𝙱𝚞𝚝 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎'𝚜 𝚗𝚘 𝚠𝚊𝚢 𝚝𝚑𝚊𝚝 𝚒𝚝'𝚜 𝚗𝚘𝚝 𝚐𝚘𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎
𝚆𝚒𝚝𝚑 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚊𝚢 𝚝𝚑𝚊𝚝 𝚠𝚎'𝚛𝚎 𝚕𝚘𝚘𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚊𝚝 𝚎𝚊𝚌𝚑 𝚘𝚝𝚑𝚎𝚛- Alors tu viens ce soir ?
Jungkook détourna son attention du cours qu'il suivait pour une fois et la porta sur Chaeyoung à côté de lui.
Il fronça les sourcils, la dévisageant à moitié. Quoi ce soir ?La jeune fille dû lire dans ses pensées car elle soupira bruyamment, faisant tourner quelques têtes et le toisa d'un air sérieux.
- La soirée étudiante, précisa t-elle, c'est ce soir.
Ah.. ça.. Ça lui était complètement sorti de la tête. Il n'avait jamais envisagé d'y aller de toute manière. Pourquoi est-ce qu'elle l'harcelait avec ça ?
Jungkook haussa simplement des épaules pour éviter de lui faire une remarque désobligeante du genre « pourquoi tu me fais chier avec ça ? J'en ai rien à foutre ».
A la place, il reporta son attention sur le professeur qui était entrain d'expliquer en détail le fonctionnement du quadriceps dans une course.
Mais Chaeyoung ne semblait pas décider à le lâcher car elle lui donna un petit coup.
- Allez Jungkook on fait jamais de soirée ensemble, ça pourrait être bien, sembla t-elle le supplier alors qu'elle laissait pendre sa lèvre du bas.
Jungkook leva les yeux aux ciels en se faisant une nouvelle fois la remarque que ça ne lui allait pas du tout. Et il poussa un énième soupir en la regardant plus sérieusement. Est-ce qu'il pouvait vraiment se permettre de lui dire qu'il ne voulait pas passer une soirée avec elle, par pure flemme ? C'était pas un peu méchant ?
- Allez, s'il te plaît, l'implora t-elle, en plus, j'ai entendu dire qu'il y aurait ton hyung là, comment il s'appelle.. elle sembla réfléchir un instant, ah ! Taehyung !
Jungkook écarquilla les yeux. Taehyung ? Qu'est-ce qu'il venait faire à une soirée ici ? Pourquoi lui ne lui avait-il rien dit ? Pourquoi Chaeyoung le savait ?
- Comment.. balbutia t-il alors qu'il fronçait les sourcils.
- Il est ami avec l'un des seniors qui organise, je me souviens plus de son nom à lui non pl..
- Minho ? S'exclama t-il.
- Ah c'est ça, Minho, marmonna t-elle comme pour elle-même.
Jungkook acquiesça, les choses se faisant un peu plus claires. Mais ça n'expliquait toujours pas pourquoi elle était au courant et pas lui.
- Alors, tu vas venir ? Tu connais déjà plusieurs personnes, t'as pas d'excuse ! Se lamenta t-elle.
Jungkook se maltraita la lèvre avant d'acquiescer lentement, très lentement, alors qu'il réfléchissait. Chaeyoung ouvrit de grands yeux et se mit à sautiller sur le siège avec un large sourire.
- Ça va être super ! Tu verras y'a plein de..
- Comment tu savais pour Taehyung ? Questionna t-il, lui coupant la parole parce que c'était la chose à laquelle il pensait.
- Ah.. sembla t-elle se calmer doucement. Parce que je suis l'actualité ? S'hasarda t-elle en grimaçant. Tu sais, si tu t'intéressais un peu plus à la vie universitaire, tu saurais qu'il y a beaucoup de potins, expliqua t-elle. Minho est un senior, tout le monde le connaît, et Taehyung aussi, un peu..
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
Fiksi PenggemarTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...