Problème dans
3
2
1...
Jimin se tenait doir comme un piquet la bouche entrouverte, devant les deux amis. Il cligna des yeux et remarqua la mine contrarié et agacé de Yoongi et c'était la dernière réaction qu'il attendait.
<< -Jungkook tu peux attendre au salon s'il te-plaît ? C'est juste sur la droite, on revient
-Euh...Oui. >>
Le plus jeune mentirait s'il disait qu'il ne se sentait pas gêné, il avait l'impression d'avoir était pris sur le fait alors qu'il n'avait rien fait de mal.
Est-ce que c'était le petit-ami de Yoongi ?Il regarda Yoongi tiré Jimin dans le couloir tandis qu'il s'essayait dans le petit canapé.
.
.
.
<< -Lâche-moi, tu me fais mal Yoongi, dit Jimin en boudant.
-Qu'est ce que tu fais ici ? >>
Yoongi avait emmené Jimin dans sa chambre pour que Jungkook ne puisse pas entendre la conversation et il perdait déjà patience avec le blond.
<< -Je suis venu te faire une surprise ! J'ai rendu mon appartement à Busan et...
-Et c'est pour cette surprise que je n'ai pas eu de nouvelle de toi pendant un mois ? Demanda Yoongi en haussant le ton.
-Mais je préparais mon départ Yoongi.
-Je comprends que tu voulais me faire une surprise mais un message, un appel ça ne te coûtait rien.
-Mais toi aussi tu ne m'as pas contacté !
-Je t'ai appelé plusieurs fois ! Mais tu me disais que tu n'avais pas le temps alors j'ai arrêté ! Tu crois quoi ? Tu débarques chez moi, tu fais à bouffer sans rien me dire ? Je commençais à perdre espoir et je me suis dit que tu resterais sûrement à Busan.
-Mais je suis là ! Dit Jimin désespéré, je suis désolé vraiment mais je cherchais des appartements et un travail et Jin m'a appelé pour me dire que Bih Hit cherchait un danseur et j'ai postulé de suite !
-Tu...Tu ferais mieux de partir pour ce soir. >>
Jimin cligna plusieurs fois des yeux confus, Yoongi était réellement fâché contre lui ? Il recula légèrement.
Yoongi avait la tête baissé et ne semblait pas vouloir comprendre la situation pour l'instant.<< -Yoongi, je ne vais t'abandonner comme... Comme Hoseok, dit Jimin incertain que c'est ce que Yoongi voulait entendre sur le moment.
-Pourtant j'en ai eu l'impression, tu te sers de moi pour oublier Taehyung, tu te barres et maintenant quoi ?
-Yoongi ! C'est à cause de toi que je suis parti ! Tu n'étais pas capable de me dire ce que tu ressentais parceque tu avais encore peur de ton ancienne relation mais je ne veux pas être avec toi si tu nous compare sans cesse à ton couple avec Hoseok. >> Avoua Jimin le coeur gros.
Il renifla mais refusa de pleurer, il ne voulait pas vivre dans l'ombre d'Hoseok.
<< -Et lui dans le salon c'est qui ?
-C'est Jungkook mon ami, ne commence pas à te faire des films.
-Je ne me fais pas de film, j'espère que vous allez bien vous amuserez ce soir. >>
Jimin enleva son tablier, sortit de la chambre et laissa Yoongi seul qui s'assit sur son lit en soupirant.
Pourquoi rien ne se passait jamais bien avec Jimin ? Peut-être parcequ'il avait peur de lâcher prise. Il avait peur que s'il ne contrôlait pas cette relation elle finirai comme celle qu'il avait eu avec Hoseok.Même si il n'était plus amoureux, ça continuait à le hanter. Il avait pensé plusieurs fois que Jimin avait trouvé quelqu'un d'autre que lui.
De son côté Jimin rassemblait ses affaires et prit ses clés de voiture. Quand il passa au salon, il vit Jungkook assis sur le canapé l'air perdu. Il soupira et se dirigea vers lui.
<< -Jungkook ? >>
Le brun se retourna vers lui et il lui sourit.
<< -Je m'apelle Jimin et je suis vraiment désolé pour ce soir.
-Oh enchanté et non ce n'est rien je peux partir si...
-Non non ! C'est... C'est moi qui m'en vais, passez une bonne soirée.
-Merci... >>
Jimin lui fit un dernier faible sourire et quitta l'appartement et Yoongi sortit quelques seconde. ensuite de la chambre.
<< -Yoongi ! Est-ce que ça va ? Demanda Jungkook.
-Oui, je suis désolé notre commande ne va sûrement pas tarder à arriver.
-Non ne t'inquiète, je ne sais pas si tu veux en parler mais je suis la pour écouter au cas où.
-Ne t'en fais pas pour moi, c'est juste un peu compliqué. >>
Jungkook hocha la tête et Yoongi vint s'assoir à côté de lui et ils finirent la soirée en discutant et Yoongi raccompagna Jungkook chez lui.
Mais lorsqu'il allait reprendre la route, derrière son volant Yoongi réfléchit longuement à ce qu'il devait faire. Il avait une envie folle d'aller voir Jimin pour arranger une énième fois les choses entre eux...
********************
Alors les choses ne vont pas s'arranger si vite mais c'est vrai qu'ils sont chiant ces deux là.
J'espère que ça vous plaît ❤
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Diversos"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...