Yoongi avait arrêté de bouger.
Hoseok, en face, n'osait pas le regarder dans les yeux.
Pourquoi d'ailleurs ? Il se demandait pourquoi la réaction de Yoongi l'inquiétait autant.<< -Dis quelque chose.
-Dire quelque chose ? Tu veux que je dise quelque chose ? >>
Yoongi rigola faussement et dire qu'il pensait que son ex voulait revenir vers lui. Son coeur déjà en miettes continuait à être écrasé à coup de massue.
<< -Tu sais quoi, donne moi cette invitation et pars de chez nous.
-Chez... Nous ?
-Oui chez moi et Jimin si tu avais pas encore capté l'information et t'inquiète pas pour le mariage, on sera là tout les deux.
-On voulait pas faire ça sans vous en parler avant.
-Pourtant c'est ce que vous avez fait pendant près de six mois non ? Peut-être même plus. Et quoi ? Vous prépariez votre mariage pendant ce temps ?
-Non non pas du tout ! Fit Hoseok paniqué.
-De toute façon j'en ai rien à faire, continua Yoongi en serrant l'invitation dans sa main, et dire que je croyais que tu venais pour me récupérer ou un truc du genre. Je suis vraiment con. >>
Il se leva en regardant Hosoek tristement.
<< -Tu... Tu devrais partir.
-Yoongi, je suis vraiment désolé, même moi je ne sais pas ce que je veux, je pense encore à toi et...
-Pardon ? >>
Jimin était rentré de sa ballade pour se calmer et la première chose qu'il avait entendu en entrant l'avait mis très en colère. Il savait que dès que ça concernait Hoseok, Yoongi devenait fragile et il était hors de question qu'il le revoit pleurer à cause de lui.
<< -Jimin, dit Yoongi avec soulagement.
-C'est quoi cette enveloppe ?
-C'est..., tenta Hoseok mais Yoongi le devença.
-Une invitation de mariage. >>
Jimin écarquilla les yeux en regardant Hoseok.
<< -Tu oses, toi venir ici, donner à Yoongi une invitation pour ton mariage avec Taehyung. Non mais j'y crois pas !
-Taehyung a unsisté lui aussi et...
-Je vous ai pardonné tout les deux d'accord ? L'amour ça se contrôle pas tout ça tout ça, ok. Mais là vous dépassez les bornes, en plus tu essayes de faire quoi là ? Déclarer ta flamme à Yoongi ? Du genre "Oh non chéri, c'était une grosse erreur , c'est toi que j'aime finalement blablabla" >>
Hoseok baissa la tête, depuis que Yoongi était parti, il n'avait pas réussi à être complètement heureux avec Taehyung. Des fois il repensait leur soirée et ça lui manquait, les baisers de Yoongi lui manquaient aussi.
Ceux de Taehyung avaient un goût de... Trahison.<< -Yoongi écoute, je sais pas ce que je veux mais ce mariage je sais que c'est n'importe quoi, je sais pas pourquoi j'ai dit oui, je...
-Arrête ! >> Cria Jimin.
Yoongi sursauta, en retrait depuis tout à l'heure, ses yeux n'avaient pas quitté Jimin, il admirait comment ne blond le défendait et il ressentait la même sensation que lors du câlin.
Et puis Jimin en colère, il trouvait ça vraiment vraiment attirant et aucunement il avait envie de refouler cette pensée. Même si son ex était dans la même pièce que lui , son coeur ne s'était pas emballé et même après la courte déclaration de Hoseok, Yoongi n'avait rien ressenti.
<< -Tu arrêtes de faire du mal à Yoongi et tu t'en vas ! Maintenant ! Et on viendra à votre mariage pour voir tout foirer ! >>
Hoseok regarda une dernière fois Yoongi en espérant que ce dernier le retienne.
<< -Pars s'il-te-plaît. >>
Le rouge partit de l'appartement.
Yoongi s'assit dans le fauteuil en passant une main dans ses cheveux.
Jimin vint s'asseoir à côté de lui.
<< -Yoongi ? Je suis désolé, j'ai parlé à ta place mais je pouvais pas le laisser te dire tout ça, j'étais énervé et... >>
Yoongi se retourna vers lui et Jimin rougit en baissant la tête. Le noiraud était beaucoup trop beau pour son coeur.
<< -Ça te dit qu'on aille au planétarium ?
-Qu... Quoi ?
-Tu voulais aller au planétarium non ?
-Tu te souviens de ça ? Fit Jimin surpris.
-Oui, ça nous changera les idées, alors demain soir ?
-Eh bah euh oui d'accord. >>
Yoongi sourit à Jimin.
<< -J'ai une question à te poser.
-Hum ?
-C'est vrai que tu étais amoureux de moi au lycée ? >>
Hoseok lui en avait parler apparemment, c'était la seule personne au courant. Jimin soupira.
<< -Oui.
-Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?
-Tu étais fou de Hoseok, je me voyais mal te dire ça et me prendre un vent monumental.
-Mais peut-être que-
-Que quoi ? Tu aurais eu une illumination ? Tu m'aurais vu moi au lieu d'Hoseok ? Dis pas n'importe quoi.
-Jimin...
-Je veux pas en parler. >>
Le blond se leva pour aller dans sa chambre, trop gêné pour continuer la conversation. Mais Yoongi le retint par le bras et le fit se rasseoir.
Le plus vieux prit le visage de Jimin entre ses mains pour poser doucement ses lèvres sur les siennes.
****************
Bon bon il se passent beacoup de chose dans ce chapitre.
Et le bisous ?Vous en pensez quoi ?
PEACE ☮
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Rastgele"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...