"No, I don't want to fall in love"
- Non, venez on fait autre chose, râla Jungkook. Mon foie a encore mal de samedi, ajouta t-il en se touchant le ventre, comme pour illustrer ses mots.
- T'es juste faible, lâcha Yoongi d'un ton neutre, sans même le regarder.
- N'importe quoi ! S'exclama le noiraud. C'est juste qu'on fait que ça avec vous ! Argumenta t-il, se plaignant à moitié.
Les garçons autour de la table le dévisagèrent. Quoi ? Qu'avait-il dit de faux ? C'était la pure vérité, pourquoi faisaient-ils tous cette tête ? Il avait l'impression que ses amis ne pouvaient pas faire de soirée sans boire.
- Tu veux faire quoi d'autre ? Questionna Jimin, d'un ton provocateur.
- C'est vrai, t'as une idée ? Le suivit Hoseok, lui, réellement intéressé.
Non, il n'avait pas d'idée. Mais il savait qu'il ne voulait pas re-boire. Pour plein de raisons. Parce qu'il se remettait tout juste de cette histoire avec Taehyung, puis que le goût de l'alcool ne l'attirait plus pour le moment, et surtout parce qu'il avait l'impression de faire que ça depuis qu'il était étudiant.
Son ego en prenait un coup, lui, qui avait toujours été à peu près sain, au moins dans son corps.
- On a qu'à sortir un peu ! On sort jamais! S'exclama le plus jeune, ne trouvant que ça. Il commence à faire chaud !
C'est une idée ça. Un peu imprécise, mais c'était une piste déjà.
Ils soupirèrent presque tous, parce que ça ne les emballaient pas vraiment.
Faire quoi, dehors ? Quoi de plus qu'ici ?Mais ils ne dirent pas non, parce qu'ils avaient bien conscience qu'au final il n'avait pas complètement tord. Et personne ne voulait devenir un alcoolique comme Jimin et Yoongi.
- Et on ferait quoi, dehors ? Râla Yoongi, que l'idée n'enchantait pas du tout.
- Je sais pas, respirer l'air libre ! Répondit-il d'un ton sarcastique. Ça te ferait du bien Yoongi. Puis, tu remarqueras même qu'il fait nuit, alors aucun risque de te brûler les yeux, ajouta t-il sur un ton moqueur, en montrant du doigt le ciel sombre de l'autre côté de la vitre.
Cette réflexion lui valu une tape dans le dos et Jungkook gloussa en remarquant la mine agacée de son ami.
Yoongi ne sortait pas beaucoup, si ce n'est pour les cours obligatoires. Mais sinon il avait plutôt tendance à éviter les CM, où il considérait qu'il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de minutes inutiles.Plutôt, il prenait les cours sur internet et ne s'y rendait pas. Alors, au bout du compte, il ne lui restait que très peu d'heures qui le forçaient à sortir. Et à chaque fois que cela se produisait, Jimin et Jungkook avaient l'impression que le blond avait rendez-vous avec la faucheuse pour parler d'avenir.
- Allez ! S'impatienta t-il en tirant sur le bras de Yoongi, pour le forcer à se lever.
- Bon, on a qu'à faire ça, déclara Jimin en se levant, décidé. Mais on prend les bouteilles.
Non mais.. putain de drogués.
Les 7 garçons avaient un peu marché et, au bout d'un moment, Taehyung et Jungkook avaient décidé de leur montrer le parc auquel ils avaient l'habitude de se rendre. Ils s'y étaient engouffrés un peu plus qu'à leur habitude et étaient tombés sur un parc d'enfant plus loin, qui était fermé la nuit.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanfictionTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...