Chapitre 1○

4.8K 289 107
                                    


<< Jimin ? Tu fais quoi ?

-J'arrive Tae !

-Yoongi et Hobi nous attendent ! >>

Jimin et Taehyung étaient en couple depuis 5 ans.
Jimin était fou amoureux de Taehyung et ferait n'importe quoi pour lui.

Depuis quelques temps il voyait que son petit ami rentrait de plus en plus tard et disait toujours qu'il était occupé.

Jimin avait vu qu'il allait dans des bijouteries et des restaurants alors qu'il n'avait absolument pas les moyens.

Alors, il avait tout simplement imaginé que Taehyung allait le demander en mariage et était occupé avec les préparatifs.

Ce soir il devait retrouver leurs meilleurs amis pour un dîner de couple comme ils en avaient l'habitude. Mais ce soir Taehyung était particulièrement pressé de les revoir.

<< -Tae...  Il est encore tôt, pourquoi tu es si pressé, dit Jimin en lui souriant.

-Oh ? Euh non pour rien.

-Allez ! Je suis prêt on peut partir ! Comment tu me trouves ?

-Super ! En voiture. >>

Jimin fut légèrement vexé par cette réponse froide mais n'y fit pas plus attention, ils montèrent en voiture.
Le trajet se passait sans un mot, Jimin lançait des regards furtifs à Taehyung.
Son expression était fermée.

Il s'enfonça dans son siège, boudant et déjà agacé par cette soirée qui n'avait pas encore commencé.

Arrivés au restaurant, Jimin vit Yoongi et Hoseok qui les attendaient.

<< -Hobi-Hyung ! Yoongi-Hyung ! >>

Jimin agita sa main vers le couple alors que Taehyung lui ne regardait que Hoseok.

<< -Salut Jimin ! Salut Tae. >> répondit Hoseok en lui caressant doucement le bras faisant frémir le plus jeune qui rougit.

Jimin et Yoongi se regardèrent, dérangés par cette scène étrange.

Ils entrèrent dans le restaurant et allèrent à la table qu'ils avaient réservé.

Yoongi était assit à côté de Jimin car Taehyung et Hoseok avaient insisté pour se mettre ensemble.

D'ailleurs ils n'arrêtaient pas de parler et discutaient en oubliant presque les petits amis.

Jimin regardait tristement Taehyung.
Depuis combien de temps n'avait-il pas vu son copain rire ainsi avec lui.

Son coeur se serra à cette pensée et il baissa la tête.
Yoongi le remarqua et lui aussi se sentait mal.
Depuis quelques temps rien n'allait entre lui et Hoseok.

Ils se disputaient et ne s'entendaient plus sur rien.
Ils étaient au bord de la rupture et les seule fois ou Hoseok était joyeux c'était quand Taehyung était dans les parages.
Yoongi aimait Hoseok malgré tout.

<< -Je... Je vais aux toilettes, dit Jimin en se levant.

-Ok, fit Taehyung inintéressé.

-Attends Jimin je viens avec toi. >> Fit Yoongi.

Jimin hocha la tête et ils se dirigèrent ensemble vers les toilettes. Une fois devant Jimin s'arrêta sans y entrer.
Il soupira bruyamment les larmes menaçant de couler.

<< -Jimin ? Ça va ?

-Hyung ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

-Quoi ?

-Taehyung... Il ne m'aime plus comme avant

-Jimin... >>

Jimin se retourna vers lui, des larmes coulant sur ses joues.
Yoongi le regarda peiné.

<< -Je le vois bien...

-Ne dis pas ça... C'est juste une mauvaise période ça... ça arrive tu sais.

-Je ne veux pas te manquer de respect mais Hobi-Hyung m'énerve particulièrement ce soir. Ne me dis pas que ça ne te fait rien. >>

Yoongi sourit tristement .
Bien sûr que cela l'énervait. Hoseok et lui ne passaient plus aucun bon moment ensemble, alors le voir plus heureux avec un autre l'attristait fortement.

<< -Je crois que moi et Hoseok c'est terminé...

-Qu... quoi ? Mais pourquoi ?

-On en a déjà discuté de toute manière, je pense que c'était notre dernier dîner de couple. >> Fit Yoongi en soupirant.

Jimin le regarda tristement.
Il se demandait si lui et Taehyung n'allaient pas bientôt arriver à ce stade.

<< -On devrait y retourner avant qu'ils nous cherchent, suggèra Yoongi.

-Je ne crois même pas qu'ils pensent à nous en ce moment. >> Dit Jimin ironiquement.

Arrivés près de leur table, ils virent Hoseok regarder amoureusement Taehyung en lui caressant doucement la main.

Les coeurs des deux jeunes hommes se serrèrent à cette vision et ils retenaient leur colère coûte que coûte.

Mais Yoongi craqua, il en avait marre d'être ignoré par son petit ami alors qu'il l'aimait comme un fou.

<< -C'est quoi ça ? Demanda Yoongi en pointant leurs mains entrelacées sur la table.

-Rien, fit Hoseok en retirant vite sa main.

-Rien ? Tu te fous de moi ?

-Arrête avec ta jalousie Yoongi ! J'ai dit rien alors y'a rien ! >> Répondit Hoseok en haussant la voix.

Yoongi ouvrit grand les yeux.
Il devait arrêter avec sa jalousie ?
Son soi-disant petit ami toucher d'autres mecs devant lui mais il devait ne rien dire ?

Il en avait assez pour ce soir.

<< -Fais ce que tu veux Hoseok. Moi je me barre !

-Yoongi ! >> L'interpella Jimin.

Yoongi lui fit signe de ne pas le suivre. Il avait besoin d'être seul.

Jimin soupira et s'assit
Il n'avait rien dit pour ne pas faire de scandale dans le restaurant mais il en toucherait deux mots avec Taehyung.

Sentant une atmosphère plus que pesante il se pencha vers son copain.

<< -Tae... On devrait y aller.

-Rentre si tu veux , je vais rester un peu avec Hobi, on doit discuter de certaines choses pour la boutique. >> lui dit Taehyung sans même le regarder.

Jimin se sentit très mal tout à coup.
Taehyung préférerait finir sa soirée avec Hoseok plutôt qu'avec lui ?

<< -Vous savez quoi ? Commença Jimin en se levant, je ne sais pas ce que vous avez tous les deux mais si vous voulez foutre la merde dans vos couple vous êtes bien parti. >>

Il finit sa phrase les larmes coulant sur ses joues en sortant du restaurant sous le regard des autres clients...

*******************

Bienvenue sur ma nouvelle histoire !

J'espère que ce premier chapitre vous plaît !

Je vous aimes !

PEACE☮

 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant