Chapitre 13○

2.5K 214 16
                                    

<< -J'aime beaucoup ça tu sais ! Franchement tu as tu talent Yoongi ! >>

Quelques semaines étaient passées, Jimin et Yoongi avaient continué leur relation telle qu'elle était ne voulant pas précipiter les choses et pour l'instant ça leur convenait.

Yoongi s'était aussi beaucoup rapproché de Namjoon. Les deux rappeurs se sont découverts beaucoup de point communs en musique et ils se retrouvaient souvent pour travailler.

<< -Comment ça se fait que tu n'aies pas encore débuté ? >>

Yoongi soupira en souriant tristement.

<< -Pour l'instant je suis juste auteur et ça fait déjà 4 ans qu'on me dit que je vais débuter mais j'en ai vraiment marre d'écrire des chansons bateaux pour des groupes.

-T'es à la YG c'est ça ?

-Oui, le dernier Blackpink, Winner, c'est moi tout ça, mais moi je préfère le rap.

-Tu devrais venir à Big Hit , je te ferai passer direct au auditions et vu ton talent tu débuteras dans l'année !

-Je ne sais pas... Et si ça ne marche pas ?

-Je ne te dis pas d'abandonner la YG tout de suite, passe l'audition ça ne coûte rien. >>

Namjoon posa une main sur son épaule en lui souriant. Yoongi était vraiment heureux d'avoir trouvé un nouvel ami, en plus Jimin s'entendait bien avec Jin, les deux couples se voyaient souvent .

<< -Les garçons ? >>

Jin avait frappé à la porte du studio de son petit-ami pour leur annoncer que le dîner était prêt.

Ils sortirent et Yoongi vit Jimin assis dans le canapé et vint s'asseoir à côté de lui pour lui voler un baiser, Jimin lui sourit avant de se blottir contre lui et il passa son bras sur l'épaule du blond.

<< -Tu t'es amusé avec Namjoon-Hyung ?

-Namjoon-Hyung ? Humm tu m'as jamais appelé comme ça.

-Si au lycée !

-Ouais...

-Ohhh Yoonie fais pas ton jaloux. >>

Jimin lui pinça la joue et ils rigolèrent tout les deux sous les yeux amusés de Jin et Namjoon.

<< -Chéri tu te rappelles au début on était comme ça nous aussi ! Dit Jin en s'asseyant entre les jambes de son copain qui était installé sur un fauteuil.

<<Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? demanda Yoongi.

-Cinq ans.

-Six ans, rectifia Jin.

-Quoi ? Attends... J'ai raté un an ?

-Je te taquine. >> Rigola Jin.

Namjoon soupira de soulagement.

<< -J'étais prêt à me faire disputer et vous ça fait combien de temps ? >>

Jimin rougit immédiatement en agitant ses mains devant lui tandis que Yoongi détournait le regard.

<<Ahaha, non on est pas du tout en couple.

-Ah ? Désolé j'ai cru, dit Namjoon en se grattant la nuque.

-T'inquiète pas. >>

L'ambiance était devenu un peu tendu entre Yoongi et Jimin qui s'étaient juste lancés un petit sourire.

Jin invita tout le petit monde à table pour casser la gênance que son petit-ami avait apporté.

<< -Alors vous avez fait quoi dans ce studio ? demanda Jin.

-Yoongi m'a montré ses chansons et franchement je suis impressionné par son talent.

-Yoongi est trop fort c'est pour ça ! Je suis son fan numéro un. >> Dit Jimin en souriant.

Yoongi rougit quelque peu en entendant des compliments de tout les côtés. C'est vrai que le premier à écouter ses ébauches était Jimin et il donnait toujours un avis constructif.

Étant danseur, il s'y connaissait un minimum.

Une fois le repas terminé, Yoongi et Jimin laissèrent le couple seul pour rentrer à leur appartement.

En voiture, Jimin ne disait rien ce qui n'était pas dans ses habitudes, Yoongi sentait qu'il était encore perturbé par ce qu'avait dit Namjoon et il l'était tout autant. Ils n'avaient jamais vraiment eu de discussion sérieuse à ce sujet, ils se contentaient juste de prendre le train comme il venait.

Mais Yoongi ne savait pas si cela convenait à Jimin, et ni à lui-même.

<< -Chim.

-Hum ?

-Tu n'as pas décroché un seul mot depuis tout à l'heure, ça va ?

-Oui, ça va t'en fais pas.

-C'est ce qu'a dit Namjoon qui te perturbe encore ? >>

Yoongi voulait savoir s'il frappait juste.

<< -Quoi ? Ah non non, c'est rien je te jure.

-On devrait en discuter.

-Mais y'a rien à dire, répondit Jimin en soupirant.

-Fais pas l'enfant Jimin, je te connais assez pour dire que ça te dérange mais si tu ne me dis rien...

-Ça sert à rien de toute façon si c'est que dans un seul sens, dit Jimin en tournant sa tête vers la vitre.

-Comment ça ?

-On ne veut pas la même chose.

-Ah oui ? Et tu le sais comment ? T'es entré dans ma tête ?

-Tu pense encore à lui. >>

Yoongi soupira longuement en serrant le volant dans ses mains, il regarda Jimin d'un air mauvais .

<< -Tu dis n'importe quoi, recommence pas à faire des suppositions. >>

Jimin leva les yeux au ciel, depuis que Hoseok était passé chez eux, Yoongi semblait sans cesse pensif.
Même s'ils vivaient ensemble et s'accordaient quelques privilèges , le plus vieux était le seul qui bloquait leur relation, Jimin avait voulu à mainte reprises lui demander d'être en couple avec lui.

Mais parfois il voyait Yoongi regarder des photos de lui avec son ex ou relisait leurs anciens messages et ça l'énervait et le rendait triste.

Alors il n'avait absolument pas le droit de dire que si leur relation stagnait c'était de sa faute.

<< -Je ne fais pas de suppositions, je t'ai vu regarder vos photos.

-C'était juste un moment d'égarement. >> Dit Yoongi, n'aimant pas du tout le sujet que Jimin abordait.

Jimin secoua la tête de désapprobation et stoppa la discussion, agacé.

Le reste du trajet vers l'appartement se fit dans le plus grand des silence et l'ambiance était devenu glaciale, arrivés sur le parking, Jimin sortit en claquant la porte laissant Yoongi derrière...

**********

Saluttt la populace ! Bah oui quand même tout devait pas se passer bien

Bon j'espère que vous aimez !

PEACE 🌺

 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant