Chapitre 3○

3K 252 148
                                    

Le lendemain matin, comme prévu Taehyung n'était pas là.

Il avait envoyé un message à Jimin pour dire qu'il avait dû partir tôt pour raccompagner Hoseok.

À sa lecture, le blond leva les yeux au ciel, habitué au comportement de Taehyung.

Il decida de se lever, bien décidé à mettre son plan à exécution.

Quelqu'un allait recevoir une petite visite surprise...

Toc toc toc

Jimin alla ouvrir et sourit quand il vit Yoongi.

<< -Yoon ! Entre !

-Salut Chim, tu vas bien ?

-On va dire, et toi ? >>

Yoongi sourit tristement et partit s'asseoir sur le canapé.
Jimin le regarda avec inquiétude puis le suivit et s'assit à côté de lui en passant une main sur son épaule.

<< -Yoon...

-C'est finit Jimin , dit Yoongi les larmes aux yeux.

-Toi et Hoseok ? >>

Yoongi hocha la tête et Jimin vint le prendre dans ses bras.

<< -Je veux plus jamais les revoir. >> Sanglota Yoongi.

Jimin sentait les larmes venir et ne put se retenir en pensant à son propre couple.

<< -Pl... Pleure pas Yoongi...

-Alors arrête de pleurer toi aussi. >>

Ils brisèrent leur étreinte et se regardèrent en rigolant légèrement.

<< -Est-ce qu'il te l'a avoué ?

-Non, il m'a juste dit que lui et moi ce n'était plus possible, qu'on se prenait trop la tête et que je délirais.

-Quel connard !

-Tu l'as dit.

-Tu sais... Je l'ai entendu parler hier soir.

-Avec Taehyung ? >>

Jimin hocha la tête, il prit une grande inspiration.

<< -Ça fait déjà quatre mois que ça dure.

-Quoi ! Cria Yoongi en se levant

-Yoongi calme toi s'il-te-plaît.

-Me calmer ? Jimin ça fait quatre mois qu'ils nous tournent en bourrique, comment tu peux rester assis ici ?

-Je suis triste moi aussi mais...

-Pourquoi tu ne leur as pas tombé dessus. Ils auraient été pris la main dans le sac ! Au lieu de ça, tu as attendu ce matin pour me prévenir !

-Arrête de me crier dessus ! J'étais trop dévasté hier soir pour faire quoique ce soit ! Tu crois que ça m'amuse !

-J'ai bien l'impression ! Et puis on se demande bien pourquoi ils se sont retrouvés ensemble ! Tu as du bien faire chier Taehyung pour qu'il se mette à te tromper ! >>

Jimin ouvrit grands les yeux. Les larmes qu'il tentait de retenir se déversèrent sur ses joues.

<< -Va-t-en Yoongi.

-Jimin, non je voulais pas...

-Va-t-en d'ici ! >>

Mais au lieu de partir Yoongi s'approcha de Jimin et tenta de le prendre dans ses bras.

 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant