Chapitre 12○

2.5K 234 30
                                    

<< -Jimin calme-toi s'il-te-plaît.

-Dis-moi avec qui tu parlais ! >>

Le blond avait légèrement crié et les autres personne présentes les regardaient de travers. Yoongi soupira avant de prendre la main de Jimin dans la sienne pour l'emmener dehors.

<< -Lâche moi !

-Bon tu te tais maintenant. >>

Yoongi avait pris un ton froid que Jimin ne lui connaissait pas et ça lui avait donné de mauvais frissons.
Il essuya grossièrement quelques larmes qui s'étaient échappées de ses yeux et baissa la tête

<< -Pourquoi on est dehors, demanda Jimin d'une petite voix.

-Peut-être parceque tu viens de me faire une crise de maternelle devant tout le monde !

-C'est même pas vrai. >>

Yoongi prit un grande inspiration pour ne pas s'énerver plus qu'il ne l'était déjà.

<< -Tu veux savoir avec qui je parlais c'est ça ? Pourquoi ? Tu pensais que j'avais appelé Hoseok c'est ça ? Que je lui disais je t'aime ?

-J'en sais rien moi !

-C'était juste ma mère ! >>

Le corp de Jimin se raidit et il se sentait plus idiot que jamais, Yoongi le regardait moins durement qu'à l'instant.

<< -Je ne suis pas Taehyung>>

Le plus jeune releva la tête vers lui les yeux larmoyants. Yoongi avait réussi à lire en lui, Jimin n'avait plus jamais parlé de sa relation avec Taehyung comparé à Yoongi qui avait plus de mal à contenir ses émotions.

Il ne voulait plus y penser mais refouler ses émotions n'était pas une solution adaptée.
Jimin n'avait plus confiance en lui-même depuis que Taehyung l'avait quitté.
Plusieurs fois Yoongi l'avait surpris se regarder dans la glace tristement, en soupirant et il savait aussi que Jimin faisait des insomnies.

Mais il ne disait jamais rien.

<< -Je sais que tu souffres, même si tu essaies de me le cacher et je suis désolé de t'avoir laisser là dedans alors que toi tu m'as beacoup aidé. Mais il faut que tu me dises ce... >>

Jimin éclata en sanglots avant que Yoongi ne finisse de parler, le plus vieux vint directement le prendre dans ses bras et il se laissa faire en passant ses bras dans son dos.

<< -Jimin... >>

Le blond sanglotait, la tête enfouie dans le cou de Yoongi en laissant échapper toute la colère et la tristesse qu'il avait accumulé pendant plusieurs mois.
Il avait envie de se sentir aimé, il avait besoin de quelqu'un pour l'aider à remonter la pente et Yoongi jouait ce rôle à la perfection. Mais Jimin avait aussi peur qu'il se lasse de lui comme Taheyung.

<< -Je ne partirai paq d'accord ? Je ne vais pas te laisser tout seul, tu le sais n'est-ce pas ? >>

Jimin fit un oui de la tête mais n'était tout de même pas convaincu, il n'avait toujours pas digéré la visite d'Hoseok la dernière fois, alors quand il a entendu Yoongi dire son prénom au téléphone,  Jimin avait cru que son ex l'appelait encore pour tenter de le récupérer. 

Yoongi sentit qu'il se calmait un peu et se détacha doucement de lui en prenant son visage entre ses grandes mains.

<< -Ça va mieux  ?

-O... Oui...

-Bon, les étoiles nous attendent tu sais ? Tu veux toujours y aller ? >>

Jimin hocha la tête et Yoongi essuya les quelques larmes qui coulaient encore sur son visage.
Il vint ensuite entrelacer ses doigts à ceux de Jimin.

<< -On est là tout les deux Jimin et ce moment je veux le partager avec toi et toi seulement. >>

Jimin eut un sourire en se rapprochant de Yoongi et passa ses bras derrière son cou .

<< -Merci Yoon. >>

Jimin l'embrassa ensuite, sentant qu'il en avait grandement besoin.
Besoin de savoir Yoongi avec lui et seulement lui.

<< -Je pourrai m'habituer à ça tu sais. >> Fit le noiraud en souriant.

Jimin se contenta de rigoler et partit en courant vers l'intérieur du Planétarium. 

<< -Park Jimin attends moi ! >>

****

<< -Wahouu Hyung ton studio il est trop cool ! >>

Trois jour après leur sortie au Planétarium Jimin et Yoongi s'étaient rapprochés considérablement. 
Ils s'étaient même endormis dans les bras l'un de l'autre dans la canapé pensant qu'ils regardaient un film.

Aujourd'hui Jimin ne travaillait pas et Yoongi lui avait proposé de passer la matinée avec lui dans son studio sachant que Jimin rêvait de venir à la YG depuis longtemps. 

<< -Tu crois que je pourrais croiser Winner si je sors dans le couloir ?

-Je ne pense pas Jimin.

-Et Ikon ? Oh mon dieu imagine si je croise Bobby ? Hyung de quoi j'ai l'air ? >>

Yoongi tiqua à cette phrase et se sentait légèrement jaloux. 

<< -Pourquoi il t'intéresse ? Demanda Yoongi irrité.

-Humm ? Oh non les idols ça ne m'intéresse pas du tout.

-Et quand moi j'en serais une alors ? Tu voudrais pas sortir avec moi ? >>

Yoongi afficha une fausse mine boudeuse qui fit rigoler Jimin.

<< -Peut-être que je ferais une exception pour toi ? >>

Le blond se rapprocha de son Hyung qui était assis sur sa chaise devant son ordinateur et s'assit sur ses genoux .
Yoongi passait directement un bras autour de sa taille pour le ramener encore plus contre lui.

<< -J'espère que tu feras une exception pour moi. >>

Jimin se pencha légèrement pour déposer ses lèvres sur les siennes...

****************

Petit chapitre un peu fluff comme transition pour la suite qui va être mouvementée. 
Surtout quand un petit nouveau va faire du charme à Yoongi ! Je vous laisse deviner qui ? !

PEACE ☮

 sɪɴɢʟᴇ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant