19. My body is a cage

2.1K 148 68
                                    

𝙼𝚢 𝚋𝚘𝚍𝚢 𝚒𝚜 𝚊 𝚌𝚊𝚐𝚎 𝚝𝚑𝚊𝚝 𝚔𝚎𝚎𝚙𝚜 𝚖𝚎
𝙵𝚛𝚘𝚖 𝚍𝚊𝚗𝚌𝚒𝚗𝚐 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙸 𝚕𝚘𝚟𝚎
𝙱𝚞𝚝 𝚖𝚢 𝚖𝚒𝚗𝚍 𝚑𝚘𝚕𝚍𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚔𝚎𝚢

Il ouvrit les yeux. Il vit le plafond blanc, la lumière l'éblouissant. Il sentit les draps sur sa peau et soupira. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il papillonna, se frotta les yeux. Où était-il ? Que s'était-il passé ?

Tout de suite, une sensation désagréable le titilla et il déglutit difficilement. Il avait la bouche horriblement sèche, comme le lendemain d'une cuite. Mais il n'avait ni mal à la tête, ni mal aux yeux, rien.

Juste l'impression d'avoir été soûl hier, sans la gueule de bois. Encore dans les vapes, il tâtonna autour de lui et toucha quelque chose, un corps. Qu'est que- ? Il se tourna brusquement dans un sursaut et posa ses yeux sur la masse à côté de lui.

Il n'avait pas dormi avec Jin ? Pourquoi y a t-il une touffe grise allongé ici ?
Il se redressa, écarquillant les yeux, et regarda autour. Il n'était pas dans sa chambre.

Soudain, le corps endormi bougea, marmonna quelque chose dans son sommeil. Et Jungkook ouvrit en encore plus grand ses yeux en se rendant compte que c'était réel. Il avait dormi avec Taehyung ?

Comme si le concerné avait entendu son nom résonner dans le tête du plus jeune, il bougea une nouvelle fois. Puis, Jungkook devina une main bouger sous le draps dans un marmonnement.

Qu'est-ce qu'il fait ? Taehyung glissa ses doigts sur le matelas jusqu'à son oreiller et se mit à tâtonner.

Il avait les yeux clos, mais les sourcils froncés sur sa mine endormie. Le maknae retint un petit gloussement en le voyant s'agiter dans son sommeil. Le garçon aux cheveux gris continua sa danse de la main étrange jusqu'à l'oreiller d'à côté, celui de Jungkook. Qu'est-ce qu'il fout au juste ?

Dans son dos, il vit la main de Taehyung s'affoler sur son oreiller vide, tâtonnant d'abord lentement, puis, de plus en plus rapidement. Soudain, il s'arrêta et Jungkook porta son attention sur les sourcils froncés du garçon. Qu'est-ce qu'il fabrique ?

Brusquement, Taehyung ouvrit les yeux, faisant sursauter le plus jeune qui était en pleine contemplation. L'adolescent au cheveux gris se redressa précipitamment, l'air perdu. Et se stoppa net dans son agitation en posant ses yeux sur le garçon qui le jaugeait. Il le regarda un instant, les yeux encore écarquillés, et poussa un soupir. Un long soupir.

C'était quoi ça ?
Jungkook retint un rire, parce qu'à vrai dire il était à la fois surpris et amusé, et continua de dévisagea l'aîné. Les épaules de Taehyung semblèrent se libérer d'un poids et il se rallongea brutalement, dans un nouveau souffle.

Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Jungkook continua d'épier le plus âgé d'un air perdu et un peu amusé. Que faisait-il là ? Quand était-il venu ici ? L'avait-on déposé ? Il ne souvenait pas s'être endormi.

Mais la chambre dans laquelle il se trouvait lui rappela les événements de la veille. Il ne se souvenait pas avoir fermé les yeux, mais il n'avait pas oublié le reste. Malheureusement, il se souvenait d'hier.

Il observa le lieu, avec une appréhension étrange. Tout était normal. Sa vision suivait le mouvement de ses yeux, son esprit semblait bien dans son corps, et surtout les images devant lui étaient les images vraiment devant lui.

 𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant