Chapitre 5○

2.9K 251 42
                                    

<< -En faite, où est-ce qu'on va Yoongi ?>>

Après avoir quitté leur appartements respectifs, Jimin et Yoongi étaient tout les deux dans la voiture du plus vieux.

<< -J'ai un appart' de replis

-Ah oui ?

-En faite il est à mes parents, il est cool, on pourra y rester aussi longtemps qu'on voudra.

-T'inquiète pas Hyung, je vais vite me trouver un truc pour pas t'embêter trop longtemps. >>

Yoongi regardait Jimin du coin de l'oeil tandis qu'il observait la route.

<< -Tu aimais encore Taehyung ? >>

La question fit sursauter Jimin qui se retourna vers lui.

Et il ne savait pas quoi répondre à ça.
Taehyung avait été son premier petit-ami. Cinq longues années de bonheur ça ne s'oublie pas aussi facilement.

Mais en y réfléchissant, imaginé Taehyung et Hoseok, ne lui faisait plus aussi mal que ça depuis qu'il était parti à la boutique.

Il voulait juste partir loin d'eux pour ne plus y repenser.

<< -Je ne sais pas, je suppose que je me suis attaché à lui. Alors oui je l'aime mais je ne sais même plus de quelle façon.

-Hoseok m'a avoué que c'est lui qui avait fait des avances à Taehyung. >>

Jimin ouvrit grand les yeux.
Ils étaient arrivé à un feu rouge et Yoongi regarda Jimin à son tour, un sourire triste aux lèvres et les larmes aux yeux.

<< -Hyung...

-Dé... Désolé. C'est juste que je me dis que si j'avais peut-être fait autrement il...

-Ce n'est pas de ta faute Yoongi. C'est uniquement de la sienne.

-J'aurais dû m'en apercevoir plus tôt. Mais je l'ai laissé me mentir pendant des mois, je suis vraiment désolé. >>

Yoongi retenait tant bien que mal ses pleurs. Il n'avait pas l'habitude de laisser parler autant ses sentiments mais cette fois ci c'était trop difficile.

Si il n'y avait pas Jimin avec lui, il ne savait pas ce qu'il aurait fait.

Jimin observait Yoongi, impuissant.
Il voulait lui faire un câlin mais ils étaient encore en voiture.
Alors il caressa doucement sa main posée qur le levier de vitesse.

<< -Tu verras, ça va aller, dit Jimin en souriant, je suis là moi ! Pas vrai ? >>

Le coeur de Yoongi gonflait en sentant la main de Jimin et entendant son petit discours rassurant.

Il rougit même un peu sans que son ami s'en aperçoive.

<< -Merci Jiminie...

-Oh ? Ça fait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça ! Ça m'avait manqué ! Dit Jimin en rougissant légèrement lui aussi.

-C'est vrai ! Depuis quoi ? Le lycée ?

-Oui ! Tu avais dit que tu avais trouvé ce surnom pour moi parce que j'étais trop mignon !

-J'ai dit ça moi ? Rigola Yoongi ne se souvenant absolument pas de ce détail.

-Non ! Mais c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas ! >>

Pourtant Jimin avait visé juste. Même si Yoongi ne lui avouera jamais...

Le reste du trajet se passait bien et les deux meilleurs amis quittérent la ville pour se rendre à sa périphérie pour rejoindre l'appartement de Yoongi.

Ils rigolèrent ensemble, oubliant totalement leurs exs petits-amis.

<< -Ohhh ! C'est dans ce grand immeuble Yoongi ?

-Oui ! 6ème étage. >>

Ils montèrent leurs affaires à l'aide de l'ascenseur et arrivèrent devant la porte.

<< -Numéro 37 ! C'est bien là, dit Yoongi en souriant à Jimin. >>

Le plus jeune le lui rendit et il ouvrit la porte en allumant la lumière de l'entrée.

Jimin s'avança quelque peu et arriva au salon qui donnait également sur une cuisine salle à manger.
L'appartement était comme neuf et en plus il était meublé.

<< -C'est grand ! Tu ne m'avais jamais dit que tes parents avaient un appartement hors de la ville !

-Ils habitaient ici quand ils étaient jeunes, ils ont finit par l'acheter et depuis l'immeuble a été totalement refait ! C'est pour ça que c'est assez neuf, dit Yoongi en s'asseyant dans le fauteuil.

-J'aimerais bien trouvé un appartement à Busan un peu comme celui là.

-Tu compte repartir à Busan ? >>

Le ton de Yoongi traduisait sa tristesse. Jimin le sentit et s'assit à ses côtés.

<< -Je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement mais il faudra bien que je me trouve quelque chose. Et j'aimerais me rapprocher de mes parents.

-Et... Et notre projet de collocation célibataire à vie ? >>

Jimin rigolait devant la bouille légèrement vexée de Yoongi.

Il avait dit ça sur le coup, il ne pensait même pas que le plus vieux s'en serait souvenu.
Et puis il devait partir.
Il n'était pas chez lui ici et ça le mettait un peu mal à l'aise de profiter de Yoongi comme ça.

Bien sûr il travaillait alors la plupart du temps il ne serait pas ici mais dès que la possibilité se présente il irait travailler à Busan.

<< -Je ne pourrais pas vivre ici éternellement tu sais ? En plus c'est chez toi et...

-Si tu restes, ça pourrait devenir chez toi aussi .

-Je dois faire ma vie Yoongi et toi aussi, y'a tellement de chose que je me suis interdites de faire...

-Comme quoi ?

-Visiter le planétarium, faire de la plongée , aller en Europe...

-On pourrait faire tout ça ensemble ! >>

Jimin regardait Yoongi surpris de sa réponse.

Yoongi se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

Jimin n'était pas Hoseok.
Il n'était pas son petit-ami, alors qu'est-ce qu'il croyait exactement ?
Que le blond allait rester éternellement à ses côtés ?

<<Désolé je... Je me suis un peu emballé, je pense que le fait de me retrouver seul me fait un peu peur, avoua Yoongi.

-Moi aussi ça me fait peur mais je ne vais pas partir tout de suite, on pourrait... Peut-être visiter le Planétarium ensemble ? Entre amis ?

-Ouais... Entre amis... >>

************

Helllo hello ❤

On commence à bien entré dans le vif de l'histoire !

Je vous aimes

PEACE💜

 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant