-Alors ? J'ai raison ? demanda Jadon avec un sourire, comme si c'était un jeu de devinettes, et Reiss haussa les épaules.
-Si je te dis que non, tu me crois ?
-Non, mais je veux quand même ta confirmation, c'est la première étape pour sortir du déni.
Reiss sourit.
-C'est vrai.
-C'est vrai quoi ?
-C'est vrai, ce que tu dis.
Jadon rit.
-Et qu'est-ce que je dis ?
-T'en demandes trop, là, marmonna Reiss, et Jadon sourit.
-Très bien, faisons autrement. Reiss, tu me plais. Est-ce que moi, Jadon, je te plais aussi ?
-Oui. Mais on vient à peine de se rencon…
-Je t'ai toujours pas demandé si tu voulais qu'on se marie dans l'heure, soupira Jadon en mettant sa main sur la bouche de Jadon. Je veux juste savoir si tu ne vas pas prendre mes invitations ou mes visites tous les weekends pour du harcèlement.
Il fronça les sourcils en voyant que Reiss ne répondait pas avant de se souvenir qu’il ne pouvait pas parler. Il pouffa et enleva sa main de devant sa bouche.
-Tous les weekends ? Je vais appeler la police, ironisa Reiss, et Jadon sourit.
-C’est bien ce que je pensais, dit-il, prétendant être vexé.
-Non, je vais pas prendre ça pour du harcèlement, Reiss répondit sérieusement. Mais si jamais ça change, tu dois me le dire.
-Si quoi change ? demanda Jadon, perdu, et Reiss haussa les épaules.
-Bah, si je te plais plus, finalement.
-T'inquiète pas trop pour ça, Jadon posa sa main sur épaule avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓
FanfictionQuand Reiss et Jadon se retrouvent coincés dans un train au milieu de nulle part. juin 2019┊juin 2019.