit-il en me regardant dans les yeux.

La tempête de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant