𝙸 𝚌𝚊𝚗'𝚝 𝚎𝚜𝚌𝚊𝚙𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚊𝚢, 𝙸 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚢𝚘𝚞
𝙸 𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘, 𝚋𝚞𝚝 𝙸 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚢𝚘𝚞- Est-ce que tu veux.. dormir ici ? La voix de Taehyung résonna dans la rue.
Jungkook resta interdit un instant, incertain d'avoir compris. Mais un sourire finit par effacer sa mine étonnée et il hocha vivement de la tête.
- C'est qu'il est tard.. ce serait pas cool de te laisser rentrer chez toi à cette heure-ci, sembla se justifier Taehyung d'un air gêné.
Peut-être qu'avant cette timidité et cette fuite aurait agacé Jungkook, mais pas aujourd'hui, plus maintenant. En fait, il trouva ça extrêmement craquant, cette manière qu'avait le plus âgé de bafouiller.
Celui-ci se racla la gorge une nouvelle fois, lui lança un coup d'œil hésitant et recula, détruisant la proximité qu'ils avaient jusqu'à maintenant.
Taehyung passa une main dans sa nuque et sembla déglutir difficilement alors qu'il tapa le code d'entrée de l'immeuble.
Il y pénétra, le noiraud à la suite et commença à grimper les escaliers. Derrière lui, le plus jeune l'observa un instant, le corps tendus, les bras ballants, gravant les marches.Et à la vue de sa main seule, pendante dans le vide, il lui prit une envie. Alors, il l'attrapa, le plus délicatement possible, dans un mélange de confiance et d'hésitation.
Son cœur fit un bon dans sa poitrine, tout comme Taehyung, qui se retourna, avec une mine surprise. Il sembla vouloir dire quelque chose car sa bouche s'ouvrit alors qu'il s'était mis à fixer les deux mains entrelacées. Mais il se ravisa, papillonnant un peu et pinçant ses lèvres.
Jungkook esquissa un sourire timide, ne sachant pas si c'était un rictus incontrôlé ou une tentative de le rassurer. Allait-il trop vite ? Et si Taehyung ne voulait pas de ce contact ?
Il hésita un instant, se demandant si il devait se retirer en bafouillant des excuses. Mais Taehyung se détourna, gardant leurs mains scellées et reprit sa marche vers l'appartement.
Cette fois, Jungkook ne put retenir un large sourire, tellement qu'il se força à baisser la tête dans un virage pour que Taehyung ne le remarque pas. Est-ce que c'était ça être amoureux ?
~~
Taehyung lui avait prêté un pyjama, enfin un pyjama, un teeshirt pour faire bonne figure et le plus jeune s'était glissé sous les draps en attendant que l'aîné veuille bien revenir. Il était parti prendre une douche.Non mais qui prend une douche à cette heure-ci ?
Au bout de dix minutes, il finit par rentrer dans la chambre, Jungkook le remarqua à moitié tant il était perdu dans ses pensées.
En pianotant sur son téléphone, il avait malencontreusement cliqué dans ses messages et était retombé sur sa discussion avec Eunwoo. Enfin, discussion, plutôt le monologue de celui-ci.
Ses derniers messages étaient toujours les mêmes, devenant dernièrement de plus en plus agressifs. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il lui faisait exactement ce qu'il détestait qu'on lui fasse. Il l'ignorait.
Mais avait-il toujours une raison de le faire ? Pas vraiment. De quoi avait-il peur d'abord ?
Il sentit une pression sur le matelas et releva les yeux de son écran, devant lequel il était resté bloqué. Taehyung était entrain d'essayer de se fourrer sous les draps dans des lamentations.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taekook ✔️
FanfictionTaehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abord, les deux étudiants ont l'air de simples garçons souriants, les démons de chacun finissent par être exposés. Tous deux enchainés à un pa...