Ce chapitre ce situe avant le chapitre 4 lorsque Hoseok rentre du travail.
Yoongi attendait patiemment Hoseok.
Même s'il était profondément blessé et en colère, il voulait avoir une discussion avec son ancien petit-ami avant de partir.Jimin et lui avaient convenu de partir ensemble dans son appartement dès cet après-midi.
Il entendit la porte claquer et il se leva brutalement du fauteuil.
<< -Yoongi ? Je croyais que tu ne devais plus être là quand je rentrerai ? demanda Hoseok la tête baissée et sa voix sonnait légèrement déçue ?
-Je... Oui mais je voulais qu'on discute avant, sans crises et sans insultes. >>
Le rouge soupira un grand coup et hocha la tête avant de s'assoir dans leur salon, Yoongi à ses côtés.
En faite Yoongi ne savait pas vraiment par quoi commencer la seule question qui lui vint en tête fût la même que Jimin pour Taehyung.
<< -Pourquoi ? >>
Les anciens amants se regardaient dans les yeux et le coeur d'Hoseok se serra légèrement en voyant Yoongi aussi triste.
<< -Je sais que je n'ai pas été le mec parfait mais... Je t'aime Hoseok.
-Yoongi.
-Je te jure que je ferais tout pour changer et...
-On a déjà eu cette discussion. >>
Hoseok prit la main de Yoongi dans la sienne. Le brun la serra fort, il savait que c'était la dernière fois qu'il en aurait le droit.
<< -Je t'ai aimé Yoongi, vraiment. Mais ce n'est plus comme avant, j'aurais dû t'en parler, je suis un gros con. J'aurais voulu que ça se passe autrement.
-Qu... quand est-ce que ça a commencé ? demanda Yoongi au bord des larmes.
-Je ne sais pas vraiment, mais je ne veux pas te raconter ça, ça va te faire du mal et...
-S'il te plaît... Je veux savoir. >>
Le plus jeune inspira un grand coup.
<< -Je crois que j'ai toujours eu des sentiments pour Tae, depuis le premier jour ou je l'ai vu mais quand tu m'as avoué être amoureux de moi, j'ai voulu te donner une chance, je savais que Taehyung était amoureux de Jimin et que Jimin était amoureux de toi...
-Quoi ? >>
Yoongi ouvrit grand les yeux. Jimin était amoureux de lui ?
<< -Tu ne le savais pas ?
-Non jamais j'ai su que... Il était comme mon petit frère.
-Et pourtant...Alors pour t'oublier, il est sorti avec Taehyung et il est vraiment tombé amoureux au final. Mais je suis aussi tombé amoureux de toi Yoongi.
-Mais tes sentiments pour Taehyung ne sont jamais partis c'est ça ? >>
Hoseok fit un faible sourire.
<< -Je lui ai avoué mes sentiments mais il m'a envoyé bouler en disant que je racontais n'importe quoi et que c'était vraiment horrible pour toi et Jimin. Mais on se voyait tous les jours à la boutique et finalement je l'ai embrassé et il a répondu. >>
Ils étaient assis l'un en face de l'autre et Yoongi posa sa tête contre le torse de son ex-petit-ami et laissait ses larmes couler.
Hoseok le prit dans ses bras.
<< -Je suis vraiment désolé Yoongi. Vraiment.
-Je... Te pardonne, je veux juste qu... que tu sois heureux.
-Merci, mais arrête de pleurer s'il-te-plaît. >> Hoseok releva le visage de Yoongi et essuya ses larmes avec ses pouces.
<< -Hobi... Je... Embrasse-moi une dernière fois. >>
Hoseok passa sa main derrière le cou de Yoongi pour rapprocher son visage du sien.
Il n'avait plus de sentiments pour Yoongi mais il sentait qu'ils en avaient tout les deux besoin pour tourner la page une bonne fois pour toute.Alors doucement il se penchait vers Yoongi qui avait déjà fermé les yeux.
Il posait doucement ses lèvres sur les siennes en les mouvant doucement et Yoongi répondit de suite en passant ses mains autour du coup du rouge.Il profitait du mieux qu'il pouvait des quelques secondes avant que Hoseok ne se détache de lui. Ils se regardèrent dans les yeux quelque peu gênés.
Yoongi rougit légèrement.<< -Merci... >>
Maintenant il pouvait partir.
Alors il se leva en souriant une dernière fois au rouge avant de prendre ses sacs.<< -Au revoir, prend soin de Tae. >>
Et sans se retourner il quitta l'appartement sans voir Hoseok s'effondrer en larmes dans leur ancien salon...
*****************
Helloo un petit chapitre mais j'en prévois un autre dans pas longtemps !
C'était comme une coupure pour qu'on entre enfin dans la "vraie" histoire !J'espère que ça vous a plu ❤
PEACE☮
Emma❤
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Random"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...