𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚒𝚝'𝚜 𝚝𝚘𝚘 𝚌𝚘𝚕𝚍
𝙵𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝚑𝚎𝚛𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝚗𝚘𝚠
𝚂𝚘 𝚕𝚎𝚝 𝚖𝚎 𝚑𝚘𝚕𝚍
𝙱𝚘𝚝𝚑 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚊𝚗𝚍𝚜 𝚒𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚑𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚏 𝚖𝚢 𝚜𝚠𝚎𝚊𝚝𝚎𝚛Taehyung l'observa les yeux légèrement écarquillés, jusqu'à qu'il se mette à papillonner doucement. Ses doigts avaient arrêté de jouer contre sa joue et tout ce qui restait était leurs deux regards concentrés.
Il se pinça les lèvres, celles-ci légèrement tremblantes et détourna les yeux, se reculant légèrement. Jungkook prit un peu peur, se disant qu'il était allé peut-être trop loin, qu'il avait peut-être été trop niais, ou que l'aîné n'avait simplement pas eu envie d'entendre tout ça.
Pourtant, soudainement, celui-ci se rapprocha et fondit dans ses bras. Jungkook resta interdit un instant, avant de l'attraper, le serrant contre lui. Taehyung ne dit rien, fourra sa tête dans son cou et le cœur du plus jeune lui fit étrangement mal alors qu'au contraire, les papillons semblaient tournoyer dans son ventre.
Taehyung ne lui répondit pas, et Jungkook n'en fut pas vraiment étonné car il n'en attendait pas plus. Mais il s'imagina, ou devina, pour se rassurer, la gorge de l'aîné lui brûler à l'envie de lui rendre ces trois mots. Mais qu'il n'y arrivait pas, que c'était trop difficile.
Il ne pouvait pas lui en vouloir, ce serait lui demander une trop grosse chose, il ne savait même pas comment lui-même était arrivé à extirper ces mots de sa pensée.
Ils restèrent un long moment comme ça. Un instant, Jungkook avait presque cru entendre Taehyung renifler contre son épaule et son cœur s'était serré. Mais il n'avait relevé la tête que plus tard, sans la moindre trace de larme sur le visage.
Ils s'étaient séparés, un peu à contre cœur et s'étaient rendus dans le salon. Il était tard, il ne savait pas vraiment combien de temps ils avaient passés dans la chambre mais la nuit était tombée.
Devrait-il rentrer chez lui ? Jungkook soupira un peu à cette idée et rejoignit Taehyung dans la cuisine qui était en train de préparer des ramens. Il leva un sourcil à cette vue avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire.
Vous savez ce qu'on dit sur les invitations autour des ramens ?
Taehyung remarqua l'air amusé du plus jeune et fit jongler ses yeux entre le garçon et la nourriture sans trop comprendre. Puis, ses sourcils se froncèrent un peu et il pencha la tête sur le côté.
- Tu veux manger ici ?
Jungkook sursauta et reporta son attention sur l'aîné, dans une expression surprise, avant qu'un nouveau sourire vienne titiller ses lèvres.
- Carrément, répondit-il avec une expression que Taehyung trouva un peu étrange.
C'est vrai qu'il avait étiré sa bouche dans un rictus assez malicieux, voyant ses pensées s'exaucer aux mots de l'aîné. Il s'approcha alors un peu plus de lui et observa la nourriture avant de relever le visage vers le garçon qui la cuisinait. Demande-moi maintenant.
Mais le garçon continua de faire tourner la préparation sans lui jeter un regard et Jungkook se pinça les lèvres. Il n'allait pas lui demander.
Il se tritura discrètement la nuque dans un geste nerveux et s'humecta les lèvres plusieurs fois avant de se lancer.
- Je peux dormir ici ?
Taehyung se tourna vers lui, les yeux ronds avant de déglutir difficilement et de se détourner de lui pour se concentrer sur les ramens.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanficTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...