In gratam scripto officina

38 1 0
                                    


Tout d'abord avant de commencer à vous partager mes textes nés à l'atelier d'écriture, je vais un peu vous présenter celui-ci. 

Cet atelier est un lieu où nous nous réunissons afin de partager notre passion pour l'écriture, ce peu importe notre niveau. Le principal est de passer un bon moment tous ensemble, la plume à la main et de laisser parler nos émotions sur le thème du jour. 

Bien que nous soyons là pour écrire, des liens se forment entre nous de part le partage de sentiments entre nos lignes. Il arrive parfois même que nous versions des larmes ensemble, la peine de notre compagnon d'écriture nous ayant touché, nous pouvons également finir en fou rire tous ensemble, nous passons par diverses émotions en groupe. 

Aller à cet atelier permet de se libérer, d'alléger notre cœur. Tout du moins c'est le cas pour moi, il me permet de m'évader sans pour autant être seul dans une bulle... Je n'irais pas jusqu'à dire que ce groupe est comme une seconde famille pour moi mais en tout cas je m'y sens bien. Je ne pensais pas qu'écrire et partager des textes comme cela avec plusieurs personnes pouvait faire un tel effet, mais je suis ravi de l'avoir découvert ! 


Comme je l'ai expliqué dans le résumé de ce recueil, je vais ici vous partager justement les textes que j'ai pu écrire là-bas, cela me tiens à cœur de vous en faire part car la plupart des thématiques touchent le monde entier. En vous les partageant, je vous partagerai ainsi mon point de vue et vous invite à faire de même, n'hésitez pas à travers vos commentaires de donner votre point de vue sur les thèmes qui vous inspire. Bien au contraire lâchez-vous même !!! Ne restez pas muet, faites entendre votre voix vous aussi, laisser glisser vos doigts sur votre clavier ou votre plume sur le papier, libérez-vous, laissez la voix qui ne se fait entendre qu'en vous sortir !



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sur ce, comme le titre de cette présentation l'indique, bienvenu à l'atelier d'écriture ! 

Scripto OfficinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant