Routine

4K 25 0
                                    

Duncan shelton , grand brun aux yeux bleus , 1m81, super mignon, mais tellement con que je me demande ce que ce mec fout à l'université, je le regarde se pencher vers un autre connard Derek madison,il lui montre l'écran de son téléphone et tous les deux se mettent à glousser comme des gamins de cinq ans . Pitoyable .
Je les hais comment peuvent ils se foutre de quelque chose d'aussi grave ? Sont ils sans coeur ou sont ils véritablement débile pour n'est pas se rendre compte de la gravité de la chose .
Je reviens des toilettes où j'ai dû laisser une fille complètement brisée par ce salaud de Duncan .
Shannon Meyer fait parti de l'équipe de pom pom girl de la fac , aux dernières nouvelles elle sortait avec celui ci. Qui est l'un des joueurs de notre équipe du campus " les SHARKS " .
Mais comme la plupart des filles de cette fac shannon a été une imbécile elle s'est donnée à ce gros con sans mesurer les conséquences de son acte , cela fait déjà quelques jours qu'une vidéo d'elle surfe sur le net une vidéo d'elle en plein ébat sexuel
(Je vous épargne les détails) et avec qui est elle en train de coucher ? On ne sait pas la caméra n'a pas raté une miette de son corps mince mais pas une seule fois elle n'a affiché le visage de Duncan pas une seule fois !
Ce qui m'emmène à dire que c'est lui qui a publié cette vidéo j'en suis sûre non quasiment certaine même, mon instinct se trompe jamais même si cet idiot nie comme un arracheur de dents.
Ruminant ma colère je m'approche de lui et l'arrache son portable des mains :
- hé mais qu'est-ce qui te prend ?
C'est la première fois que je le regarde en face ,dis donc il en impose le gars , il a un bon mètre de plus que moi et il est vraiment superbe , dommage que cette beauté sois gaspillée ainsi.
- ça t'amuse ? Je le fixe
- De quoi je me mêle ?
Mains sur les hanches je le toise.
- tu sais qu'elle souffre de ce que tu as fais ? Lui demandai-je mon index pointant son torse .
-Je ne lui ai rien fait .
- tu sais bien que ton petit jeu ne marche pas avec moi .
Il sourit en s'approchant de moi il veut poser une main sur mon épaule mais je m'écarte .
- tu sais tennee, faudrait te détendre un peu ,il se penche vers mon oreille ,nous pourrions continuer cette discussion dans ma chambre .
Je souris à mon tour , quelques secondes plus tard Duncan était parterre gémissant de douleur en se tenant l'entrejambe .
- non mais t'es complètement malade crie-t-Il entre deux gémissement.
- ça c'est pour shannon, dis-je en regardant Derek avec tout le dégoût que j'éprouve pour eux , celui ci n'avait pas bougé d'un pouce.
Ensuite je tourne les talons et je m'en vais le laissant ridicule et humilier il sait maintenant ce que ça fait .
De l'adrenaline bouillonne dans mes veines , shannon n'est pas mon amie mais la voir ainsi brisée m'a fait ressentir quelque chose au fond de moi je devais faire quelque chose , "comme te mêler de tes oignons "me rappelle ma conscience, mais je m'en fiche ce qui est fait est fait .
Vous pensez peut-être que je suis une blonde que tous le monde prend pour une débile et qui veut se faire un peu respectée ou plutôt une brune intello qui n'a pas sa langue dans sa poche , mais detrompez-vous.
Je suis rousse entièrement jusqu'à la moelle vous savez ce qu'on dit telle mère telle fille , mais moi je dis crinière de feu ,tempérament de feu .
Je suis en deuxième année à l'université j'étudie la littérature anglaise . Depuis toute petite je passais mon temps à lire qu'à étudier et lorsque j'ai découvert Jane Austen ça a été le coup de foudre immédiat.
Je savais ce que je voulais faire .
Je ne voulais pas faire l'université, je voulais devenir écrivain pas besoin d'étudier pour ça .
Il suffit juste d'avoir les bons mots un ,un stylo, un carnet, et une imagination débordante. Mon père me soutenait comme il l'a toujours fait Mais ma mère ne l'entendait pas de cette oreille elle voulait que je fasse de grandes études comme ma soeur et comme toutes les filles de mon âge.
Pour elle passer mon temps à écrire n'était qu'une perte de temps, elle me dit de continuer si je veux avec mon rêve d'enfant, mais que les cours passent au premier plan et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici avec des salauds comme Duncan et Derek.
Je traverse la cafétéria et je sens le regard des gens pesaient sur moi je sais qu'ils sont au courant de ma petite altercation avec Duncan .
Les rumeurs vont vite ici .
Ils me regardent comme si j'étais une extraterrestre juste parce que je ne suis pas comme toutes les filles de 19 ans juste parce que je suis tout le temps fourrée dans les livres juste parce que je baise pas ici et là.
<Débiles> .
Lorsque j'arrive enfin à la table où m'attend Hilary ma meilleure amie je pousse un long soupir en m'asseyant.
Ses yeux noisettes me fixent intensément je connais ce regard.
- ça va j'ai que sept minutes de retard , tentai-je pour dissiper le malaise.
Pour toute réponse elle lève les yeux au ciel.
- m'en fiche que tu sois en retard , regarde , elle me colle presque littéralement son portable dans les yeux .
Le blog potin de la fac, je l'avais oublié celui là personne ne sait vraiment qui le tient mais comme je vous l'ai dis j'ai un instinct infaillible je sais que c'est Tara Matthews la reine des salopes qui le tient.
Petite rectification lorsque j'ai commencé mon année ici j'ai en quelque sorte sorti les griffes pour tous les connards qui essayaient m'approchaient ça m'a valu une réputation de frigide coincée et un petit surnom de sainte nitouche hypocrite .
Société cruelle.
Un petit bonus a été ajouté récemment le blog potin qui relatent tout ce que je fais , Tamara me déteste et le sentiment est sincèrement partagé depuis mon entrée ici elle cherche par tous les moyens de faire tomber "mon masque" car selon elle je suis une véritable petite salope .
Nous sommes devenues ennemies et pour être clair je préférerais avoir la peste qu'être amie avec cette fille , elle a couchée avec tellement des gars qu'elle percerait dans le métier actrice porno.
- quand est-ce que ça va s'arrêter je demande à Hilary.
-Quand toi tu vas arrêter.
- sincèrement il le méritait tu le sais .
-tennee c'est pas tes affaires tu t'en mêle pas .
Un silence pesant s'ensuit.
- le blog potin raconte vraiment n'importe quoi tentai-Je de me défendre.
- tu as balancé ton genou dans les boules de Duncan ouais c'est vraiment un grand n'importe quoi.
-Il le méritait je murmure.
Hilary lève les yeux au ciel .
- tu n'en fais qu'à ta tête j'abandonne mais pour le moment il y'a plus important que ça.
- il se passe quoi ?
- il y'a une fête chez les SHARKS ce soir .
- super je suis contente pour toi.
Les fêtes, les sorties, le sexe,l'alcool, tout ces trucs ne m'intéressent pas et elle le sait.
- tu vas m'y accompagner, persiste -t-elle.
- tu rêves.
Elle me sourit.
-Depuis que tu es ici tu ne participes à rien tennee , tu es toujours fourrée dans tes livres on ne sort jamais.
- bah parce que ça ne m'intéresse pas.
- oui mais cette année tu pourrais faire un effort une soirée juste une après je te laisse tranquille.
-Ca ne me tente pas d'aller voir des gens danser , se becoter, se saouler sans façon Hilary.
Elle fait une moue et fouille dans son sac d'où elle en sort deux billets de concert, elle les posent sur la table et je reste bouche bée.
-comment ...
- chuut, tu viens avec moi à la soirée je t'offre les deux billets.
-Tu n'es même pas fan...
- justement toi tu l'es.
- et pourquoi tu ne me les offrent pas tous simplement ?
- parce que tout se gagne .
Hilary me sourit et j'ai envie de la frapper.
Elle m'a sacrément bien eu j'adore les ONE REPUBLIC. c'est mon groupe préféré.
Ça fait des mois que je cherche à avoir un billet, je ne peux pas refuser c'est plus fort que moi.
- j'arrive pas à croire que tu me fasses du chantage
- Ts Ts pas de ça avec moi tennee, je te connais et puis c'est juste une soirée depuis que t'es là tu n'es jamais aller à aucune fête
- et tu ne te demandes pas pourquoi ?
- écoute c'est pas la fin du monde je veux juste que tu t'amuse un peu okay ? On va s'éclater.
Je sens que je vais le regretter
- okay , dis-je en lui tendant la main,marché conclu.

INTENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant