𝘿𝙞𝙙 𝙄 𝙟𝙪𝙨𝙩 𝙙𝙞𝙚?
𝘽𝙡𝙖𝙝, 𝙗𝙡𝙖𝙝, 𝙗𝙡𝙖𝙝, 𝙗𝙡𝙖𝙝, 𝙗𝙡𝙖𝙝Au bout d'un moment, peut-être à cause du froid, leur bulle éclata. Ils sortirent de leur contemplation dans un frissonnement, sans savoir combien de temps cet instant avait duré.
Et étrangement, contrairement à ce que le noiraud avait craint, ils ne retrouvèrent pas leur gêne habituelle.
Comme si ce moment avait servi à effacer la distance qu'ils mettaient toujours entre eux, comme s'ils avaient littéralement brisé la glace.
- Ils sont passés où ? Questionna soudainement Taehyung, qui sautillait sur place pour essayer de se réchauffer.
- Je sais pas, répondit simplement Jungkook en haussant des épaules.
Peut-être étaient-ils aller se coucher ? Non, il n'était pas si tard, si ?
Le plus jeune frissonna une énième fois et décida de tirer légèrement Taehyung par le bras pour l'inviter à rentrer.Ils passèrent le seuil de la salle de jeu et la chaleur les enveloppa immédiatement. Ils poussèrent en même temps un soupir de satisfaction et sourirent à l'entente de ce son.
- C'est vraiment bizarre, c'est calme, déclara Jungkook, comme s'il se faisait la réflexion à lui même.
Se pouvait-il qu'ils soient tous allés dormir ? Pourtant, à l'heure du dîner, ils avaient l'air si éveillés. Mais la résidence était silencieuse, et seulement leurs pas contre le carrelage de la salle de jeu résonnait.
Enfin presque, parce que plus ils avancèrent vers le salon, le centre de la demeure, plus le noiraud devina des bruits lointains. Des rires.
- Ils sont où ? Demanda Taehyung qui avait lui aussi deviné ce son.
Toujours à moitié nus et humides, les deux garçons entreprirent de suivre le son qu'ils entendaient à peine. Il semblait venir du ciel. Un nouveau rire retentit alors qu'ils commençaient à monter les escaliers et Jungkook reconnût celui de Jin.
Ils ne dormaient pas.
Taehyung atteint le premier étage et se tourna vers son ami avec un sourcil levé.- Ils sont pas là, déclara t-il, ils doivent être entrain de squatter une de nos chambres, grinça t-il à moitié et il continua son ascension.
Jungkook lâcha un petit gloussement et le suivit, réalisant en même temps qu'ils étaient toujours en caleçon. Enfin, il remarqua surtout la paire de fesses de Taehyung qui bougeait devant lui alors qu'il grimpait les escaliers.
Putain, ça devenait une obsession ou quoi ? Il se fit violence pour tourner de la tête et faillit rater une marche dans son mouvement. Alerté par le bruit, Taehyung se retourna brusquement.
- Si tu te casses encore la gueule, je te ramasse pas, railla t-il d'un faux ton menaçant.
- Menteur, marmonna Jungkook qui reprit une posture normale.
Il lui fit un sourire et Jungkook poussa un doux gloussement. Il n'avait pas dit non, bien sûr qu'il le ramasserait.
Les deux garçons arrivèrent face au long couloir que peu illuminé maintenant que la nuit traversait les vitres.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanficTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...