Chapitre 18 ○

2.4K 209 14
                                    

Tandis que Jimin était sous la douche, se préparant pour leur rendez-vous, Yoongi avait fait un petit tour dans l'appartement du blond. Il n'y avait pas encore grand chose mais Jimin avait quand même casé quelques photos de ses parents et même une où ils étaient avec Hoseok et Taehyung pendant leur année de terminal.

Jamais il n'aurait prédit se retrouver dans cette situation aujourd'hui. Pour lui Hoseok était vraiment l'amour de sa vie, c'est ce qu'il avait pensé en emménageant directement avec lui après le lycée.

<< -Yoon j'ai fini. >>

Il sursauta et se retourna vers Jimin qui semblait prêt.
Il portait un jean bleu foncé avec un grand pull rouge et des converse noir mais même habillé si simplement, Yoongi le trouvait particulièrement beau, peut-être même encore plus que la veille.

Seulement de part sa présence, Jimin lui avait tout oublié, Hoseok n'aurait plus jamais la même place dans son coeur. Jimin l'occupait entièrement.

Il lui sourit et s'approcha de lui en le prenant dans ses bras surprenant Jimin qui lui rendit très vite son étreinte en souriant.

<< -Je t'aime, fit Yoongi.

-Moi aussi Yoongi. >>

Le compositeur resserra sa prise et plongea son nez dans le cou de Jimin en le chatouillant, le blond caressa ses cheveux en rigolant trouvant l'habitude de Yoongi beaucoup trop attendrissante.

<< -Yoongi, on doit y aller !

-Embrasse moi et on y va. >>

Yoongi releva la tête et Jimin vint tout de suite fondre sur ses lèvres en encadrant son visage de ses petites mains.

.

.

.

<< -Jimin viens !

-Non ! Je reste jusqu'à ce que tu acceptes que je te l'achète.

-Mon coeur, j'en ai vraiment pas besoin.

-Si ! À chaque fois je te vois le regarder sur internet ! Alors je vais acheter ce pull pour toi ! Et rends moi mon portefeuille ! >>

Yoongi soupira, avant de se frotter les tempes. Ils avaient décidé d'aller manger en ville et d'aller faire les boutiques en visitant un peu la ville. Yoongi avait eu un bon salaire quand il était arrivé chez Big hit et il voulait faire des cadeaux à Jimin.

Mais ce dernier, voulait lui aussi offrir quelque chose à son petit-ami mais Yoongi savait qu'il n'avait pas vraiment les moyens avec son travail à mi-temps mais le blond insistait pour lui acheter une veste hors de prix même pour lui.

<< -Jimin, je sais que tu bloques un peu niveau argent mais...

-C'est faux !

-Jin me l'a dit. >>

Jimin fit la moue en pensant à son ami qui l'avait trahi.

<< -Écoute, cette fois laisse moi t'offrir des cadeaux et la prochaine fois tu m'en offriras un quand tu auras les moyens.

-Mais Hyung, je me sens trop nul, dit-il en baissant la tête, j'avais un super travail et maintenant je gagne à peine de quoi finir le mois, c'est vraiment honteux... >>

Yoongi se rapprocha de lui en souriant légèrement et lui tendit sa main .

<< -Aller viens là. >>

Jimin regarda une dernière fois le magasin et prit la main de Yoongi en entrelaçant leurs doigts.

<< -Je veux rentrer avec toi ce soir Yoongi, je sais que tu vas me manquer.

-Mais ta ville va te manquer aussi et tes parents, prend le temps, je ne suis pas pressé, dans deux jours ou dix ans, mes sentiments ne changeront pas pour toi. >>

Yoongi continua d'avancer tandis que les joues de Jimin viraient aux rouge et que ses lèvres formaient un petit sourire.

Ils passèrent le reste de la journée à se balader et Jimin l'avait emmené sur la plage où ils s'étaient posés quelques instants pour regarder le soleil se coucher.

Mais bien vite, l'heure du départ de Yoongi était arrivée, il devrait déjà être parti depuis longtemps mais avait décidé de faire le trajet de nuit pour rester avec le blond le plus longtemps possible.

<< -Tu es sûr que tu veux partir à cette heure ?

-Ne t'en fais pas pour moi, il n'est pas si tard et je n'ai pas bu, je suis en forme.

-Fais bien attention quand même et envoie-moi un message dès que tu arrives. >>

Yoongi hocha la tête et embrassa chastement Jimin avant de prendre son téléphone et ses clés.

<< -Je dois y aller, je t'aime.

-Moi aussi chéri. >>

Yoongi eu un petit rire en entendant le surnom et fit un clin d'œil à Jimin avant de refermer la porte et de partir vers le parking de l'immeuble.







*******************

Helllloooo hellooooo, on passe à une nouvelle partie de l'histoire à partir du chapitre 19 ! C'est loin d'être fini ❤
Leur relation va encore changer.

 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant