Jimin et Yoongi ne s'étaient pas vraiment reparlés depuis l'incident, ils se limitaient à la politesse quotidienne.Le plus jeune en voulait à Yoongi de ne pas prendre leur relation autant au sérieux que lui et de son côté Yoongi ne savait pas comment aborder la discussion avec Jimin.
Il ne savait pas où il en était.
Mais Jimin avait raison, il avait regardé des photos de lui et d'Hoseok, avait relu leurs anciens messages mais il prenait plus de temps que Jimin à se détacher et ça le blond ne voulait pas non plus l'accepter.
Yoongi pensait qu'il avait eu tord de l'embrasser et de croire que grâce à Jimin son ancienne vie amoureuse allait disparaître du jour au lendemain de son esprit.
Pourtant, il était heureux avec lui, quand ils s'embrassaient, rigolaient, il oubliait tout.
Mais Jimin n'était pas tout le temps là.
Aujourd'hui il ne travaillait pas et Jimin rentrait dans quelques minutes, et il était bien décidé à lui parler, pour lui il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, il entendit la porte claquer signe que Jimin était rentré.
<< -Jimin ?
-Quoi ? Répondit Jimin déjà agacé par Yoongi.
-Tu peux venir s'il-te-plaît ? >>
Jimin soupira, il n'avait pas envie de voir Yoongi. En plus il venait d'apprendre une nouvelle qui le sortirait bientôt de tout ça.
Il rejoignit Yoongi au salon et s'assit à ses côtés le visage fermé.
<< -On doit discuter Jimin, on vit comme des étrangers.
-Je dois te dire quelque chose avant. >>
Yoongi hocha la tête pour inciter Jimin à continuer.
Mais il vit le regard du plus jeune changer, Jimin baissait la tête.
<< -Jimin ? Tu me fait peur c'est gra..
-Je vais déménager à Busan. >>
Yoongi eut un mouvements de recul en fronçant les sourcils et Jimin était incapable de le regarder dans les yeux.
<< -Attends quoi ? Mais pourquoi...
-Je t'avais dit que je ne resterai pas ici éternellement.
-Oui mais c'était avant... Nous. >>
Jimin inspira un grand coup avant de continuer, il releva les yeux vers Yoongi qui affichait une mine confuse.
<< -Je crois que c'est mieux, on aurait jamais dû.
-Jimin...
-On était perdus, tristes et on a cru qu'on pouvait surmonter ça tout les deux, c'était comme une sorte de vengeance envers Taehyung et Hoseok, dit Jimin doucement peu sûr de lui.
-C'est comme ça que tu l'as ressentit ? Demanda Yoongi perdu, Je croyais qu'on vivait quelque chose de plus ensemble.
-Comment tu veux qu'on fasse ça si tu ne peux même pas te détacher de lui ? >>
Jimin secoua la tête en levant les yeux au ciel. Yoongi vivait sur son petit nuage, dès qu'il voulait oublié Hoseok, Jimin était là. Mais le plus jeune ne voulait pas passer en deuxième.
<< -Tu m'embrasses, tu me dis que tu adores ça, que tu ne peux plus te passer de moi et..., Jimin essayait tant bien que mal de retenir ses sanglots dans sa gorge.
-Jimin, je pensais tout ce que j'ai dit et si je t'ai embrassé et emmené au planétarium, c'est parce que j'en avais envie.
-Mais pourquoi t'en avais envie !
-J'en sais rien ! D'accord ! Je sais pas ! Tu es là, à me faire des reproches mais toi tu ne veux pas me comprendre non plus.
-Ah oui ? Moi je n'essaie pas de comprendre ! J'essaie de te protéger de lui, il te manipulait ! Si je n'avais pas été là ce jour là, vous vous seriez remis ensemble ! Cria Jimin en se levant.
-Peut-être que ça aurait été mieux ! Je pensais qu'avec toi tout serait plus simple ! Mais en fait regarde nous ! J'ai la même relation qu'avec Hoseok.
-Moi je t'aurais jamais trompé parce-que je t'aime ! >>
Jimin avait crié les derniers mots les larmes pleins le visage, Yoongi ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.
Voyant que Yoongi ne lui répondait pas, Jimin laissa échapper des sanglots avant de partir vers sa chambre sans que le plus vieux ne fasse un pas pour le rattraper.
Pour Jimin c'était décidé, il allait partir.
.
.
.
<< -Félicitations Yoongi ! Tu es un très bon rappeur. >>
Yoongi s'inclina devant le directeur de Big Hit et Namjoon devant qui il venait de finir son audition et leur fit un bref sourire.
<< -Pour moi tu as beaucoup de potentiel ! Je suis prêt à te faire débuter dans l'année.
-Q... Quoi ? Vraiment ? Ça sera formidable mais...
-Ton contrat avec la YG n'est-ce pas ? Namjoon m'as expliqué, ça m'étonnerait qu'il laisse un compositeur aussi talentueux partir aussi facilement.
-Je peux essayer de me faire virer, dit Yoongi en rigolant légèrement.
-Ahahah, ça peut être une idée ! En tout cas essaie de discuter avec eux de ton côté.
-J'essaierais, merci de me donner ma chance. >>
Le directeur lui sourit et partit.
Namjoon lui proposa d'aller manger un bout en ville avec lui ce qu'il accepta de suite.
Ils se rendirent dans un petit restaurant qui servait des nouilles et autres spécialités traditionnelles, Yoongi n'avait pas vraiment faim, mais en ce moment il ne mangeait pas beaucoup alors il voulait profiter de cette sortie pour reprendre des forces.
<< -Ça va toi sinon ? Demanda Namjoon qui s'inquiétait pour son ami.
-Ouais ça va, vraiment t'en fais pas trop pour moi.
-Bien sûr que je m'en fais, t'es encore plus pâle que d'habitude, depuis que Jimin est parti tu te laisses aller. >>
Yoongi soupira tristement en repensant au départ de Jimin seulement trois jours après leur dispute, il lui avait juste dit au revoir, sans lui laisser le temps de s'expliquer et avait déménagé dans son appartement à Busan depuis déjà deux semaines.
Jimin ne l'avait contacté qu'une fois pour dire qu'il était bien arrivé.
Il n'avait pas essayé de l'appeler non plus, il pensait que Jimin avait besoin de temps et qu'il le reparlait quand il sera prêt.
Mais qu'est ce qu'il regrettait de ne pas avoir répondu à son "je t'aime"...
***********
Je suis prête allez y
*Esquive pots de fleurs, armes blanches et roti de porc*
Bon j'espère que ça vous a quand même plu ❤😬
PEACE☮
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Random"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...