"𝐼 𝓌𝒶𝒾𝓉 𝑜𝓃 𝓎𝑜𝓊 𝒾𝓃𝓈𝒾𝒹𝑒 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝑜𝓉𝓉𝑜𝓂 𝑜𝒻 𝓉𝒽𝑒 𝒹𝑒𝑒𝓅 𝒷𝓁𝓊𝑒 𝓈𝑒𝒶
𝒲𝑒𝓁𝒸𝑜𝓂𝑒 𝓉𝑜 𝓂𝓎 𝒸𝒶𝑔𝑒, 𝓁𝒾𝓉𝓉𝓁𝑒 𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇"Ce rendez-vous avec Eunwoo avait été une catastrophe, il devait l'avouer. Au début, ils avaient bien ri, en parlant de ce garçon qu'ils avaient tous les deux pris pour une fille, mais ensuite un lourd silence s'était installé.
Jungkook posa quelques questions, pour savoir d'où il venait, ce qu'il voulait faire plus tard, bref des questions basiques. Mais ils avaient été forcé d'admettre qu'ils ne savaient pas vraiment quoi se dire.
Et Jungkook trouva ça un peu bizarre, est-ce que tous les rendez-vous se déroulaient comme ça ? Ou était-ce que lui qui ne trouvait rien à raconter ? En fait, il avait eu l'impression de s'être tout dit en une heure, alors, ils avaient décidé de rentrer dans leurs appartements respectifs.
Jungkook était sur le chemin du retour, la musique dans les oreilles et regardait la ville défiler à travers la vitre du bus. Devrait-il lui envoyer un message ? Lui demander si il était bien rentré ? Lui proposer de se revoir ? Est-ce qu'il en avait envie d'abord ? Pas vraiment.
Ce mec était beau, certes, il était gentil et marrant, certes. Mais il ne lui avait pas trouvé grand chose de plus, pas d'intérêts ou de simples points communs. En fait, il s'était senti obligé de comparer cette rencontre avec celle qu'il avait eu avec ses amis, et il trouva ça un peu triste.
Était-ce parce que les 7 garçons avaient des amis en commun à la base ? Ou était-ce juste parce qu'ils étaient faits pour s'entendre ?
Quoi qu'il en soit, il n'avait pas le souvenir d'avoir vécu ce genre de moment, où personne ne savait quoi dire, avec Hoseok, Namjoon ou Taehyung. Ah, Tae.
Jungkook soupira bruyamment, il s'en rendit compte aux quelques paires de yeux qui se posèrent sur lui.Il avait passé cette heure à penser à lui, c'était sûrement pour ça qu'il avait vite abandonné avec Eunwoo. Enfin, penser à lui, calmez vous. Il s'était juste posé des questions sur ce garçon qui l'accompagnait et le sentiment qu'il avait ressenti.
Qui était ce mec pour Taehyung ? Pourquoi était-il si tactile avec lui ? Et puis, pourquoi avait-il ressenti cette.. jalousie ? Oui, c'était de la jalousie, et Jungkook ne pouvait pas se le cacher. Il connaissait que trop bien ce sentiment, donc ce serait complètement ridicule d'essayer de nier.
Il avait été jaloux de ce mec, mais pourquoi ? Jungkook avait toujours été jaloux de beaucoup de monde malgré lui, malgré le fait qu'il arrive à bien ignorer l'avis des autres en général. Mais quand il était question de ses amis, de sa famille, de ce qui lui appartenait, Jungkook pouvait être une horreur.
C'était dans son sang, c'était héréditaire, c'est obligé. Il avait toujours été comme ça, à ne pas vouloir partager, à toujours essayer de garder ce qu'il avait de plus précieux. C'était pour ça, sûrement, qu'il n'en avait pas voulu à Sooa, peut-être même qu'il l'avait compris.
Parce que même si il lui faisait confiance, qu'il n'avait pas peur de ses amis garçons, il savait très bien que si l'un d'eux avaient tenté quoi que ce soit, il aurait été complètement différent.
En fait, Jungkook avait sûrement cette peur de perdre ce qu'il aime, comme n'importe qui. De devenir un peu plus insignifiant aux yeux de ceux qu'il porte dans son cœur. Les autres, les gens, les connaissances, il s'en foutait, la terre entière pouvait le détester et le juger. Mais pas sa famille, pas ses amis, et pas Tae.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanficTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...