<< -Félicitations à vous deux !
-Merci Jimin, ça me fait vraiment plaisir de vous voir. >>
Le mariage de Taehyung et Hoseok battait son plein et tout le monde s'amusait. Jimin et Yoongi avaient finalement décidé d'y aller, les deux couples s'entendaient maintenant à merveille et avaient même retrouvé leur complicité pour leur plus grand plaisir. Ils avaient fini par accepter qu'ils avaient aimé la mauvaise personne depuis le début.
<< -Une danse monsieur Park ? >>
La musique changeait pour passer d'un son festif à une douce mélodie qui annonçait un slow. Plusieurs couples se rendirent sur la piste autour des mariés.
Jimin accepta avec plaisir la demande de son petit-ami et se leva de leur table. Sur la piste, Yoongi attrapa Jimin par la taille tandis que le blond passa les bras autour du cou de Yoongi.
Leurs fronts se rejoignaient doucement et ils se regardèrent amoureusement en souriant.
<< -Vous vous améliorez en danse monsieur Min.
-J'ai eu un bon professeur. >>
Yoongi releva la tête et vit Taehyung et Hoseok se diriger vers eux.
<<Est-ce que je peux avoir une danse moi aussi>> , demanda Taehyung à Jimin .
Jimin sourit et regarda Yoongi qui souriait lui aussi puis partit avec Taehyung.
Hoseok se tourna vers Yoongi et tendit sa main. Yoongi étirant finement les lèvres, accepta l'invitation et ils commençèrent a danser de façon plus conventionnelle avec leurs main ensemble et la deuxième main de Yoongi sur la taille de Hoseok.
Le noiraud se sentait moins mal à l'aise qu'il le pensait. Il avait imaginé son mariage avec Hoseok lorsqu'ils étaient ensemble mais quand leur couple avait commencé à sombrer ses rêves étaient tombés à l'eau. Mais là il n'était pas triste. Il tourna la tête et vit Jimin parler joyeusement avec Taehyung tout en dansant.
Il ne put même pas être jaloux. Il savait que Jimin l'aimait, il était juste heureux pour ses amis.
<< -J'avais eu peur que vous ne veniez pas. >> Dit le rouge.
Yoongi reconcentra son attention sur lui.
<< Y'a pas de raison, on est heureux pour vous et puis tout ça est derrière nous
>> Répondit Yoongi.Le rouge lui sourit sincèrement.
<< -Moi je suis pressé de voir votre mariage
-Si ça ne tenait qu'à moi, on se marierait demain. Mais je sais qu'il n'est pas prêt alors je ne vais pas lui forcer la main. >>
Yoongi regarda Jimin qui sentit un regard sur lui et se tourna vers lui un grand sourire aux lèvres.
Son coeur battait fort dans sa poitrine.
Il aimait tellement Jimin.
Il savait que leur histoire ne faisait que commencer et qu'ils avaient encore tellement de choses à découvrir ensemble.
Mais il était prêt.
Avec Jimin à ses côtés, il serait prêt à tout.
How to be single
A Yoonmin story
The end...
.
.
.
Oh les amis !
C'est vraiment la fin !
Ça me rend tellement triste de quitter cet univers ♥️😭
Merci à vous de l'avoir lu, commenté, aimé.
Dites moi quel passage a été votre préféré ! --->
Et retrouvez moi sur d'autres histoires ♥️
Votre chère auteure...
EMMA 🌺
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Random"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...