26. I see you

3.1K 155 51
                                    

𝙸'𝚖 𝚊𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚢𝚘𝚞
𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚊𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚖𝚎
𝙰𝚗𝚍 𝙸'𝚖 𝚑𝚘𝚙𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚊𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚠𝚒𝚕𝚕 𝚜𝚎𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛𝚜𝚎𝚕𝚏
𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙸 𝚜𝚎𝚎 𝚢𝚘𝚞

Jungkook papillonna un instant et se frotta les yeux dans un bâillement. Rapidement, ses pupilles s'accoutumèrent à la luminosité et il ouvrit les paupières dans une grimace. Le soleil était déjà haut dans le ciel et étrangement, il ne trouva pas ce réveil désagréable aujourd'hui.

Il se sentait étonnement bien. Il comprit vite pourquoi d'ailleurs, en laissant ses yeux balayer la pièce. Taehyung était là, à côté de lui, complètement nu.

Oh putain. Jungkook détourna du regard, les yeux écarquillés et ses joues prenant déjà des couleurs. L'aîné était toujours endormi, la tête au pied du lit, étalé sur les draps blancs. Mais surtout, à poil.

Jungkook se pinça les lèvres et risqua un nouveau regard sur le corps de son amant. Il l'avait toujours aimé le matin, les cheveux ébouriffés, le visage inexpressif. Mais aujourd'hui, il le trouva encore plus beau.

Malgré la gêne qui l'habitait, un fin sourire se dessina sur son visage en scrutant le garçon à côté de lui. Il avait peut-être d'ailleurs l'air niais là, à le regarder dormir et à être heureux par ce simple fait. Ou bizarre.

Mais aujourd'hui, il s'était réveillé dans les bras de Kim Taehyung, nu et paisible. Pour la première fois depuis longtemps il s'était réveillé sans la boule au ventre ou un goût amer dans la bouche. Il s'était réveillé satisfait, comblé, et sans craintes.

Le garçon bougea à côté de lui et comme un réflexe bizarre, Jungkook porta son attention sur son propre corps. Il était lui aussi nu.

Oh mon dieu. Il se sentit soudainement embarrassé rien qu'à l'idée que Taehyung puisse poser ses yeux sur son entrejambe. Il pensa immédiatement qu'il était bête car il l'avait littéralement eu en bouche la nuit dernière.

Il se pinça les lèvres à cette pensée et il n'arriva pas à savoir si le sourire qui se dessina sur ses lèvres était un signe de nervosité ou de joie.

Taehyung ronchonna légèrement et Jungkook écarquilla les yeux, stressant étrangement. Que devrait-il faire ? Se couvrir ? C'était un peu puéril.

Mais il était pudique, il ne pouvait pas s'en empêcher. L'aîné avait beau l'avoir touché hier, il était gêné rien qu'à l'idée qu'il puisse le voir nu à la lumière du jour.

Taehyung bailla et le plus jeune se projeta presque à sa place respective, où il était quelques minutes plus tôt. Et s'il faisait comme si de rien n'était ? Il reprit sa place contre son amant, collant légèrement sa tête à son torse comme pour se réfugier.

- Hm, marmonna l'aîné en esquissant un mouvement.

Jungkook se pinça les lèvres en refermant les yeux, la tête enfouit contre le corps du garçon. Il entendit Taehyung souffler un peu dans son immersion avant de l'enlacer d'un de ses bras. Jungkook se tendit légèrement mais apprécia quand même la sensation de la peau de Taehyung contre la sienne. Dans son lent réveil, l'aîné se tourna un peu et l'encercla complètement de ses bras.

Le cœur de Jungkook rata un battement comme si c'était une habitude avec lui et il le serra à son tour. L'aîné marmonna encore avant d'entremêler leurs jambes et le plus jeune déglutit difficilement en se rendant compte de leur position si proche sans le moindre vêtement.

 𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant