<< -Hyung ! Regarde ! Olala c'est trop beau ! >>
Au Planétarium, Jimin était fasciné par absolument tout. Yoongi le suivait difficilement mais ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable.
Après leur dernier baiser, ils s'étaient même donné la main naturellement comme un couple mais le noiraud ne savait pas sil était prêt à se replonger dans le bain si rapidement.
Et il ne savait pas non plus ce que Jimin en pensait. Certes le plus jeune ne l'avait pas repoussé mais ils devraient de toute façon avoir une discussion sur les évènements récents.
<< -Je vois Chim, fit Yoongi en souriant une main toujours dans celle de Jimin.
-Ahhh ! Si on attend un peu le soleil va se coucher et on pourrait voir les étoiles dans la grande salle avec des sièges et tout ! On peut rester ?
-Bien sûr, tout ce qui te ferait plaisir. >>
Jimin fit un sourire timide en baisant la tête, les joues rouges tout en essayant de contrôler ses émotions.
Et sans que Yoongi s'y attende, Jimin claqua un petit baisé sur ses lèvres.
<< -Merci Yoon. >> Dit Jimin un peu gêné.
Le plus vieux afficha après une mine surprise, un doux sourire qui fit tournoyer le ventre de Jimin.
Yoongi plaça sa main libre derrière la nuque de Jimin rapprochant leurs visages.<< -Tu fais vraiment battre mon coeur beaucoup trop vite Jimin, c'est pas normal. >> Chuchota Yoongi.
Pensant que Yoongi allait à son tour l'embrasser après cette déclaration, Jimin ferma les yeux et tendit les lèvres mais Yoongi avait envie de jouer, alors à la place il lui fit un bisous sur la joue.
Jimin ouvrit les yeux surpris et surtout déçu. Alors il fit la moue.
<< -Quoi ? Demanda Yoongi amusé.
-Rien ! Hum ! >>
Jimin lâcha sa main et continua de marcher dans le Planétarium sans lui accorder un regard.
Yoongi rigola franchement devant la scène avant de courir pour le rattraper.
Une heure plus tard, la nuit tombée sur Séoul. Le Planétarium fit une annonce dans ses haut parleurs en disant qu'il ouvrirait bientôt le toit de la grande salle pour admirer les étoiles.
À l'entente de ces mots, les yeux de Jimin, pétillants, cherchaient Yoongi pour lui annoncer la nouvelle .
Il avait laissé le plus vieux après sa (mauvaise) blague de tout à l'heure et il s'était retrouvé tout seul.<< -Yoongi ? >> Appella Jimin un peu fort dans la foule qui commençait à arriver pour voir les étoiles.
Le blond tournait sur lui même plusieurs fois pour enfin apercevoir Yoongi au loin qui était au téléphone.
Il s'approcha doucement ne voulant pas déranger le compositeur dos à lui.
<<Non pas ça [...] , Oui Hoseok [...] , oui ne t'inquiète pas [...] , oui moi aussi je t'aime>>
Jimin eut un hoquet de surprise qui attira l'attention de Yoongi qui se retourna, il vit Jimin une main sur la bouche et les yeux presque en larmes.
<< -Jimin ? Hey... Qu'est ce qui se passe ?
-A... Avec qui tu parlais ?
-Quoi ? Mais pourquoi tu me demande ça ? Demanda Yoongi confus.
-J'ai entendu, alors n... ne me ment pas Yoongi, avec qui tu parlais ? >>
************
<< -S'il te plaît Hobi, ne range pas ça là !
-Oui bah c'est comme ça que je faisais quand j'étais...
-Quand tu étais quoi ? Avec Yoongi c'est ça ?
-C'est pas ce que j'aillais dire, soupira Hoseok
-Si ! Tu fais tout le temps référence à lui ! Moi je... , Taehyung mordit sa lèvre inférieure pour retenir ses larmes.
-Tae... Je t'aime ok ? Je t'aime, tu comprends pas quoi la dedans ?
-Tout ! Je comprends rien ! C'est toi qui m'as fait des avances, qui m'as fait tomber amoureux de toi, qui a voulu qu'on se marie, qu'on habite ensemble et maintenant j'ai juste l'impression que tu regrettes tout !
-Je ne regrette pas notre histoire, sors toi ça de la tête.
-T'as vu comment tu me parles ?
-Écoute, on reparlera de ça plus tard.
-Je me demande bien pourquoi j'ai autant de mal à amis pour toi
-Tae, dis pas ça s'il-te-plaît. >>
Hoseok était assis sur leur fauteil et Taehyung debout devant lui.
Il tira Tae vers lui qui atterrit sur se cuisses et se pencha pour l'embrasser en posant délicatement une main sur sa joue.<< -Je t'aime d'accord ? J'ai vécu longtemps avec Yoongi et j'ai pas vraiment d'excuse mais je te jure que je vais changer.
-D'accord, je suis désolé d'avoir crié, je suis un peu sur les nerfs à cause des préparatifs, je t'aime aussi, répondit Taehyung en calant sa tête dans le cou de son copain.
Hoseok le serra dans ses bras en souriant.
<< -Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. >>
Hoseok n'avait absolument pas dit à Taehyung qu'il avait rendu visite à Yoongi, à peine s'il prononçait son prénom que Taehyung sentait la jalousie monter.
Il ne voulait plus que Hoseok pense à lui, Taehyung avait vite oublié Jimin alors pourquoi avait-il autant de mal à oublier Yoongi ?***********
Hello hello hello ! ❤
Un peu de Vhope, désolée pour celles qui n'aiment pas mais c'est un couple de l'histoire alors pas de critiques là-dessus merci !En tout cas j'espère que ça vous plaît ❤
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Random"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...