Jimin était retourné à l'appartement qu'il ne partagerait plus d'ici ce soir avec son ex petit ami.
Les larmes coulants de ses joues, il empilait tous ses vêtements dans des grands sacs. Il avait été heureux de son petit tour il y a quelque heures à la boutique, mais il ne pouvait en aucun cas se mentir à lui-même.
Il aimait encore Taehyung. Du moins c'est ce qu'il pensait, ils avaient vécu ensemble pendant 5 ans, directement après le lycée ils s'étaient installés ensemble
Jimin n'avait jamais connu la vie seul alors c'est sûrement ça qu'il craignait le plus, peut-être que finalement c'était plus de l'attachement que de l'amour qu'il ressentait pour Taehyung. Du haut de ses 24 ans, Jimin venait de se rendre compte qu'il n'avait pas experimenté beaucoup de choses dans sa vie, n'était ce pas pourtant l'âge ?
Il avait connu les moments d'amour, de joie et de bonheur avec Taehyung mais tout ça l'avait empêché de faire tout ce qu'il avait toujours eu envie de faire.
Visiter le planétarium, faire de la plongée, partir en europe, pousser les portes de cette agence pour laquelle il voulait devenir danseur...
Mais maintenant qu'il était seul, avec qui partagerait-il ces moments ?
En vérité il y avait Yoongi mais le noiraud n'allait pas rester avec lui toute sa vie, ils feront leur vie chacun de leur coté et c'était tout a fait normal.
<< -Jimin ? >>
En entendant cette voix Jimin serra les dents avant de rouler des yeux.
Il essuya rapidement ses larmes en espérant que Taehyung ne remarque pas qu'il ait pleuré.
<< -Qu'est ce que tu fais ? Dit-il surpris en voyant tout les sacs.
-Tu ne m'as pas entendu ce matin ? Je m'en vais, répondit froidement Jimin.
-Mais tu vas aller où déjà ? tu as nulle part d'autre où aller !
-Je serais bien aller chez mes parents mais si mon père apprend ce que tu m'as fait il te tuerait sûrement. >>
Taehyung déglutit.
<< -Alors tu vas dormir dehors ? C'est ridicule, reste ici.
-Tu t'inquiète pour moi ? C'est marrant, vraiment.
-Bien sûr que je m'inquiète ! >>
Jimin rigola franchement sous l'incompréhension de Taehyung.
Alors Taehyung s'inquiétait pour lui ? Il n'avait jamais autant rigoler.
<< -Arrête Taehyung, tu vas me tuer de rire, rigola encore Jimin.
-Je ne vois pas ce qu'il ya de drôle. >> Dit Taehyung agacé.
Jimin finit sur un rire jaune avant de reprendre un air sérieux que Taehyung ne lui connaissait pas.
<< -Pourtant tu as bien fourré le cul de mon meilleur ami et tu ne semblais pas vraiment t'inquiéter pour moi ! >>
Taehyung ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Jimin luttait pour ne pas pleurer une nouvelle fois mais il avait trop mal. Alors il se laissa tomber au sol en pleurant, haïssant le fait de se montrer aussi faible devant Taehyung.
le vendeur s'accroupit devant lui en caressant ses cheveux. Jimin tiqua et repoussa sa main.
<< -Ne me touche pas ! N... Ne me t... ouche plus jamais !
-Jimin t'es là ? >> Demanda une troisiéme voix.
Taehyung fronça les sourcils et se dirigea vers son salon. Là, il vit Yoongi qui le toisait d'un regard tueur.
<< -Yoongi ? Tu fais quoi ici ?
-Jimin m'a demandé de venir le cherché ?
-Pour aller où ?
-Loin de toi. >>
Taehyung serra les dents clairement énervé.
Yoongi passa à côté de lui mais le brun le stoppa.<< -Sors de chez moi Yoongi. >> Dit froidement Taehyung.
Yoongi rigola avant de regarder tristement Taehyung, ce qui le pertuba.
<< -Tu sais, tu es comme un frère pour moi, j'ai toujours pu compter sur toi et c'est pareil pour toi. Je t'avoue que je pensais que je me faisais des films que vous auriez jamais pu nous faire ça... >>
Taehyung baissa la tête, il avait culpabilisé au début, si bien qu'il n'en dormait pas la nuit.
Mais Hoseok avait été le premier à lui faire des avances, il l'avait repoussé pendant longtemps mais à un moment, il avait craqué.Hoseok l'avait embrassé.
Il avait aimé ça.
Ils avaient continué.Et il tombait sous son charme un peu plus chaque jour, jusqu'à en devenir amoureux.
<<Je... Je suis vraiment désolé Yoongi.
-Ça sert plus à rien maintenant, vous allez pouvoir vivre votre amourette et nous on sera loin de tout ça.
-Mais vous ne pouvez pas partir comme ça... Je... Enfin vous allez où ? >>
Yoongi se dirigea vers leur chambre sans répondre à Taehyung qui passait une main sur son visage.
Le blond arriva dans la chambre et vit Jimin assis par terre devant une petite pile de vêtements.
<< -Jimin ? >>
Jimin sursauta et se retourna vers lui. Et là Yoongi put voir le visage de Jimin anciennement ravagé par les larmes.
Il s'accouprit à ses côtés et caressa doucement sa joue.
<< -Pleure plus jamais pour lui ok ? Il ne le mérite pas. >>
Jimin hocha la tête.
<< -J'ai fini on peut y aller.
-D'accord, je vais t'aider à porter tes sacs. >>
Il sortirent de la chambre et Taehyung ouvrit grand les yeux devant la scène.
<< -Tu prends vraiment tout ?
-Tu veux que je revienne ici en vacances peut-être ?
-Mais...
-Au revoir Taehyung. >>
Mais le brun attrapa la manche de son pull.
<< -Alors quoi vous allez rester tout les deux maintenant ? >>
Jimin soupira.
<< -Yoongi tu peux m'attendre dans la voiture ? >>
Il acquiesça à contre coeur avant de descendre au parking.
Jimin se retourna vers Taehyung.
<< -Pourquoi ? >>
Jimin le regardait dans les yeux.
<< -Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
-Tu n'as rien fait... C'est moi juste, m...moi. >>
Jimin soupira avant de secouer négativement la tête. Et il se dirigea vers la porte et lança avant de la fermer :
<<C'est ce qu'il disent tous... >>
**************
Saluuuutttt j'espère que ça vous a plu !
Et votre rentrée ?Je vous aimes ❤
PEACE❤
VOUS LISEZ
sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚
Random"𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲𝐬𝐞𝐥𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐚𝐧𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐞𝐥𝐬𝐞" 🍀 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐱𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬-𝐚𝐦𝐢𝐬 , 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞�...