Chapitre 7○

2.7K 239 22
                                    

Yoongi était enfoncé dans la chaise de son studio. Depuis un mois, il n'avait pas réussi à écrire un seul morceau.

Son patron avait dit qu'il comprenait la situation mais que Yoongi devait se reprendre s'il ne voulait pas être viré.

Mais rien à faire.

Dés qu'il essayait, ses paroles se rapporter forcément à Hoseok et le rendait triste.

Il passa une main sur son visage avant de se lever pour sortir.
Il se sentait trop oppressé, il avait besoin d'air.

<< -Yoongi ! Je peux savoir où tu vas ? >>

Yoongi se retourna à l'entente de la voix qu'il aurait voulu éviter.

<<Je... Je vais prendre l'air.

-L'air ? Fit son "patron", je te signale que j'ai des artistes qui attendent des chansons, je te paie pas pour te tourner les pouces dans ton studio que je finance également.

-Je sais, je suis désolé, je vous promets de m'y remettre.

-Tu as vraiment du talent Yoongi, ne gâche pas tout.

-Oui Monsieur. Et pour mes débuts ? Je peux...

-Va prendre l'air Yoongi et remet toi au travail. >>

Le chef reprit son chemin ignorant la question de Yoongi.
Yoongi soupira en baissant la tête et se dirigea vers l'extérieur de l'agence.
Il avait été embauché ici en tant que compositeur directement après et on lui avait promis de le faire débuter dès que possible.
Mais ça faisait déjà 4 ans qu'on lui répétait la même chose.

Il en avait vraiment marre de cette situation. Son plus grand rêve était de monter sur scène et de rapper ses propres compositions.

Mais il était réduit à écrire des chansons bateau qu'il n'aimait pas pour des groupes ou des solistes de la YG, une des plus grandes agences en Corée.

Las, il se promenait pas loin de son lieu de travail en direction d'un café ou il avait l'habitude de se rendre lors de ses pauses .

Il entra, commanda son café et s'assit tranquillement à une table.

Son téléphone vibra soudainement.
C'était un message de Jimin.

Un sourire s'installa sur son visage à la vue du nom du plus jeune.
Jimin prenait de ses nouvelles tout le long de la journée.
Il s'inquiétait beaucoup pour Yoongi depuis qu'ils habitaient ensemble.

Yoongi avait l'impression que Jimin vivait beaucoup mieux sa séparation que lui.
Était-il vraiment amoureux de Taehyung ?
Est-ce qu'il était encore amoureux de lui ?

Yoongi avait été très surpris par la révélation de son ex, jamais il n'aurait pensé que Jimin puisse être amoureux de lui.

Peut-être que s'il avait su avant, il aurait tenté quelque chose avec lui, ils auraient été en couple en ce moment même, qui sait ?

{ Hyung ! Ça va ? Tu as mangé ce midi ? }

Évidemment il n'avait pas mangé, ce café était la première chose qu'il avalait depuis ce matin mais il ne voulait pas inquiéter Jimin.

{ Oui Jimin j'ai mangé, je suis en pause et je bois un café

-Oh ! Tu es dans celui de d'habitude ? Je suis pas loin ! Je peux venir te voir ?

Tu travailles pas ?

-Fini plus tôt !

 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant