" 𝒲𝒾𝓁𝓁 𝐼 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓎𝑜𝓊 𝓌𝒽𝑒𝓃 𝐼'𝓂 𝓈𝑜𝒷𝑒𝓇?
𝒲𝒾𝓁𝓁 I 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓎𝑜𝓊 𝓌𝒽𝑒𝓃 𝒾𝓉'𝓈 𝑜𝓋𝑒𝓇?
𝒲𝒾𝓁𝓁 𝓎𝑜𝓊 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓂𝑒 𝓌𝒽𝑒𝓃 𝓎𝑜𝓊'𝓇𝑒 𝓈𝑜𝒷𝑒𝓇?
𝒲𝒾𝓁𝓁 𝓎𝑜𝓊 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓂𝑒 𝓌𝒽𝑒𝓃 𝒾𝓉'𝓈 𝑜𝓋𝑒𝓇? "Peut-on mourir de honte ?
Jungkook aurait voulu que ce soit possible, ce dimanche là.
Quand il s'était réveillé, la vague de souvenirs n'avait pas mis longtemps avant de s'échouer dans son esprit. Des sortes de flashs jaillissaient dans son esprit, à chaque pas qu'il faisait dans l'appartement. Les verres qu'il avait enchainé, l'histoire de Jimin, mais surtout Taehyung.- Qu'est-ce que je devrais faire ? Laissa t-il échapper, en s'écrasant de nouveau sur son lit.
En plus de la honte qui l'habitait, il avait cette gueule de bois qui lui martelait le crâne. Avec tous l'alcool qu'il avait avalé, pourquoi fallait-il qu'il se souvienne de sa soirée ? Il aurait préféré avoir un énorme vide à la place des pensées, il aurait bien voulu avoir un énorme trou noir et pouvoir prétendre que rien ne s'était passé.
Mais comment aurait-il pu oublier ? Quand il s'était couché, son lit était toujours chaud de leurs deux corps, il avait presque cru sentir le parfum de Taehyung sur ses draps.
Il se souvenait pratiquement de tout, de chaque baisers, chaque souffle, chaque regard. Il avait même l'impression que son corps était toujours imprégné des caresses de son ami, que ses lèvres étaient toujours posés sur les siennes. Comme s'ils s'étaient embrassés trop longtemps et que cette sensation restait, comme une courbature.
Le pire dans cet état, que Jungkook connaissait bien maintenant, c'était la question qui lui tournait en boucle dans la tête : est-ce que j'étais moi-même hier soir ? Est-ce que c'est moi qui ai fait tout ça ?
Et c'était une question à laquelle il n'y avait pratiquement jamais de réponse, parce qu'il ne savait jamais de quel côté l'alcool l'avait transporté : vers faire ce qu'il voulait vraiment, ou vers n'importe quoi.
- Comment je suis censé le regarder dans les yeux maintenant ? Se lamenta t-il en passant ses mains sur son visage, l'air dépité.
Il avait embrassé Taehyung, il avait faillit coucher avec lui. Et le problème n'était pas que ce soit un garçon. Jungkook s'en foutait qu'il ait faillit baiser avec un mec, une fille ou une chèvre. Il avait faillit le faire avec un pote. Un ami.
Puis, le pire c'est pas ce que j'ai faillit faire, ricana t-il. C'est ce qu'il avait fait. Il l'avait fiévreusement embrassé, déshabillé, touché, caressé, putain ! Comment voulez-vous agir normalement avec quelqu'un après tout ça ?
Le noiraud avait déjà embrassé des amis, des filles, des mecs, peu importe. Il avait eu affreusement honte, en avait parlé avec eux et les choses s'étaient arrangées, gardant ces dérapages comme de bonnes anecdotes entre eux.
Mais là, si Jimin n'était pas arrivé, il lui aurait fait l'amour. Et Jungkook ne cherchait pas à se rassurer en se disant « mais non, même bourré, j'aurai été rationnel gnagnagna capable de me stopper ».
Non, il savait que s'ils n'avaient pas été interrompus, il n'aurait pas hésité une seconde.
Parce qu'il se souvenait de l'excitation qui l'avait habité. Et si personne ne l'avait empêché, il aurait fait l'amour à Taehyung. Et si il pouvait revenir en arrière, il recommencerait.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanfictionTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...