"I don't know why I always run away"
- Tu viens à la soirée étudiante ? Demanda la jeune fille sans le regarder, alors qu'elle se levait de son siège.
- Quoi ? Quelle soirée ? S'étonna le noiraud, ne comprenant rien.
- T'es chelou sérieux.. ricana Chaeyoung en posant son regard sur le garcon à côté d'elle. Les seniors organisent une soirée depuis deux semaines, expliqua t-elle. Je demandais si tu viendrais.
- Aaaah oui, ça me dit quelque chose ! S'exclama Jungkook. Je verrais, ajouta t-il sans le penser vraiment.
La jeune fille acquiesça et jeta son sac sur son dos, avant de faire un signe de tête à son collègue pour qu'il se lève. Ils quittèrent l'amphithéâtre alors que le professeur venait à peine de finir son cours, mais les deux amis ne se préoccupèrent pas des regards que jetaient les autres élèves encore à leurs places.
Ils quittèrent à la hâte l'établissement, bien heureux d'avoir enfin finit.Aujourd'hui, ils avaient eu 3h de CM d'affilés et il fallait avouer que Jungkook n'y était plus trop habitué.
- J'ai cru que ça se finirait jamais, soupira la jeune fille en passant la porte automatique.
Aujourd'hui, le soleil tapait plus que d'habitude et on sentait clairement que les beaux jours arrivaient doucement. Jungkook soupira à son tour en faisant un sourire à son amie, avant qu'ils ne se décident de descendre les grands escaliers.
- Tu rentres chez toi ? Questionna la jeune fille alors qu'ils arrivaient bientôt en bas des marches.
- Chaeyoung, dis moi, ricana le noiraud sans répondre à sa question. C'est moi ou nos discussions sont toujours les mêmes ? Se moqua t-il en jetant un coup d'œil à la jeune fille.
Celle-ci s'arrêta brusquement et se tourna vers Jungkook, avec un regard noir.
- Tu veux que je dise quoi d'autre ? S'offusqua t-elle. Tu parles jamais !
- Quoi ? Balbutia le noiraud qui venait de se stopper à son tour. C'est pas vrai !
- Si c'est vrai ! T'es pas drôle ! Se plaint-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Moi, pas drôle ? Répéta t-il, les yeux écarquillés. Moi, madame, je ne suis pas drôle ?
- Non, t'es chiant ! S'écria t-elle.
- Pardon ? Cracha t-il, choqué devant les mots de son amie. Moi, je suis chiant ?
- Oui, t'es coincé ! Rétorqua t-elle. Quoi, c'est parce que je suis une fille ? Demanda t-elle, d'un ton accusateur. Tu sais, j'ai toujours eu des amis garçons, pas besoin de me traiter comme une fleure ! Cria t-elle, littéralement, faisant retourner plusieurs personnes qui passaient.
Jungkook ne put s'empêcher de lâcher un gloussement devant le comportement de la brune. Il savait qu'elle était comme ça, il suffisait de lui parler quelque minutes pour comprendre qu'elle n'était pas le genre de fille douce, discrète, subtile.
Il le savait bien et ça le faisait rire de la voir s'énerver pour essayer de lui expliquer.- Quoi, tu veux que je te traite comme un pote ? Demanda Jungkook, d'un air amusé.
- Oui ! S'exclama t-elle, lui laissant à peine le temps de finir sa phrase.
Le noiraud la regarda d'un air à la fois amusé et pensif. Elle avait les deux bras croisés et le fixait d'un regard noir, pourtant on pouvait bien voir qu'elle n'était pas énervée contre lui. Pouvait-il vraiment la traiter, lui parler, comme il le ferait avec un ami ?
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanfictionTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...