Chapitre 2○

2.9K 256 67
                                    

En sortant il vit Yoongi au bord d'un trottoir son téléphone en main.

<< -Yoongi-Hyung ! >>

Le concerné se retourna et vit un Jimin en larmes se diriger vers lui.

<< -Jimin ? Pourquoi est ce que tu pleures ? >>

Jimin courut vers lui et le prit dans ses bras.

Yoongi répondit à l'étreinte de son ami en caressant doucement ses cheveux.

<< -Je les déteste Hyung ! Qu'ils aillent crever tous les deux ensemble ! >>

Le plus vieux rigola légèrement tandis
qu'un taxi s'arrêta devant eux.

<< -J'ai commandé un Taxi, tu rentres ? >> Demanda Yoongi.

Jimin hocha la tête et ils s'installèrent à l'intérieur.

<< -Je vais bien rigoler quand Taehyung va essayer de rentrer ce soir.

-Pourquoi ? >>

Jimin retira la clé de voiture de ses poches et les montra à Yoongi.

<< -Ahaha, tu es un petit diable en faite.

-Ils se moquent de nous Yoongi, dit sérieusement Jimin, Il se passe un truc entre eux j'en suis sûr.

-Je crois que tu a malheureusement raison, qu'est ce qu'on va faire, on est deux cocu quoi rêver de mieux ?

-On va tout simplement faire comme ci de rien n'était.

-Hein ?

-On va les laisser vivre leur amourettes secrètes, enfin si ils y arrivent.

-Tu veux les en empêcher ?

-Exactement , mais attention ! Je veux bien les faire morfler avant. Tu es partant ? >>

Yoongi regarda Jimin qui était très voire trop enthousiaste.
Il repensa à Hoseok avec Taehyung et tout ses doutes s'envolèrent.
Il avait envie de se venger.

<< -C'est d'accord.

-Très bien, Jimin tendit son petit doigt, maintenant on fait un pacte.

-Quel genre de pacte ?

-Hoseok et toi, Taehyung et moi c'est de l'histoire ancienne, on arrête de se faire du mal de 1.

-De 2 ?

-On finit notre vie tous les deux ensemble et célibataires.

-De 3 ?

-On va montrer à ces deux connards de quoi on est capable et ils vont nous regretter ! >>

Yoongi hocha la tête, un sourire aux lèvres et serra son petit doigt avec celui de Jimin.

Le Taxi arriva devant l'immeuble où Jimin et Taehyung habitaient.

<< -On se voit demain Hyung ? C'est Samedi et les deux autres travaillent à la boutique.

-D'accord ! À demain. >>

Jimin lui sourit et entra dans le bâtiment.

Il s'entendait très bien avec Yoongi. Ils se connaissaient depuis le collège de même avec Hoseok et Taehyung.

Jimin était tombé amoureux de Yoongi mais peu de temps après, Yoongi lui avoua qu'il était amoureux de Hoseok.

Son petit coeur fut brisé et personne ne fut jamais au courant.

Alors ils avaient ses deux meilleurs ami tandis que lui se rapprochait de Taehyung jusqu'à en tombé amoureux.

Taehyung et Hoseok tenaient une boutique de vêtements dans le centre ville, c'était le père de Hoseok qui en était le propriétaire et il fabriquait lui-même les vêtements à l'aide de Taehyung qui rêvait de devenir styliste.

D'ailleurs quasi tout les vêtements de Jimin, Yoongi, Taehyung et Hoseok venaient de cette boutique. Elle marchait bien mais pas de quoi être millionnaire.

Arrivé dans son appartement, Jimin se changea et attendit patiemment le retour de Taehyung.

Et ce n'est que vers deux heure du matin que la porte claqua alors qu'il était devant la télé.

<< -Tae bébé, tu rentres enfin ! Dit Jimin en essayant de paraître le plus normal possible.

-Tu dors pas ? Fit Taehyung paniqué.

-Non ! Je t'attendais ! >> Dit Jimin en se levant du canapé.

Il se dirigeait vers lui quand il se stoppa net en voyant Hoseok.
Mais pour le bien de son plan il mit un sourire sur son visage.

<< -Hobi-Hyung ? Qu'est ce que tu fais ici ?

-Euh... Bah... Je... Yoongi est rentré et il m'a laissé dehors je n'avais nulle part où aller donc...

-D'accord, bon je laisse Taehyung s'occuper de toi je pense que c'est ce que tu préfères et je vais me coucher, à demain ! >>

Les deux le regardèrent interloqués par la nonchalance de Jimin alors qu'il était presque sorti en larmes du restaurant.

Bien évidemment Jimin ne comptait absolument pas dormir.

Son appartement n'était pas bien grand alors il entendait tout ce qu'il s'y passait, il fit semblant de dormir pendant quelques temps et entendit la porte s'ouvrir.

<< -Jimin ? >> C'était Taehyung.

Voyant qu'il "dormait" , Taehyung soupira et referma la porte pour rejoindre Hoseok dans le salon.

<< -C'est bon il dort ? Demanda Hoseok.

-Ouais.

-Je crois qu'il se doute de quelque chose.

-Hobi, j'en ai marre de me cacher.

-Je sais moi aussi mais on ne peut pas leur dire maintenant.

-Ça fait déjà quatre mois, j'en peux plus moi, je veux être avec toi ! Cria Taehyung.

-Moins fort, écoute, je vais quitter Yoongi et toi fais de même avec Jimin.
On attendra un peu et on pourra sortir ensemble officiellement d'accord ? >>

Taehyung hocha la tête et embrassa son amant.

<< -Mon père t'a toujours préféré à Yoongi, ça ne lui fera pas un grand choc. >> Dit Hoseok en rigolant.

Jimin avait tout entendu depuis la chambre, il pleurait silencieusement, en essayant de retenir ses sanglots le plus possible.

Alors cela faisait déjà quatre mois que Taehyung ne l'aimait plus.
Il lui mentait depuis tout ce temps ?

Jimin était dévasté, il avait aimé Taehyung comme personne.
Il se sentait trahi .
Comment pouvait-on faire une chose pareil ?
Et Yoongi ? Quand Jimin allait lui raconter ça, il s'effondrerait sûrement.

Il décida de se coucher.
Taehyung ne sera certainement pas là quand il se réveillera...

*********

Helloooo helloooo ça me fait plaisir que ma nouvelle histoire vous plaise! ❤❤❤❤❤

PEACE☮













 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant