Jadon était une personne très impatiente. Et comme toute personne très impatiente, il ne pouvait pas le cacher. Alors assis dans ce train, ne pouvant pas faire les cent pas, il dut trouver une autre technique pour s'occuper. En l'occurrence, tapoter son pied par terre.
Heureusement pour lui, la rame dans laquelle il était n'était pas bien remplie. Il y avait un siège entre lui et la seule personne dans le même carré de siège, et Jadon décida de lui jeter un coup d'oeil. C'était un garçon d'à peu près son âge, qui contrairement à lui, semblait tout à fait patient, ses écouteurs dans ses oreilles.
Jadon soupira avant de regarder par la fenêtre. Ils n'étaient pas prêts d'arriver à destination, vu qu'ils roulaient au pas. Il n'était pas vraiment en position de se plaindre, puisqu'il n'avait même pas le permis, mais il le faisait quand même.
Il soupira longuement et son voisin de train regarda par la fenêtre à son tour. Lui aussi, il semblait être agacé, finalement. Ce qui était logique : le train était presque en retard de quinze minutes, maintenant.
Heureusement que je n'avais rien d'important à faire, pensa Jadon. Il avait rendez-vous avez des amis à Hoffenheim, ce soir, et il avait décidé d'y aller un peu avant pour visiter la ville. Il n'en avait pas parlé à ses amis, alors il espérait ne pas les croiser au détour d'une rue. Ses amis n’aimaient pas faire ce genre de trucs. Visiter une ville sans savoir où on va, juste découvrir. Ils trouvaient ça stupide, comme ils lui avaient dit un jour, et Jadon s'était un peu vexé. Il adorait faire ça, lui. Alors aujourd’hui, il ne leur avait même pas proposés de l'accompagner dans son aventure : il préférait faire ça tout seul.
Il fut interrompu dans ses pensées quand il sentit le train s'arrêter. Un nouveau regard vers la fenêtre lui confirma qu'ils étaient au milieu de nulle part. Il y avait une gare à quelques mètres--pas celle à laquelle il descendait, mais quand même--, ils auraient pu s'y arrêter là-bas. Il soupira, agacé. Il espérait qu'ils allaient vite redémarrer.
VOUS LISEZ
train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓
FanfictionQuand Reiss et Jadon se retrouvent coincés dans un train au milieu de nulle part. juin 2019┊juin 2019.