13. Can I exist ?

1.9K 155 84
                                    

"𝓑𝓾𝓽, 𝓱𝓸𝔀, 𝓬𝓪𝓷 𝓘 𝓮𝔁𝓲𝓼𝓽 𝔀𝓲𝓽𝓱𝓲𝓷 𝓽𝓱𝓮 𝓶𝓲𝓭𝓼𝓽 𝓸𝓯 𝓽𝓱𝓲𝓼?"

Il aurait voulu qu'après avoir envoyé son message, Taehyung lui dise un truc du genre « Moi aussi, j'arrive, je suis là dans 5min ». Mais c'était pas un putain de film et c'était pas Tae.

En réalité, il venait toute juste de lui répondre, quelques minutes après, avec un « T'es bourré ? » et Jungkook se retrouvait là, comme un con, à balbutier devant le message. Quel enfoiré. Il faisait un putain d'effort et, lui, le coupait net dans sa course.

- Va te faire foutre j'ai pas bu

Il voulait l'insulter de tous les noms mais se retînt, il aurait encore plus l'air con. A la place, il se mit à ruminer sur son banc, en attente du prochain sms. Qu'est-ce qu'il allait dire ? Allait-il continuer de se foutre de sa gueule ? Puis, pourquoi attendait-il comme un débile en se posant plein de questions tel une gamine ?

- Tu me rassures pas du tout, t'es où là ? Avec qui ?

De quoi rassure pas du tout ? Jungkook lâcha un petit rire nerveux face aux mots du garçon. Sonnait-il vraiment bourré ? Pourquoi fallait-il qu'il réagisse comme ça ? Ça l'aidait pas vraiment.

- Au parc tout seul

Il saurait lequel. C'était toujours le même. Et c'est vrai que c'était bizarre dit comme ça. Un mec, seul, dans un parc au milieu de la nuit. Ça avait l'air étrange, mais ça sonnait pas mec bourré, il est bête ou quoi ?

Le bête ne répondit pas, rien, et Jungkook resta là, à fixer son écran qui était beaucoup trop clair dans l'obscurité. Il était minuit passé, devrait-il rentrer ? Se sentait-il assez bien pour ça ?

Il savait que quand il mettrait les pieds dans son appartement, il avait une chance sur deux de tomber sur Jimin qui remarquerait son regard étrange, sa mine dépitée. Il était épuisé.

Il venait de prendre conscience de quelque chose qui était enfuit en lui depuis longtemps. Il avait à la fois la sensation d'être anéanti par ce que Sooa avait fait, et libéré d'un poids.

Il avait cette impression d'avoir ouvert une porte, que ça lui avait fait mal, qu'il avait regardé ce qu'elle cachait, puis l'avait refermé, et jeté la clé. Il avait souffert, mais c'était nécessaire.

Alors qu'il avait recommencé à fixer le ciel en repensant avec dégoût à toutes les choses qu'elle lui avait dite, il entendu des pas taper le gravier. Il releva alors sa tête et fixa la silhouette qui venait de se dessiner plus loin dans le parc. Elle lui était familière, mais l'obscurité et son esprit embué l'empêchait d'y voir clair. Attendez, est-ce que Tae..

- Qu'est-ce que tu fais encore là ? S'écria t-il et sa voix grave arriva aux oreilles de Jungkook, lui procurant instantanément une sorte de douleur dans le ventre.

Une douleur ? Un coup ? Une chaleur ? Avait-il faim ? Il n'avait pas beaucoup mangé tout à l'heure, ça devait être ça. Le noiraud arrêta de froncer les sourcils quand il vit le visage de Taehyung devenir de plus en plus visible. C'était bien lui.

- T'as vraiment bu ? Ajouta t-il en essayant d'analyser le visage du plus jeune, car celui-ci ne répondait pas.

- Non ! S'offusqua t-il, revenant un peu plus à la réalité.

Qu'est-ce qu'il a avec ça ? Avait-il une sale tête à ce point ?
Le garçon aux cheveux bleus continua de l'observer un instant, cherchant dans l'expression du noiraud tout signe de mensonge mais il n'en trouva pas, alors il poussa une sorte de soupire. D'agacement ou de soulagement ? Ou les deux ?

 𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant