8. Swim

2.3K 181 155
                                    

"You think you danced with the devil and you love him now"

- Mais non ! S'exclama Jungkook en attrapant la bouteille. Arrêtez de le faire boire, c'est pas vous qui allez éponger son vomis ! Râla t-il en la posant sur la table.

- Toi, arrête d'ouvrir ta bouche pour rien dire, railla Jimin en récupérant le soju qui venait de lui être enlevé. Je vomis jamais, MOI, ajouta t-il en se montrant lui-même du doigt.

Jungkook fit une mine consternée, quel petit con ! Aucune loyauté ce gars.

- Tu feras moins la malin quand t'auras plus de foie, répliqua l'adolescent en croisant ses bras sur son torse.

- C'est pas moi qui devrait m'inquiéter de ça, répondit immédiatement le garçon en regardant le verre plein de Jungkook.

Le noiraud entrouva encore une fois la bouche, pour montrer qu'il était outré des mots de son colocataire. Il a réponse à tout ce merdeux !
En signe de contestation, il ne lui répondit rien et se contenta d'avaler d'une traite le shot qui lui avait été servi.

Quand il reposa son verre, en le faisant claquer sur la table, les 6 garçons de celles-ci poussèrent un « ooooh » à l'unisson, et Yoongi tapota légèrement le dos du jeune homme, comme pour lui dire « c'est bien mon enfant »
Bande d'alcoolos. Il allait en devenir un s'il continuait de vivre avec ces deux là.

- Ooooh Jungkook, t'as une meilleure descente que je pensais ! S'exclama Hoseok en face de lui, l'air véritablement surpris.

- Tu parles.. marmonna Jimin en faisant rouler ses yeux.

Il avait parlé comme pour lui même, et attrapa ensuite le shot devant lui, qu'il but d'une traite. Les garçons poussèrent le même bruit que précédemment, faisant passer leurs yeux entre Jungkook et Jimin. Ah tu veux jouer ? Jouons !
Jungkook attrapa la bouteille qui était placé entre les deux verres et remplit le sien. Il jeta un coup d'œil à son colocataire, avant de le boire d'un coup.

Cette fois, les garçons tapèrent dans leurs mains et Jungkook les regarda en rigolant. Qu'ils sont bêtes. Encouragé, il posa une nouvelle fois sa main sur l'alcool dans l'attention de se re-servir.  Mais une autre vint s'y joindre, et Jungkook entreprit de la tirer vers lui. Quel chieur ce Jimin, il supporte jamais qu'on lui fasse concurrence.

Cependant, la main y resta accrochée, ne comptant pas la lâcher. Jungkook leva alors les yeux vers le garçon en face de lui, mais fut surprit de le voir le fixer d'un regard noir, les bras croisés sur son torse. Soudent, la bouteille lui échappa des mains, et il se tourna brusquement vers celui-ci qui lui avait arraché.

- T'es vraiment un gamin, cracha Taehyung en se servant un verre de soju.

L'aîné poussa un petit gloussement à la fin de sa phrase et les autres le suivirent. Quel emmerdeur.. il pouvait pas attendre deux secondes ?
Mais Jungkook lâcha enfin un petit rire à la vu de la grimace que fit le brun en buvant son verre.

- Allez rend la moi, dit finalement le noiraud en tendant sa main pour attraper la bouteille que Taehyung avait gardé.

- Non, t'as assez bu, répliqua l'aîné en la resserrant contre lui.

- N'importe quoi ! J'ai à peine bu 4 shots ! S'exclama le noiraud.

- Six, dit faiblement Jin, comme s'il ne voulait pas être remarqué, mais que tout le monde entendu.

 𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant