Prêt ?
C'est parti...
Un mois après la visite surprise de Yoongi, Jimin et lui ne s'étaient pas reparlés. Tout deux attendaient que l'autre fasse le premier pas mais les jours passaient et Yoongi commençait à perdre espoir que Jimin revienne un jour.
Alors il se concentrait dans son travail et passait ses journées dans son studio et quelques fois il prenait quelques cours de danse avec le chorégraphe de l'agence.
<< -Yoongi ! J'ai un service à te demander
-Oui ?
-Je viens d'accueillir le nouveau, mais je dois aller en réunion, tu peux lui faire visiter et lui montrer son studio ? C'est le neuf.
-Oh ! Oui bien sûr. >>
Bang le remercia et lui indiqua que la nouvelle recrue l'attendait devant la salle de réunion. Il quitta alors son studio et traversa l'agence.
En arrivant devant la salle de réunion, il vit un jeune homme de dos, plus grand que lui et habillé d'une grande chemise rouge et d'un pantalon noir'
Yoongi s'approcha de lui et tapota son épaule le faisant sursauter. Il se retourna et regarda Yoongi avec stupeur.
<< -Je... Yoongi ?
-Jungkook ? >>
Les deux se regardèrent et puis éclatèrent de rire.
<< -Attend mais toute la YG va venir ici ? Dit Yoongi en souriant.
-Tu sais j'avais complètement oublié que tu étais venu ici.
-Je ne pensais pas une seule seconde que ça aurait été toi le nouveau. >>
Jungkook était un ancien trainee de YG, lui et Yoongi se connaissaient bien et c'est avec lui que le blond passaient ses déjeuners. Il savait aussi que Jungkook ne se plaisait pas non plus à la YG, il était heureux car Jungkook était vraiment talentueux et il était sûr qu'ici il serait bien traité.
<< -Allez je vais te faire visiter. >>
Yoongi passa une main sur son épaule amicalement et ils partirent à la découverte du bâtiment.
<< -Je suis content de te voir ici, tu verras tu vas t'y plaire.
-Heureux de l'entendre j'étais nerveux mais savoir que tu es là me rassure.
-On a beaucoup de gens talentueux ici.
-Kim Namjoon.
-Oui comme Kim Namjoon.
-Non mais... Kim Namjoon. >> Dit Jungkook en pointant devant lui les yeux exorbités.
Le plus jeune était un grand fan du rappeur, c'était même pour ça qu'il était venu spécifiquement dans cette agence. Mais il ne pensait pas le rencontrer aussi vite.
Yoongi rigola devant la scène et sourit à Namjoon qui se rapprochait d'eux.
<< -Tiens Namjoon, je te présente Jungkook.
-Oh ! C'est de toi que Bang me parlait, enchanté. >> Répondit Namjoon en se baissant légèrement.
Jungkook se plia à quatre-vingt-dix degrés et tenta de calmer son coeur puis se redressa pour répondre.
<< -C'est vraiment un honneur, je... je suis un grand fan.
-Ça me fait plaisir, j'espère qu'on pourra travailler ensemble un jour.
-Oh ! Oui ! Ça serait avec plaisir ! >>
Namjoon lui sourit avant de se tourner vers Yoongi.
<< -C'est justement toi que je cherchais, j'ai besoin de te parler.
-Je dois finir de faire visiter à Jungkook les lieux et...
-Ne t'en fais pas Yoongi-Hyung ! J'ai vu le principal, je sais où sont les studios. On se voit plus tard. >>
Yoongi hocha la tête et Jungkook les salua avant de partir.
Namjoon incita Yoongi à venir dans la salle de repos.
<< -Alors de quoi il s'agit ? Demanda Yoongi en se mettant dans un fauteuil.
-Il y a un poste de danseur qui s'est libéré et je pensais à Jimin, il est très talentueux et...
-Laisse tomber tout de suite, Jimin ne reviendra pas.
-Quoi ? Mais je pensais que...
-Moi aussi, mais ça fait un mois que je l'attends et on ne s'est pas reparlés depuis, dit Yoongi tristement.
-Mais il parle régulièrement avec Jin.
-Comme quoi... Je dois pas être aussi important pour lui que ça, tu devrais dire à Jin de lui annoncer la nouvelle.
-Désolé je savais pas
-Ça ne fait rien Nam. >>
Les deux amis discutèrent encore un peu puis chacun repartit à son activité.
Quelques heures plus tard Yoongi décida de rentrer et s'étira un peu avant de rassembler ses affaires. En sortant de son studio il croisa Jungkook.
<< -Oh tu es encore là ?
-Oui ! J'installait mon équipement et je suis un peu crevé, j'allais justement rentrer chez moi !
-Ça te dit qu'on commande et qu'on aille manger chez moi ? >> Proposa Yoongi.
Jungkook accepta avec plaisir et il commanda du poulet et des nouilles puis ils montèrent dans la voiture de Yoongi, le plus jeune n'aillant pas encore son permis, il venait en bus.
<< -Tu habites toujours le petit immeuble au sud ?
-Oui !
-Je pourrais te prendre le matin si tu veux, c'est sur mon trajet.
-Ça serait super Hyung ! Je te donnerai de l'argent pour l'essence. >>
Jungkook lui sourit et ils discutèrent un peu et le plus jeune apprit qu'il était maintenant célibataire et qu'il avait déménagé. Ça lui avait un peu surpris, il avait déjà rencontré Hoseok et il savait que Yoongi était vraiment heureux avec lui.
Ils arrivèrent devant l'immeuble et montèrent jusqu'à l'appartement avec l'ascenseur.
Yoongi sortit ses clés mais, il fronça les sourcils en voyant que la porte était déjà ouverte.
<< -Y'a un problème Hyung ?
-Non, j'ai dû oublier de la fermer ce matin. >>
Il ouvrit la porte et il vit la lumière allumer et une bonne odeur qui provenait de sa cuisine. Jungkook entra à son tour et il ferma la porte derrière lui.
Ils entendirent des pas rapides venir vers eux.
<< -Sur... >>
Yoongi soupira en voyant Jimin devant lui, une cuillère en bois remplis de sauce à la main...
*******************
HELLOOOO !
Voilà...
Moi je dis rien
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Random"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...