Take my hands now
You are the cause of my euphoriaIl sembla bizarrement commencer à sortir de l'état de choque dans lequel il était précédemment.
Un accident ? Un accident de Quoi ? Comment ? Quand ? La bouche du plus jeune s'ouvrit un grand, ne sachant pas par où commencer. Allait-il bien ? Que s'était il passé ?
Mais le visage de Taehyung le rassura étrangement car il semblait être sortit de la panique dans laquelle il avait été pris tout à l'heure. Comme s'il reprenait ses esprits.
- Il va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Questionna Jungkook, ses yeux ancrés dans ceux de son ami.
- Il eu un accident de voiture, dit-il doucement.
- Il va s'en sortir, ajouta t-il dans un souffle.
Le noiraud soupira à son tour, laissant sa tête tomber en avant. Il avait eu si peur. Vraiment peur. Il s'était imaginé le pire des scénarios. Un poids sembla le quitter alors qu'il relevait la tête vers Taehyung, dont le visage était neutre.
Il n'avait plus l'air paniqué, mais il n'avait pas l'air rassuré. Était-ce sa manière de cacher ses émotions ? Ce regard ?
~~~
Jungkook était ensuite rentré chez lui, à moitié rassuré. Taehyung lui avait dit de ne pas s'inquiéter, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Il lui avait expliqué que Minjae avait eu un accident de voiture pendant la nuit, parce qu'il avait trop bu et décidé de prendre le volant.
Jungkook ne demanda pas pourquoi il ne l'apprenait que maintenant, pourquoi il avait fait une chose si stupide, ni comment il allait précisément.
Il ne l'avait pas fait car le visage de Taehyung l'avait laissé que trop incertain. Il avait gardé cet air impassible, glacial, jusqu'à que le noiraud parte.
Et maintenant Jungkook se demandait sérieusement si ce visage qu'il avait vu que rarement était sa manière de gérer ce qui le touchait.
Est-ce que cet air froid et indifférent était sa façon de se défendre, de cacher ses émotions ? De se détacher de la situation ?
En arrivant chez lui, Jungkook se souvint des fois où il avait eu affaire à cette expression qui lui avait donné des frissons. Trois fois, à peu près.
La première fois, le jour où il avait donné son numéro à Eunwoo, la deuxième fois quand il lui avait dit qu'il lui avait envoyé un message et la troisième fois quand il l'avait vu à ses côtés.
Le noiraud s'arrêta brusquement au milieu de son salon. Putain, ces trois fois là étaient toutes liées à Eunwoo. Il avait arboré cet air sombre à chaque fois pour la même raison.
Ce même regard qu'il venait de lui lancer quand il avait appris l'accident de Minjae. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Si c'était sa manière de cacher ses émotions ?
Pouvait-il être.. jaloux ? Lui aussi ? Non, non, n'importe quoi. Taehyung n'était pas comme ça, Tae en avait rien à foutre.
Cette pensée fit légèrement mal à Jungkook malgré lui, et il déglutit difficilement, avant d'aller jeter son sac dans sa chambre.
Les garçons n'étaient pas dans le salon, personne n'était dans la cuisine. Ça voulait dire qu'ils n'avaient même pas envisagé de manger ? Jungkook poussa un soupire mélangé à un rire fatigué.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanfictionTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...