『2019.04.12』Portrait à deux.

6 1 0
                                    




Isabelle


Voici Arthur, fils émigré plus ou moins alphabétisé, qui, grâce à son savoir, peut habiter une belle propriété au centre de la ville,entourée de caméra de surveillances et de grillages assez haut pour que l'on ne puisse accéder.

Son métier est méconnu du grand public mis sera connu dans quelques temps vu son retour.

 À vous de découvrir, ce que l'on sait de lui c'est qu'il est marié et père de famille.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Moi


Arthur, il est toujours élégant, accompagné de sa femme et de ses enfants,formant une famille exemplaire aux yeux de tous mais... Tous se demandent ce que peuvent bien cacher les hauts murs entourant leur demeure, certains disant même que c'est en réalité pour cacher le fait qu'il a de nombreuses maîtresses. Quelle honte oulala, un Roi avec des maîtresses... Sauf qu'en réalité les murs ne sont là que pour cacher son intimité dans tous les sens du terme, c'est tout bête. Si si, je vous assure !

Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Vous êtes sûr ?

Okay, je vais vous le dire... C'est juste pour lui pouvoir se promener nu tranquillement lorsqu'il est seul sans que les paparazzis puissent se rincer l'œil !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Etienne fut maçon mais également cuisto dans un restaurant 3 étoiles. Se contentant de peu, il vit dans une petite caravane où il y a son matériel de peinture un peu partout mais étant célibataire cela ne peut gêner personne et après tout pour une passion on ne compte pas, peu importe la place que cela prend. Cela peut paraître étonnant qu'il soit seul lorsque l'on sait qu'il est bi mais bien qu'il vive seul son cœur n'est plus sien depuis des années.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lucien


Etienne se lèvre tous les matins à 6h pour observer le levé du soleil, il prend une tasse de café. Ensuite il part sur les routes avec sa moto à la recherche de paysage à peindre. Au soir, il finit sa journée au bistro avec ses amis, ils jouent au billard en partageant une bière. Le dimanche, il va au marché pour vendre ses tableaux.

Scripto OfficinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant