-C’est moi ! s’exclama Reiss avant de claquer la porte derrière lui, posant son sac dans l’entrée.
-Ne laisse pas ton sac là, mets des vêtements plein de transpi dans la machine !
Reiss plissa les yeux, regardant partout autour de lui. Jadon semblait avoir répondu depuis l’étage, mais comment savait-il qu’il s’apprenait en effet à abandonner son sac pour rattraper son retard ?
-Je te connais, pas la peine de faire cette tête surprise, dit Jadon, descendant l’escalier. T’es en retard.
-Je sais, j’ai fait le plus vite possible !
-Notre train va pas nous attendre, j’ai descendu ton sac, t’es sûr que t’as rien oublié ? Ton chargeur de téléphone ? Tes écouteurs ?
-J’ai tout, Reiss hocha la tête avant de sourire et de s’approcher de Jadon avant de le serrer dans ses bras. Vraiment tout.
-C’est pas le moment de dire des trucs mignons, c’est le moment de partir.
-On y va, on y va !
Il s’empressa de jeter son linge sale dans la machine, et ils prirent tous les deux la voiture pour se rendre jusqu’à la gare de Londres, où ils devaient prendre leur train.
-Tu te rends compte qu’on va enfin visiter Paris ? sourit Reiss, et Jadon rit.
-Je pensais pas que ce weekend à Paris te rendait aussi heureux. Surtout que c’est une folie de ma cousine qui veut absolument se marier “dans la ville de l’amour” et donc, qui fait déplacer tout le monde.
-C’est juste que t’aimes pas les mariages, rétorqua Reiss, et Jadon haussa les épaules.
-Possible que ça joue.
-T’inquiètes, je vais pas te demander en mariage là-bas, ou attraper le bouquet ou quoi. Moi non plus, je tiens pas particulièrement à me marier. Je sais que tu m’aimes trop pour me quitter, de toute façon.
-Nan, je fais semblant.
Reiss rit.
-Depuis trois ans ?
-Ouais, me sous-estimes pas.
-Et tu vas faire semblant encore combien de temps ?
Jadon sourit.
-À peu près toute la vie.
-Ça me va, sourit Reiss.
____
Merci d'avoir lu ♡♡
VOUS LISEZ
train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓
FanfictionQuand Reiss et Jadon se retrouvent coincés dans un train au milieu de nulle part. juin 2019┊juin 2019.