『2019.03.29』Faut-il soigner les personnes âgées de plus de 85 ans ?

8 1 0
                                    


Faut-il soigner les personnes âgées de plus de 85 ans ?


Ne plus soigner les personnes du troisième âge sous prétexte que se sont des gouffres financiers, c'est juste aberrant.


Je ne comprends pas comment une telle idée à pu voir le jour, comment on peut avoir cette envie d'accélérer la venue de la fin d'une vie.

Surtout ceux qui travaillent dans le milieu de la santé , comment peuvent-ils cautionner une telle démarche ? Où sont passés ceux qui protègent la vie mais surtout où a disparu le respect et depuis quand ?


Nos aînés se sont battus pour notre présent, ils se sont épuisés à la tâche alors le moins que l'ont puisse faire c'est de les laisser profiter en nous occupant d'eux et non pas de nous débarrasser d'eux tels des déchets bons à être brûlés .


Qu'est-ce que ça peut faire que les soins coûtes ? Ils ont bien assez donné de leur vie ainsi alors peu importe l'argent, les aider à aller mieux est plus important.

On dit quand on aime on ne compte pas, alors ne comptons pas pour subvenir au bien-être de ceux qui portent le passé dans leur cœur,ne comptons pas pour prendre soin de ces personnes aux souvenirs remplis d'histoires qui, au final, ne demandent qu'à pouvoir les partager le plus longtemps possible avec les générations futures.


Il sont tout fait pour nous, ils ont donné leur vie. Notre présent est possible grâce à leur combat, aujourd'hui c'est à nous de nous battre pour eux afin qu'ils puissent vivre dans ce présent qu'il sont battis de leur mains, aujourd'hui fatiguées qui n'en cherchent plus qu'une autre leur étant tendue pour continuer d'avancer.



Scripto OfficinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant